Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
renoncer a la lance
Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
renoncer a la lance posté le [27/11/2014] à 13:42

salut!


si mon adversaire joue Lance Interdite sur Le Renoncé, et que celui-ci a un monstre equippe, que devient son atk?


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
renoncer a la lance posté le [27/11/2014] à 13:48

Il a l'attaque du monstre équipé avec 800 en moins c'est tout.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
renoncer a la lance posté le [27/11/2014] à 14:46

Le monstre équipé n'est pas considérer comme une carte magie d'équipement donc lance interdite ne fait que baisser l'attaque de 800.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
renoncer a la lance posté le [27/11/2014] à 15:07

Les monstres comme Sphère Explosive Kiseitai

ou meme union sont automatiquement considere comme magie d equipement lorsqu il voit leur effet sactiver et sont equipe il me semble

un mst peut te debarasser de lequipement du renonce

pour ta question je pense que le renonce voit son atk passe a 0 lorsqu il se prend la lance


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
renoncer a la lance posté le [27/11/2014] à 15:12

Mais alala les monstres équipés sont comme des magies d'équipement, ils peuvent se prendre typhon etc ok


Le Renoncé ne peut pas voir son attaque passer à 0, le monstre équipé ne fait rien au renoncé, il l'équipe mais il lui donne aucun bonus. Tout le bonus d'attaque du Renoncé provient de son propre effet donc si il se prend lance, il va juste avoir l'attaque du monstre équipé moins 800 à cause de Lance…


Si tu veux que le renoncé passe à 0, tu annules son effet..



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
renoncer a la lance posté le [27/11/2014] à 17:32

Citation de KeyRymz Le [27/11/2014] à 15:12

Mais alala les monstres équipés sont comme des magies d'équipement, ils peuvent se prendre typhon etc ok


Le Renoncé ne peut pas voir son attaque passer à 0, le monstre équipé ne fait rien au renoncé, il l'équipe mais il lui donne aucun bonus. Tout le bonus d'attaque du Renoncé provient de son propre effet donc si il se prend lance, il va juste avoir l'attaque du monstre équipé moins 800 à cause de Lance…


Si tu veux que le renoncé passe à 0, tu annules son effet..


donc j avais raison ( et oui un peu d 'hypocrisie sa ne fait pas de mal lol)^^


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
renoncer a la lance posté le [27/11/2014] à 17:37

Citation de ghawar18 Le [27/11/2014] à 17:32


Citation de KeyRymz Le [27/11/2014] à 15:12

Mais alala les monstres équipés sont comme des magies d'équipement, ils peuvent se prendre typhon etc ok


Le Renoncé ne peut pas voir son attaque passer à 0, le monstre équipé ne fait rien au renoncé, il l'équipe mais il lui donne aucun bonus. Tout le bonus d'attaque du Renoncé provient de son propre effet donc si il se prend lance, il va juste avoir l'attaque du monstre équipé moins 800 à cause de Lance…


Si tu veux que le renoncé passe à 0, tu annules son effet..


donc j avais raison ( et oui un peu d 'hypocrisie sa ne fait pas de mal lol)^^


C'est pas vraiment ça l'hypocrisie … Ce serait plus de l'auto-congratulation ou de la fausse modestie ^^


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
renoncer a la lance posté le [27/11/2014] à 17:39

Non, pas vraiment.

Je vais te réexpliquer ce qu'il a dit.

Lance Interdite fait que un monstre n'est pas affecté par des m&p. Autrement dit, un monstre équipé de Puissance du Mage n'aura pas de boost d'attaque.

Mais imagine que c'est Maha Vailo qui est équipé de puissance du mage, perd-t-il son bonus d'attaque dû à son propre effet? Non, la lance enlève seulement le bonus dû à puissance du mage.

C'est le même principe pour le Le Renoncé, c'est son propre effet qui lui donne un boost d'attaque, donc la lance ne lui enlève pas se bonus.


Invite
[Invite]
Messages : 1006


haut haut de page
renoncer a la lance posté le [27/11/2014] à 18:35

Citation de superdu42 Le [27/11/2014] à 17:39

Non, pas vraiment.

Je vais te réexpliquer ce qu'il a dit.

Lance Interdite fait que un monstre n'est pas affecté par des m&p. Autrement dit, un monstre équipé de Puissance du Mage n'aura pas de boost d'attaque.

Mais imagine que c'est Maha Vailo qui est équipé de puissance du mage, perd-t-il son bonus d'attaque dû à son propre effet? Non, la lance enlève seulement le bonus dû à puissance du mage.

C'est le même principe pour le Le Renoncé, c'est son propre effet qui lui donne un boost d'attaque, donc la lance ne lui enlève pas se bonus.


merci mais j avais compris mon message etait ironique ^^


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
renoncer a la lance posté le [27/11/2014] à 18:41

Désolé, j'avais pas vu 😳


Pages : 1