Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
High School DxD BorN
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [09/12/2014] à 15:51

Citation de LightPhenix Le [08/12/2014] à 14:04

C'est pas grave! Je regarderais en VOSTA! è_é


J'ai toujours regardé en Vosta et ça m'a jamais posé aucun problème. x)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [09/12/2014] à 18:08

ok korosu je te crois mais perso j'ai toujours voulu le voir mais ma connexion est pas top et puis je dois revoir hunter x hunter et d'autre truc



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [09/12/2014] à 19:33

Citation de Korosu Le [09/12/2014] à 15:33


Euh… y'a tout de même une grosse différence entre Seikon no Qwaser et DxD.

Déjà y'a que des p'tits lolos de temps en temps dans DxD, et ça semblerait pas, mais l'histoire est aussi profonde. C'est du petit ecchi sans plus.

Vous voulez du spoil de ce qui se passe dans le Light Novel en ce moment, vers le volume 8/9/10 ? Savoir si il y a des boobs de partout ? Parce que NON, ce n'est plus le cas. Ça ne sera pas dans la saison 3 de DxD, donc vous aurez pas de soucis à le savoir : Issei meurt. Pourquoi, comment ? Est-ce qu'il revient des morts après ça ? Je vous laisse réfléchir.

Certes, le héro est un petit pervers pas trop méchant qui adore les boobs des filles, mais quand il devient sérieux, il en oublierai complètement ses perversions, et ça fait peur.

D'ailleurs quand vous regardez la jaquette de cette saison 3, est-ce que vous avez l'impression que Issei est concentré sur ses désirs ? Prêt à bondir sur la poitrine généreuse de Rias ? Moi je le vois plutôt avec un air dur et sérieux, voir assez… effrayant. Et il semble quelque peu distant de sa "bien aimée". (Entre guillemets oui, je ne donnerai pas la raison.)


Alors que de son côté, Seikon no Qwaser n'est pas un ecchi, c'est un Hentai Soft. La différence avec DxD ? Les seins à l'air à chaque épisodes, du Yuri entre des filles qui se… comment dire. Bichonnent les nénés ? Les personnages quasi souvent nus (donc beaucoup de nudité dans cette série, et ça ne s'arrête pas qu'à la poitrine….)…. puis l'histoire qui n'a pas de sens.

Je suis d'accord qu'on puisse ne pas aimer et ne pas regarder Seikon, mais DxD.. nan.


DxD c'est pas du tout Seikon no Qwaser.


C'est tellement profond ce que tu dis pour défendre High School DxD des "mauvaises" visions que l'on peut avoir de cet anime (j'en ai presque les larmes aux yeux).

Bon honnetement je ne peux pas comparer avec Seikon No Qwaser je n'ai pas vu l'anime mais je peux vous dire que High School DxD déjà comme l'a dit koro oui on voit des boobs ok mais y a une histoire qui est je trouve à mon sens super bien à côté (et si vous etes choqués par DxD pour ses boobs….. n'essayez jamais un anime hentai parce que là j'imagine pas les cauchemars), moi meme je n'aime pas tout ce qui est hentai ou trop "ecchi" contrairement à ce que l'on pourrait penser mais DxD mon dieu ça c'est the exception.

Sinon sans trop vraiment vous spoiler la saison 3 mais pour vous donner un minimum envie de regarder, koro a raison issei meurt, en tant que fan interconsidéré (je sais pas si le mot existe) de cette série je suis assez renseigné mais bon ce qui en suit vous n'aurez qu'à le voir et la saison 3 devient nettement plus sérieuse, issei est beaucoup moins pervers mais c'est toujours aussi bien je dois dire, franchement si vous avez vu les 2 premières saisons mais que vous ne voulaient pas voir la saison 3 vous ratez quelque chose!


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [09/12/2014] à 20:26

Pk avoir dis sa mort maintenant j'ai compris soit il meurt direct et sa va se concentrer sur sa soit il meurt + tard mais il va pas vraiment crever ou truc du genre ='(


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [09/12/2014] à 21:03

Citation de Korosu Le [09/12/2014] à 15:33


Citation de mbg71 Le [08/12/2014] à 18:42

perso le'anime ne me plait plus du tout . Beh oui entre des gros nibards partout tout le temps plus les scenes de nues non merci deja que seikon no qwaser m'a traumatiser ( bien que je les ai vu les 2 )


Euh… y'a tout de même une grosse différence entre Seikon no Qwaser et DxD.

Déjà y'a que des p'tits lolos de temps en temps dans DxD, et ça semblerait pas, mais l'histoire est aussi profonde.

Vous voulez du spoil ? Savoir si il y a des boobs de partout ? Parce que ce n'est plus le cas. Ça ne sera pas dans la saison 3 de DxD, donc vous aurez pas de soucis à le savoir :, pourquoi ?t as qu as regarder

Certes, le héro est un petit pervers pas trop méchant qui adore les boobs des filles, mais quand il devient sérieux, il en oublierai complètement ses perversions, et ça fait peur.

D'ailleurs quand vous regardez la jaquette de cette saison 3, est-ce que vous avez l'impression que Issei est concentré sur ses désirs ? Moi je le vois plutôt avec un air dur et sérieux. Et il semble (être beaucoup) distant de sa "bien aimée". (Entre guillemets oui, je ne donnerai pas la raison.)


Alors que de son côté, Seikon no Qwaser n'est pas un ecchi, c'est un Hentai Soft. La différence avec DxD ? Les seins à l'air à chaque épisodes, du Yuri entre des filles qui se… comment dire. Bichonnent les nénés ? Les personnages quasi souvent nus (donc beaucoup de nudité dans cette série, et ça ne s'arrête pas qu'à la poitrine….)…. puis l'histoire qui n'a pas de sens.

Je suis d'accord qu'on puisse ne pas aimer et ne pas regarder Seikon, mais DxD.. nan.(je sais pas j ai pas vu)


DxD c'est pas du tout Seikon no Qwaser.(je ne sais pas non plus)


Après quelque modification ont revien a la même chose et ça donne plus envie de le voir (sauf les "je ne sais pas")

J ai regarder juste pour voir le premier épisode et comme le premiers de dxd donc je sais pas… Vous parlez bien avec le gamin alchimiste a la cicatrice rouge sur le visage?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [09/12/2014] à 22:17

Je pense que oui ^^



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [09/12/2014] à 23:13

Citation de nytack Le [09/12/2014] à 20:26

Pk avoir dis sa mort maintenant j'ai compris soit il meurt direct et sa va se concentrer sur sa soit il meurt + tard mais il va pas vraiment crever ou truc du genre ='(


Oui enfin de toute manière t'as juste à marquer High School DxD tu vas sur wikipédia et ils expliquent un peu la saison 3 dont la mort d'issei (enfin bon il faut aller sur plusieurs sites pour voir si c'est vrai et tout) mais dans tous les cas ça va laisser libre à votre imagination sur les circonstances de sa mort, et sur ce qui risque de se passer ensuite, il faut voir au delà du "soit il revis soit il meurt vraiment" y a pas que ça comme enjeu enfin bref à vous de voir je ne dis plus rien. Pour ceux qui souhaitent regarder high school tant mieux, ceux qui ne savent pas, essayez de vous renseigner sur la saison 3 pour vous faire une idée de si ça vous intéressera et ceux qui ne veulent pas tant pis pour eux mais bon ceux qui ont commencé l'anime, ils devraient au moins le finir parce que les surprises ne font que commencer


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [10/12/2014] à 08:14

Citation de Korosu Le [09/12/2014] à 15:33

DxD c'est pas du tout Seikon no Qwaser.


Et encore heureux. SnQ est un des animes que je déteste le plus.

Tandis que DxD, j'aime assez moyennement, mais j'apprécie un petit peu quand même (en grande partie pour Koneko, la seule qui comprend que le héros n'est qu'un insupportable con pervers…)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [10/12/2014] à 10:02

Citation de nytack Le [09/12/2014] à 20:26

Pk avoir dis sa mort maintenant j'ai compris soit il meurt direct et sa va se concentrer sur sa soit il meurt + tard mais il va pas vraiment crever ou truc du genre ='(


Ça ne sera pas dans la saison 3, donc y'a pas de mal à le savoir (sauf si ils font une saison 4… ce qui est à mon avis, fortement possible).

Mais oui, Issei meurt vraiment, au point même où Asia tente de mettre fin à ses jours, où Akeno se morfond tellement qu'elle n'est là que physiquement mais plus "moralement", où Rias n'ose même plus s'arrêter de pleurer. Et à ce moment là, Issei n'était plus autant perverti par les boobs qu'il ne l'était au départ. Il a beaucoup changé.

Après, je vous rappelle qu'il y a plus de 18 tomes en Light Novel (toujours en cours d'ailleurs), et que ce moment se passe autour des volumes 11 et 12. Donc je vous laisse imaginer ce qui a pu se passer entre tout ça (Issei a peut-être pu revenir à la vie par exemple… mais par quel procédé ? Surprise. 😉 ).

Si vous voulez le savoir d'ailleurs, faudra passer me demander ça par MP, je veux pas gâcher le plaisir ici. :3


D'ailleurs, je ne conseille à personne de regarder Seikon no Qwaser, vous serez terriblement choqué par la vue d'un véritable ecchi, limite hentai soft.


Pour ceux qui aimeraient lire le Light Novel : http://www.baka-tsuki.org/project/?title=High_School_DxD

(Vous pouvez aussi le lire en français, il est disponible dessus… mais n'a que les 4 premiers volumes de complètement traduits.)


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
High School DxD BorN posté le [10/12/2014] à 10:14

bon ba ça va au début j'étais pas certain de vouloir voir la saison 3 quand j'ai appris qu'il y en aurait une mais finalement je pense que j'irais la voir.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Pages : 1 2 3 4 5 6