Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fushioh Richie
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Fushioh Richie posté le [20/12/2014] à 01:52

Voici Mon deck Fushioh Richie

Format : Avancé

Je suis retombé sur ces monstres récemment et je me suis dis qu'il y avait moyen de faire quelque chose, sa change du deck générique Zombie que je vois souvent avec le Dragon Zombie aux Yeux Rouges.

Cartes importantes et thème du deck : Grand Dezard et Fushioh Richie.


Fonctionnement du deck : Le but du deck est relativement simple, une fois le Grand Dezard invoqué il lui suffira de détruire deux monstres adverses afin d'invoquer le puissant Fushioh Richie, ce dernier, déjà protégé par le ciblage au niveau M/P peut invoqué spécialement un monstre Zombie par tour c'est la que Bone Crusher intervient, il détruit une M/P en étant spé et en plus se détruit lui permettant de revenir à chaque tour.

Comme moteur de pioche je n'ai malheureusement trouvé que Shutendoji mais il est relativement lourd si j'abuse de son effet.


Mon budget : Je ne mettrais pas trop dans ce deck, ce n'est pas ma priorité.


Mes questions : Possibilités de rendre ce deck un peu plus virulent ?

Des conseils pour y inclure un Extra Deck ?

Que pensez-vous de ce deck ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck Fushioh Richie posté le [20/12/2014] à 07:39

Fouilles Miraculeuses et Enterrement D'une Autre Dimension pour remettre ce que shuten ban et/ou pour reutiliser mezuki.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Fushioh Richie posté le [20/12/2014] à 09:20

Dans la même idée, pourquoi pas des Guide des Enfers pour avoir accès à Leviair le Dragon des Mers.


ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
[Avancé] Deck Fushioh Richie posté le [20/12/2014] à 09:30

Et mettre Scarm, Malebranche des Abysses Ardents avec les Guide des Enfers comme ça combo guide->scarm->leviair=récupère un ban+tuto guide


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Fushioh Richie posté le [20/12/2014] à 11:42

Donc but est d'invoquer ton Fushioh ok?

Donc pourquoi avoir mis des cartes comme giant axe mummy, garde royal, momie errante etc alors qu'avoir des cartes se retournent elles même ne fait pas partie de l'effet de ton monstre clé ni du processus nécessaire à son invocation ni un combo autour?

Maitre des zombies x2 ou x3 pour faire revenir tes cartes.

2 désard pour 2 fushioh sachant que le désard ne s'invoque pas spé (c'est un magicien pas zombie sauf dans le cimetière avec ton monde) c'est pas vraiment une bonne proportion.

Sachant que tu ne peux pas l'invoquer par sacrifice depuis ta main si tu as le terrain activé (tu peux l'envoyer au cimetière avec le maitre pour ensuite le faire revenir avec mezuki ou autre mais bonjour le combo ._. ), ça va être chaud à sortir.

Pour remplir rapidement ton cimetière jte conseille de jouer le prêtre invocateur. Tu l'utilise pour spé mezuki du deck, ton fais chaine lavlaval pour envoyer encore un autre zombie au cimetière ou ajouter ton desard sur le dessus de ton deck.

C'est pas mal je trouve pour ton deck.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Fushioh Richie posté le [20/12/2014] à 13:53

Merci pour vos conseils 🙂


Effectivement mes monstres à effet FLIP n'ont pas grand intérêt et ralentissent le deck et effectivement Grand Dezard est relativement technique à sortir à cause du terrain même si en général j'attend qu'il soit sur mon terrain afin d'activer le Monde Zombie.

Avoir accès à Leviair est intéressant surtout si j'ajoute le Maître des Zombies proposé par Neofrerot mais est-ce que Prêtre Invocateur + Guide des Enfers sa ne fait pas un peu trop lourd ?

En plus de l'effet de Lavalval Chain j'aurais pensé mettre un Sacrifice Inutile afin de mettre directement Grand Dezard au cimetière afin qu'il devienne Zombie au cas où je ne l'aurais pas en main, utile ou non ? Et si 2 Grand Dezard pour 2 Fushioh Richie c'est pas une bonne proportion je change pour combien ?

Pour finir Fouilles Miraculeuse est un peu grosse à utiliser car il faut rappeler que Shutendoji est également capable de récupérer ce qu'il banni par son propre effet je pense seulement mettre un Enterrement d'une Autre Dimension.

J'apporte les changements au deck juste après ce message.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Fushioh Richie posté le [20/12/2014] à 14:03

Guide juste pour sortir leviair? ça va prendre de la place et c'est un deck zombie pas démon.

Mets plutôt enterrement d'une autre dimension comme te l'a conseillé spammer.

1 seul fushioh sera bien sinon faudra 3 desar pour 2 fushioh mais bonjour les mains mortes ^^'

Sacrifice inutile oui, j'ai rien dit jpensais que tu l'avais déjà mis ^^'

Lance interdite pour protéger les monstres et aider désard à péter les monstres adverses.

La tortue c'est pour sortir quoi? ^^'

Briseur d'os x1 max, il n'a pas l'air de te servir plus que ça.


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck Fushioh Richie posté le [20/12/2014] à 14:13

J'ai donne un conseil utile! 😯


Nooooooooon, pourquoiiiiiii! 😥 😥 😥


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Fushioh Richie posté le [20/12/2014] à 19:33

Le problème c'est qu'un seul Fushioh si on me le Warning j'ai perdu quoi. Et puis Fushioh est invoqué de la main ou du deck par Dezard.

Pas bête la Lance Interdite mais vraiment utile que pour Dezard.

La Tortue peut toujours m'aider à sortir un Maître des Zombies du deck, un Mezuki ou même Shutendoji.

Je crois que tu n'as pas bien lu l'effet de Fushioh ^^ Une fois par tour je peux le repasser face verso et lorsqu'il est flippé je peux invoqué spécialement un Zombie depuis mon cimetière, Briseur d'Os > Moins une M/P par tour minimum si jamais j'ai deux Fushioh moins deux M/P, des typhons gratuit sa fait toujours plaisir.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Fushioh Richie posté le [20/12/2014] à 20:46

Citation de Argezam Le [20/12/2014] à 19:33

Le problème c'est qu'un seul Fushioh si on me le Warning j'ai perdu quoi. Et puis Fushioh est invoqué de la main ou du deck par Dezard.

Pas bête la Lance Interdite mais vraiment utile que pour Dezard.

La Tortue peut toujours m'aider à sortir un Maître des Zombies du deck, un Mezuki ou même Shutendoji.

Je crois que tu n'as pas bien lu l'effet de Fushioh ^^ Une fois par tour je peux le repasser face verso et lorsqu'il est flippé je peux invoqué spécialement un Zombie depuis mon cimetière, Briseur d'Os > Moins une M/P par tour minimum si jamais j'ai deux Fushioh moins deux M/P, des typhons gratuit sa fait toujours plaisir.


C'est sympa pour tes autres monstres, ils sont là tu sais… ._.

Lance peut aider n'importe quel monstre à se protéger des mp et péter un monstre adverse.

Si j'ai bien lu l'effet de ta carte et actuellement briser les mp adverse au random ce n'est pas une bonne chose.

Je ne fais que te donner des conseils, tu prends ce que tu veux, mais 2 fushioh qui ne s'invoquent qu'au bout de 2 tours minimum avec en plus 2 monstres à sacrifice pas très costaud qui doivent péter des monstres pour invoquer les 2 précédents = 4 chance sur 40 de les choper tour 1, c'est déjà beaucoup pour moi. ^^'

Surtout que 2 des 4 sont inutiles tour 1 en main.


Pages : 1