Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
High School DxD BorN
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [06/12/2014] à 16:07

Citation de Korosu Le [06/12/2014] à 15:54

La saison 3 a été annoncée y'a des mois déjà xD

Par contre, sortie Avril 2015 au Japon signifie aussi sortie Avril 2015 chez nous (en Vosta/Vostfr via Wakanim ou Crunchy', cela dépend de qui prend la licence). 😛


Cadeau : http://haremking.tv/


Lol oui ils le disent que la saison 3 devait arriver mais on savait pas trop la date mais là c'est trop bien :mrgreen:

et merci pour le site bon le japonais j'ai du mal mais il est pas mal comme site 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [06/12/2014] à 16:11

Ce que j'aime bien par contre, avec ce trailer de la saison 3 et même l'image d'introduction que j'ai mise pour cette saison, c'est que Issei a l'air horriblement sérieux. Tellement sérieux qu'on irait presque à se demander ce qu'il va lui arriver ou ce qui est arrivé. Parce que franchement, c'est pas dans ses habitudes d'être comme ça. 😉


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [06/12/2014] à 16:13

Citation de Korosu Le [06/12/2014] à 16:11

Ce que j'aime bien par contre, avec ce trailer de la saison 3 et même l'image d'introduction que j'ai mise pour cette saison, c'est que Issei a l'air horriblement sérieux. Tellement sérieux qu'on irait presque à se demander ce qu'il va lui arriver ou ce qui est arrivé. Parce que franchement, c'est pas dans ses habitudes d'être comme ça. 😉


😀 ah meme réaction que moi c'est pour ça que comme toi j'adore le trailer et l'image, pour une fois qu'il fait pas sa tete de pervers. Alala franchement cette saison promets, peut etre notre cher issei va t-il changer de mentalité 😉 ou peut etre pas bon honnetement je ne sais pas trop au vu de ce que je sais. Hate de voir cette saison arriver chez nous :mrgreen:


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [06/12/2014] à 16:13

Citation de championxyz Le [06/12/2014] à 15:31

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS SA!!!!! Mais euh si c'est avril au japon nous ce sera quand en tout cas je sais déjà les grandes lignes de cette fameuse saison et ce sera de loin la meilleure (en tout cas pour moi :mrgreen: )

Sinon pourrais-je avoir le lien du site officiel où il y a l'annonce de cela? Merci d'avance 🙂

En tout cas mille milliards de millions de remerciements koro, je commençais à croire que la saison 3 ne sortirait pas


Vivement Avril !!

Et j'espère que ce sera pas Waka qui prendra la série…


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [06/12/2014] à 16:17

Citation de 91SteelWolf Le [06/12/2014] à 16:13


Citation de championxyz Le [06/12/2014] à 15:31

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS SA!!!!! Mais euh si c'est avril au japon nous ce sera quand en tout cas je sais déjà les grandes lignes de cette fameuse saison et ce sera de loin la meilleure (en tout cas pour moi :mrgreen: )

Sinon pourrais-je avoir le lien du site officiel où il y a l'annonce de cela? Merci d'avance 🙂

En tout cas mille milliards de millions de remerciements koro, je commençais à croire que la saison 3 ne sortirait pas


Vivement Avril !!

Et j'espère que ce sera pas Waka qui prendra la série…


Honnetement je ne pense pas qu'il soit pris par wakanim sachant que ses 2 saisons précédentes on pouvait les voir normalement, généralement un anime a toutes ses saisons de licensiées (sauf certaines exceptions)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [06/12/2014] à 16:19

Citation de championxyz Le [06/12/2014] à 16:17


Citation de 91SteelWolf Le [06/12/2014] à 16:13


Citation de championxyz Le [06/12/2014] à 15:31

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS SA!!!!! Mais euh si c'est avril au japon nous ce sera quand en tout cas je sais déjà les grandes lignes de cette fameuse saison et ce sera de loin la meilleure (en tout cas pour moi :mrgreen: )

Sinon pourrais-je avoir le lien du site officiel où il y a l'annonce de cela? Merci d'avance 🙂

En tout cas mille milliards de millions de remerciements koro, je commençais à croire que la saison 3 ne sortirait pas


Vivement Avril !!

Et j'espère que ce sera pas Waka qui prendra la série…


Honnetement je ne pense pas qu'il soit pris par wakanim sachant que ses 2 saisons précédentes on pouvait les voir normalement, généralement un anime a toutes ses saisons de licensiées (sauf certaines exceptions)


Ça m'étonnerait aussi, mais comme Koro a donné l'exemple… ^^


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [06/12/2014] à 16:22

oui c'est vrai que certains mangas ont qu'une saison qui est licensiée sur plusieurs mais bon je ne pense pas que ce sera le cas de high school DxD, et puis dans tous les cas je le regarderai et téléchargerai quand même :mrgreen:


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [06/12/2014] à 16:27

Citation de championxyz Le [06/12/2014] à 16:22

oui c'est vrai que certains mangas ont qu'une saison qui est licensiée sur plusieurs mais bon je ne pense pas que ce sera le cas de high school DxD, et puis dans tous les cas je le regarderai et téléchargerai quand même :mrgreen:


Pareil :mrgreen:


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [06/12/2014] à 16:37

Bon, comme je suis "trop gentille", je suis allée faire un tour sur le net, et il semblerait que ce soit Crunchyroll qui possède la licence de DxD, donc ce sera probablement eux qui les diffuseront en Vostfr.

Z'êtes chanceux. 😛


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [06/12/2014] à 16:41

Citation de Korosu Le [06/12/2014] à 16:37

Bon, comme je suis "trop gentille", je suis allée faire un tour sur le net, et il semblerait que ce soit Crunchyroll qui possède la licence de DxD, donc ce sera probablement eux qui les diffuseront en Vostfr.

Z'êtes chanceux. 😛


Merci encore une fois, une vraie informatrice en manga-anime 😎

En tout cas c'est cool que high school sorte dans quelques mois et de savoir qu'il ne sera pas licensié par wakanim c'est encore mieux donc là franchement je suis hyper content (cadeau d'anniv et de noel en avance 😆 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 5 6