Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck synchronisons-nous
DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronisons-nous posté le [18/12/2014] à 13:30

UP


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronisons-nous posté le [18/12/2014] à 15:13

Vue que tu joue pas de piège tu pourrait mettre 3 décret royal^^.


merci key pour le kit !

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronisons-nous posté le [18/12/2014] à 16:15

J'ai rejoué avec mon deck Synchronique ce matin, donc j'ai eu le temps de penser aux petites choses que tu pourrais modifier dans ton deck. 😉


– Garde au moins 2 Syntoniseurs de niveau 1. 5 comme tu as mis, c'est beaucoup trop.

– Retire Kalidor, Claiomh, et Armadès pour ajouter à la place 2 (voir 1, aux choix) Robot Guerrier (tu verras qu'en réalité ils sont plus utiles) et 1 Guerrier de la Route, qui va te permettre de tuto des monstres Machine ou Guerrier de niveau 2 min. durant chaque tour. Pratique pour appeler l'Inconnu Synchronique par exemple, ou encore un Hérisson à Boulon, Guerrier Double, etc…


Le deck que je joue avec 2 Inconnu est arrivé 1er à un tournoi dans ma ville.


Sinon il y a une carte super sympa que je n'ai pas vu dans ton deck: Explorateur Synchronique. Il vaudrait mieux que tu en mettes 2, et pour cela, tu devras retirer 2 monstres de ton deck.


Après, un petit Zombie Epidémique te ferait pas de mal non plus. (Lorsqu'il est au cimetière, tu peux renvoyer l'une de tes cartes en main au dessus du deck pour l'invoquer spécialement.)


Qu'est-ce qui pourrait être bien aussi…. ah oui. La carte magie Désynchronisation. Je la joue en x2 dans mon deck, et franchement elle est super. Par exemle, quand tu invoques le Robot de la Devastation, déjà tu actives une première fois son effet, mais avec cette carte magie, tu réinvoques les monstres utilisés pour la Synchro et tu peux encore le réinvoquer à nouveau, ce qui te permet d'utiliser son effet à nouveau. Tu peux aussi faire ça sur Formule Synchronique afin de piocher plus.


Et pas de Stardust dans l'Extra Deck ? Ou de Robot Berseker ? (Personnellement j'aurai remplacé le Guerrier Nitro par lui.)


DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronisons-nous posté le [18/12/2014] à 17:49

Il est vrai que je pourrai réduire le nombre de syntoniseur.

Par contre, Armades, Gardien Des Frontières en duel est vraiment énorme donc je pense le garder, mais un Guerrier de la Route et un Robot Guerrier pourrait peut être intéressant.

Enfin, le combo Robot de la Dévastation+Désynchronisation me parait intérressant mais difficile à faire pour avoir ces deux cartes au bon moment. Merci pour tous ces conseil je suis sûr que sa va mettre utile 🙂


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronisons-nous posté le [18/12/2014] à 18:15

oh merci koro sa pourrais m'etre utile aussi tes conseils



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronisons-nous posté le [18/12/2014] à 18:24

Ouais,bonne idée en effet.

Par contre je ne suis pas fan de Désynchronisation,je ne sais pas, elle peux ralentir un peu le deck.


merci key pour le kit !

DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronisons-nous posté le [18/12/2014] à 18:27

Citation de UltimateNeo Le [18/12/2014] à 18:24

Ouais,bonne idée en effet.

Par contre je ne suis pas fan de Désynchronisation,je ne sais pas, elle peux ralentir un peu le deck.


C'est aussi ce que je me disais


DreamLK78
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronisons-nous posté le [22/12/2014] à 00:42

Bon avec la decklist final, sa donne sa tour 1 http://i.imgur.com/JacNqwJ.png 🙂 je pense que c'est bon maintenant http://i.imgur.com/aWsXu6P.png voila quel son vos avis sur cette decklist 😎


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronisons-nous posté le [22/12/2014] à 01:21

Tu devrais enlever un hérisson à boulon et un doppel warrior pour rajouter 2 explorateur synchronique.

Spore avec aussi peu de plantes est dangereux, faudrait au moins que tu joues une floraison de feu.

Pas de maxx c ou autres?


damnas
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronisons-nous posté le [22/12/2014] à 02:44

bonjour, bon moi c surtout plus de puissance que je lui donnerai je trouve que le deck serai génial avec un bon soldat du lustre noir 😀 (c la que vous allez me dire qu'il a pas assez de lumière bah il y a armades ^^)

c pour selement de la puissance pas pour accélérer quasar ^^ ms bon je dis sa comme sa 😉


Pages : 1 2 3 4 5