Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
le meilleur
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
le meilleur posté le [08/01/2015] à 00:57

Bah dans ce cas si tu tombes pas sur scout, ton qliphort est merdique…C'est pour ca que c'est T1 🙄


Tu as triple dualité, triple upstart, triple tenki, triple Yamato, tu open dans 80% des cas avec Yamato, ou même Mikazuchi qu'on joue en deux-trois fois, attaquer bujin avec la stabilité c'est pas top, puisque le deck en lui même est l'un des plus stables du T2/T3 ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
le meilleur posté le [08/01/2015] à 00:59

Citation de Daisuke Le [08/01/2015] à 00:57

Bah dans ce cas si tu tombes pas sur scout, ton qliphort est merdique…C'est pour ca que c'est T1 🙄


Tu as triple dualité, triple upstart, triple tenki, triple Yamato, tu open dans 80% des cas avec Yamato, ou même Mikazuchi qu'on joue en deux-trois fois, attaquer bujin avec la stabilité c'est pas top, puisque le deck en lui même est l'un des plus stables du T2/T3 ^^


Bah moi je fais plus de résultat avec FF qu'avec Bujin

Après je suis pas un excellent deckbuilder donc ça peut aussi venir de ça


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
le meilleur posté le [08/01/2015] à 01:02

Je fais des bons résultats avec Worms et pourtant worms est un deck complètement moisi côté support. Faut pas faire de son cas une généralité. Je déteste bujin, je trouve que c'est un deck no brain qui n'aurait jamais du voir le jour tellement c'est plat à jouer, pourtant je sais reconnaître ses forces ^^


Pages : 1 2 3