Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
High School DxD BorN
91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [06/12/2014] à 16:43

Citation de Korosu Le [06/12/2014] à 16:37

Bon, comme je suis "trop gentille", je suis allée faire un tour sur le net, et il semblerait que ce soit Crunchyroll qui possède la licence de DxD, donc ce sera probablement eux qui les diffuseront en Vostfr.

Z'êtes chanceux. 😛


Bizarre, il me semblait avoir vu que les 2 premières saisons étaient pas licenciées… m'enfin pas grave, ça ou Crunchy c'est presque pareil :mrgreen:


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [06/12/2014] à 16:48

Pas encore licencié oui, mais Crunchyroll envisage de le faire. 😛


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [08/12/2014] à 14:04

C'est pas grave! Je regarderais en VOSTA! è_é


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [08/12/2014] à 14:31

C'est sur que c'est pas très compliqué de comprendre la story line de dxd xD


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [08/12/2014] à 14:38

J'espère qu'il y aura moins d'ecchi dans cette saison, parce qu'autant j'ai rien contre l'ecchi mais des fois c'est un peu too much.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [08/12/2014] à 16:11

Bah je peux déjà vous assurer d'une chose : l'histoire va être assez sérieuse, donc du ecchi… y'en aura moins.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [08/12/2014] à 17:34

Citation de Korosu Le [08/12/2014] à 16:11

Bah je peux déjà vous assurer d'une chose : l'histoire va être assez sérieuse, donc du ecchi… y'en aura moins.


Oh oui !

L'idéal serait moins de seins, plus de scénar et plus de Koneko ^^


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [08/12/2014] à 18:38

Citation de LightPhenix Le [08/12/2014] à 14:04

C'est pas grave! Je regarderais en VOSTA! è_é


Si c'est vraiment Crunchy qui licencie la série, t'auras pas besoin d'aller jusqu'à les regarder en vosta, tu les trouveras facilement en téléchargement/streaming vostfr ^^"


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [08/12/2014] à 18:42

perso le'anime ne me plait plus du tout . Beh oui entre des gros nibards partout tout le temps plus les scenes de nues non merci deja que seikon no qwaser m'a traumatiser ( bien que je les ai vu les 2 )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [09/12/2014] à 15:33

Citation de mbg71 Le [08/12/2014] à 18:42

perso le'anime ne me plait plus du tout . Beh oui entre des gros nibards partout tout le temps plus les scenes de nues non merci deja que seikon no qwaser m'a traumatiser ( bien que je les ai vu les 2 )


Euh… y'a tout de même une grosse différence entre Seikon no Qwaser et DxD.

Déjà y'a que des p'tits lolos de temps en temps dans DxD, et ça semblerait pas, mais l'histoire est aussi profonde. C'est du petit ecchi sans plus.

Vous voulez du spoil de ce qui se passe dans le Light Novel en ce moment, vers le volume 8/9/10 ? Savoir si il y a des boobs de partout ? Parce que NON, ce n'est plus le cas. Ça ne sera pas dans la saison 3 de DxD, donc vous aurez pas de soucis à le savoir : Issei meurt. Pourquoi, comment ? Est-ce qu'il revient des morts après ça ? Je vous laisse réfléchir.

Certes, le héro est un petit pervers pas trop méchant qui adore les boobs des filles, mais quand il devient sérieux, il en oublierai complètement ses perversions, et ça fait peur.

D'ailleurs quand vous regardez la jaquette de cette saison 3, est-ce que vous avez l'impression que Issei est concentré sur ses désirs ? Prêt à bondir sur la poitrine généreuse de Rias ? Moi je le vois plutôt avec un air dur et sérieux, voir assez… effrayant. Et il semble quelque peu distant de sa "bien aimée". (Entre guillemets oui, je ne donnerai pas la raison.)


Alors que de son côté, Seikon no Qwaser n'est pas un ecchi, c'est un Hentai Soft. La différence avec DxD ? Les seins à l'air à chaque épisodes, du Yuri entre des filles qui se… comment dire. Bichonnent les nénés ? Les personnages quasi souvent nus (donc beaucoup de nudité dans cette série, et ça ne s'arrête pas qu'à la poitrine….)…. puis l'histoire qui n'a pas de sens.

Je suis d'accord qu'on puisse ne pas aimer et ne pas regarder Seikon, mais DxD.. nan.


DxD c'est pas du tout Seikon no Qwaser.


Pages : 1 2 3 4 5 6