Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 33 34
[Concours] Funcards Delirium Expo
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Concours] Funcards Delirium Expo posté le [19/12/2014] à 18:01

Yop, voici mes cartes (elles sont dans les spoilers avec leurs effets).



Spoiler :



Si cette carte est invoqué: vous pouvez bannir "Rune de l'Océan, Oceana" de votre cimetière ; piochez une carte.Si cette carte quitte le terrain: ajoutez "Rune de l'Océan, Oceana" à votre main.




Spoiler :



Lorsque cette carte est invoqué normalement: vous pouvez bannir "Rune du soleil, Vermeille" ajoutez un monstre "Rune" de votre deck à votre main. Si cette carte quitte le terrain: vous pouvez ajouter "Rune de la forêt, Foxy" de votre deck à votre main.




Spoiler :



Cette carte ne peut être invoqué uniquement par des cartes "Rune" et n'est pas invocable autrement. Lorsque cette carte est invoqué, vous pouvez bannir "Rune de la forêt, Foxy" de votre cimetière et cibler une carte sur le terrain ; envoyez la cible au cimetière. Si cette carte quitte le terrain: ajoutez "Rune du soleil, Vermeille" à votre main.




Spoiler :



Lorsque cette carte est invoqué, vous pouvez bannir "Rune des Vents, Angéla" de votre cimetière pour invoquer spécialement un monstre "Rune" depuis votre deck ("Rune de la forêt, Foxy" exclus). Vous ne pouvez pas invoquer spécialement le tour où vous utilisez cet effet (monstre "Rune" exclus). Si cette carte quitte le terrain ; ajoutez "Rune de l'Océan, Oceana" de votre deck à votre main.



Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Concours] Funcards Delirium Expo posté le [19/12/2014] à 18:07

Troooooop Kawai *_*

Dommage que je sois pas Judge :3


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Concours] Funcards Delirium Expo posté le [19/12/2014] à 18:09

H-H, Daisuke, mbg, StarDust, et now Aron… c'est le rendez-vous annuel des Yume ou quoi? x)


honest50
Membre
Messages : 940


haut haut de page
[Concours] Funcards Delirium Expo posté le [19/12/2014] à 18:34

Un thème "4 éléments" ??? Interessant. J'espère que les cartes crées seront sympa à voir et d'après ce que j'ai vu le concours semble assez serré, il y a des concurrents sérieux 🙂


Yeah, well, you know, that’s just like, uh, your opinion, man.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours] Funcards Delirium Expo posté le [19/12/2014] à 21:51

Citation de Spammer22 Le [19/12/2014] à 18:09

H-H, Daisuke, mbg, StarDust, et now Aron… c'est le rendez-vous annuel des Yume ou quoi? x)


Notre topic funcard a plus de 130 pages de réponses, tu peux pas test.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Concours] Funcards Delirium Expo posté le [19/12/2014] à 22:10

il est censé en avoir plus de 130, les 2 sujets sont séparés x)

mais oui, yume et les fun cards, c'est une longue histoire, commençant par les origins, continuant avec les fan girls, passant par les auras et étant maintenant en pleine période de monstre à demi niveaux :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Concours] Funcards Delirium Expo posté le [19/12/2014] à 22:12

Sans oublier les superbes artworks de Stardust et les limites du cheat repoussées par Dymon Aron et Mentali :p


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Concours] Funcards Delirium Expo posté le [19/12/2014] à 22:18

Dymon c'est des monstres imba, Mentali c'est nawak et moi c'est juste des deck qui font du CA infini, pas vraiment de cheat je trouve.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Concours] Funcards Delirium Expo posté le [19/12/2014] à 22:20

enfin bon, je reste le roi du cheat avec mes anciens guerriers qui passent a 100000 juste comme ça x)




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Concours] Funcards Delirium Expo posté le [19/12/2014] à 22:21

Mais vanity peut te bloquer alors que nous, non xD


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 33 34