Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Ice Counter
Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Ice Counter posté le [22/12/2014] à 13:12

Voici Mon deck Ice Counter

Format : Avancé

Archétype : Les cartes qui utilisent les compteurs glaces.


Cartes importantes et thème du deck : Il y a dans la decklist deux carte pas encore sortis chez nous :

– Full Armored – Black Ray Lancer

http://yugioh.wikia.com/wiki/Full_Armored_Black_Ray_Lancer

– Elder God Noden

http://yugioh.wikia.com/wiki/Elder_God_Noden


Les cartes importantes du deck sont :

Enchanteur De Glace, pour l'OTK

Dragon Poussière de Neige

Créateur de Bonhommes de Neige

Dragon de Neige

Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace


Fonctionnement du deck : Le but du deck est simple, on a deux façon de détruire l'adversire :

La première façon est d'invoquer par Xyz, et d'utiliser le combo avec Requin Bahamut afin de gagner le duel (Requin Bahamut + Numéro 47: Requin Cauchemar + Full Armored – Black Ray Lancer)


La seconde façon est l'OTK. Un OTK assez spéciale, et très, très, dure a sortir… Il faut d'abord commencer avec en main Dragon de Neige, Dragon Poussière de Neige et Trio Ojama. Trio Ojama, mais qu'est-ce qu'il fait dans ce deck ? Et bien ces petits jetons vont servir a réceptacle pour les compteurs, je m'explique, Tour 1 on pose dragon poussière de neige, Appel de l'Etre Hanté et Trio, Tour 2, Lorsque l'adversaire détruit le petit Dragon, on active Trio, ce qui fait que à la destruction du dragon, il y a 4 monstre face recto (3 ojama + 1 le monstre qui a détruit Dragon), et l'effet de Dragon de neige s'active, tu met un compteur Glace sur chaque monstre face recto sur le terrain. Tour 3, tu invoque Enchanteur De Glace, tu active son effet afin de défausser Cerburrel le Mythologique. Son effet s'active et tu l'invoque spécialement sur le terrain. Tu fais une synchro et invoque spécialement Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace. Tu invoque spécialement Dragon poussière de neige en retirant 4 compteur sur le terrain (il n'en reste donc que 1). Puis tu active appel de l'être hanté, et spé Dragon de neige. Si tu peux activer Unité de Ravitaillement, c'est le moment car tu va activer l'effet de Dewloren afin de reprendre en main Appel. Par l'effet de Appel, Dragon de neige se détruit, tu pioche donc une carte pour chaque unité de ravitaillement sur le terrain, et l'effet de dragon de Neige s'active, qui met un compteur sur chaque monstre face recto, puis ce qu'il y a 6 monstre face recto (3 ojama + le monstre de l'adversaire + Dewloren + Dragon poussière de Neige), il y a donc 7 compteur Glace sur le terrain. A cause de l'effet de Dragon poussière de neige, tous monstre (sauf lui-même) avec un compteur glace ne peux pas changer sa position de combat ou attaquer. Tu termine ton tour. Tour 4 : Il faut que tu résiste (grâce aux nombreux piège dans ce deck). Tour 5 : Tu refais le combo avec Appel et Dewloren, il y a donc minimum 13 compteur. Tu vas continuer a faire le combo Appel + Dewloren jusqu'à avoir minimum 22 compteur Glace sur le terrain. C'est à dire au moins au tour 9, où il y aura en fin de tour 25 compteur. Enfin, au tour 11, tu fais appel, mais au lieu d'invoquer Dragon de Neige, tu invoque l'Enchanteur de Glace. Ce monstre gagne 300 point d'attaque pour chaque compteur Glace sur le terrain. Puisqu'il y a 25 compteur sur le terrain, il a une attaque de 1600+(300*25)=9100 point d'attaque. Tu fais Contrôleur d'ennemi afin de changer un ojama en position d'attaque, tu fais paralysateur de piège afin d'être safe, puis tu attaque avec l'enchanteur. Donc ton adversaire reçoit 9100 dommage, et tu gagne le duel avec un OTK qui a durait min 11 tour.


Une vidéo du deck en action :



Spoiler :




Mes questions : Qui a des idées afin de l'améliorer ? Et surtout proposer ce qui pourrait être enlever.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Ice Counter posté le [22/12/2014] à 13:21

Juste une question: avec quel logiciel filme-tu tes vidéos?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ice Counter posté le [22/12/2014] à 13:29

je ne t'ai pas beaucoup vu te servir de ton ice master et de ton controleur d'ennemi pour en finir avec ton adversaire.

Si tu veux enlèves un typhon pour un trap stun ça te ferait en tout 3 cartes changeables.

à toi de voir si ça peut t'aider à faire autre chose =)


Sinon c'était très sympa à regarder.


Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Ice Counter posté le [22/12/2014] à 13:29

Citation de lino49 Le [22/12/2014] à 13:21

Juste une question: avec quel logiciel filme-tu tes vidéos?


Avec Fraps 😉


Citation de Neofrerot Le [22/12/2014] à 13:29

je ne t'ai pas beaucoup vu te servir de ton ice master et de ton controleur d'ennemi pour en finir avec ton adversaire.

Si tu veux enlèves un typhon pour un trap stun ça te ferait en tout 3 cartes changeables.

à toi de voir si ça peut t'aider à faire autre chose =)


Sinon c'était très sympa à regarder.


Pour Ice master, j pense que tu as raison, je devrais l'enlever. Mais pour le contrôleur d'ennemi, c'est une carte que j'ai rajouter après avoir fais tous les duels. En effet, une fois que j'avais fini de tourné tous les duels, je me suis rendu compte que contrôleur est beaucoup plus stable pour l'OTK que Numéro 47, car il permet de faire passez un jeton en attaque et d'infliger 8200 de dommage de combat par l'enchanteur. Donc je l'ai rajouter avant de tourné la decklist

Je pense que je vais rajouter un paralysateur à la place de Ice master.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck Ice Counter posté le [22/12/2014] à 13:44

Rajoute un géant poussière de neige et diversifie ton extra sinon il a l'air de bien tourner 😉


Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Ice Counter posté le [22/12/2014] à 13:49

Citation de DarkJinzo Le [22/12/2014] à 13:44

Rajoute un géant poussière de neige et diversifie ton extra sinon il a l'air de bien tourner 😉


Proposez pour l'extra, des idées ?


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Ice Counter posté le [22/12/2014] à 13:53

Géant Poussière de Neige c est fait exprès ou tu as oublié de le mettre ?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Iizdro
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Ice Counter posté le [22/12/2014] à 13:59

Citation de Luffyyyy Le [22/12/2014] à 13:53

Géant Poussière de Neige c est fait exprès ou tu as oublié de le mettre ?


Mais je l'ai mis 🙂

J'ai up, en enlevant Chevalier Divin Grand Dragon d'Or par un deuxième Géant Poussière de Neige, j'ai enlevé Felgrand car je l'invoquais initialement avec Ice master et SnowDust.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Ice Counter posté le [22/12/2014] à 18:35

Tu ne joues pas avertissement divin ni compulse, jpense que tes typhons pourraient se changer en ces cartes =)


Pages : 1