Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 17 18
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [22/05/2017] à 23:32

Citation de sayajin17 Le [22/05/2017] à 20:34

http://www.dailymotion.com/video/k6jKQadgZIbI8an6hCc


http://www.dailymotion.com/video/k7d8Tyb8s8SWy2n6hME


http://www.dailymotion.com/video/k57ImEkcXQEWpcn6hQz


Ca marche plus chez moi.


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [23/05/2017] à 07:24

http://uptobox.com/y9iw05om0o4a


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [23/05/2017] à 08:36

Tu fais parti de la team pour sortir autant de lien de ton chapeau? x)


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [23/05/2017] à 09:37

Ce film m'a tellement déçu


m'enfin je sais pas trop ce que j'en attendais


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [23/05/2017] à 11:47

C'est long l'inscription sur le forum de la team : juste après que sayajin ait posté le lien, je me suis inscrit, j'attends toujours la confirmation. xD


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [23/05/2017] à 11:59

Citation de Kaltar Le [23/05/2017] à 09:37

Ce film m'a tellement déçu


m'enfin je sais pas trop ce que j'en attendais


Les duel sont plutôt épique je trouve, par contre kaiba qui triche et se met obelisk dans son deck, même si il la déjà possédé, c'est comme si on utilise devpro et du coup plus personne achete de carte .


Kaiba aussi dans sa quête d'affronter sans cesse Atem, il est pénible, il perd contre yugi, pourquoi il se focalise pas sur lui


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [23/05/2017] à 12:08

Le film de ce que j'ai vu la première fois n'est vraiment pas mal, mais effectivement, seto avec son éternel lubbie de vouloir affronter Atem ça fait "gneeeeeeh je suis riche, j'ai rien de mieux à faire de ma vie!!! Neeeeeeeeeeeeeh". Sinon c'est sympa mais de mémoire, la fin est trop rushé, il aurait fallu un peu plus de temps genre 10/20 minutes pour développer un peu, voire 30 pour tout le film et en faire un truc de vraiment sympa. C'est pas le pire film de la licence en tout cas ça c'est sûr, l'intrigue occupe une bonne partie du film, les duels sont presque inutiles donc c'est pas mal.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [23/05/2017] à 12:16

On rale trop sur Yu-Gi-Oh! comme quoi ils font des duels pour rien, et qu'il y'a que ça.

Quand ils essaient de faire une histoire en utilisant les Duels en pretexte c'est pas cool ? '-'

Bon Ok faut un équilibre entre les deux mais quand même ><


En même temps Kaiba cherche à prendre sa revanche sur Atem c'est normal, je veux dire lui et Yugi sont sans rival qu'est-ce qu'il peu faire ça devient lassant de gagner de façon écrasante… Sauf contre Yugi :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [23/05/2017] à 13:46

Citation de Shinratsu Le [23/05/2017] à 12:16

On rale trop sur Yu-Gi-Oh! comme quoi ils font des duels pour rien, et qu'il y'a que ça.

Quand ils essaient de faire une histoire en utilisant les Duels en pretexte c'est pas cool ? '-'

Bon Ok faut un équilibre entre les deux mais quand même ><


En même temps Kaiba cherche à prendre sa revanche sur Atem c'est normal, je veux dire lui et Yugi sont sans rival qu'est-ce qu'il peu faire ça devient lassant de gagner de façon écrasante… Sauf contre Yugi :mrgreen:


Bah non c'est pas normal puisqu'à la fin du manga, atem retourne dans son temps. Donc c'est fini. La fin du manga est plutôt mature et clos l'histoire avec une ouverture où tout est possible pour yugi et sa clique. Et ce film passe outre ça avec un seto qui revient au même scénario que hikari no pyramid avec "je veux te battre c'est ma seule raison de vivre mouahahahah". Whaou, quelle maturité de la part d'un pdg d'une multinationale qui a évolué au cours des 38 tomes pour finir sur… ça. C'est décevant. S'il avait voulu affronter yugi qui est le nouveau "maitre", why not, mais là c'est atem atem atem. Mais atem il est parti purée! Grandis mon gars! Même à la toute fin il lâche pas l'affaire, franchement.


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yu-Gi-Oh! the Movie 2016 - The Dark Side of Dimensions posté le [23/05/2017] à 14:16

Avant d'être PDG Kaiba reste un " scientifique ". Les théories des duels disk etc viennent de lui. Etre curieux, dépasser les limites et poursuivre l'impossible ( dont des rêves ) et le but même de la " science " donc je ne vois pas en quoi c'est mauvais.

Comprendre le mystique pour l'utiliser ce pourrait être une grosse avancée… ou la fin du monde.

Je ne trouve pas sa déplacer de la part de Kaiba perso…


Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 17 18