Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Hunder
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Hunder posté le [17/01/2015] à 16:43

Non mais enlever emptiness c'est donner des free win a BA et surtout shaddoll.


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Hunder posté le [17/01/2015] à 16:45

La tu me fais plaisir 🙂

pour te répondre: espace de négation reste un must-have je pense! Sans ça, gérer une partie serait bien trop dur. C'est un vrai +! Et puis il peut partir plus vite qu' on ne le pense au grave donc je le trouve pas gênant perso.

Pot en 3 je trouve ça franchement sympa en fait… Et puis quitte à jouer PoD, tu peux en profiter pour jouer hyppo derrière aussi 😉 et PoD reste un super chercheur de M/P aussi.


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Hunder posté le [29/01/2015] à 21:53

Je up le topic car j ai des éventuels idées de changement:

je pensais peut être enlever Prisme, ainsi que torrential pour caser denko en x2 (et avec rajouter par exemple soit un 2eme thraser soit snatch) ou alors 3 denko.

Je voulais demander si conserver BoM est une bonne chose, qu en pensez vous?

Côté Extra deck si prisme vire, je verrais quoi mettre en plus, sinon que pensez vous de changer Ragna par Crazy Box? Est ce que cafard reste un bon plan?


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Avancé] Deck Hunder posté le [30/01/2015] à 08:10

Denko est une fausse bonne idee selon moi. Tu ne peux pas la tuto, si tu l'utilises pour xyz ben elle sert a rien, et si tu la garde sur le terrain tu en fais une cible. A moins d'imaginer que tu ais les 2 honest en main lorsque tu la sort, ce qui me parait improbable, tu risque de te retrouver tres vite depasse par l'adversaire.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Hunder posté le [30/01/2015] à 10:48

Non pour moi le vrai gros poblème de denko c'est ça : tu la joues quand?

D'abord tu sors tes hunder puis tu la joues en dernier non?

Tu penses vraiment que l'adversaire va te laisser la sortir?

Tu crois pas qu'il va te bloquer dès que tu sortiras le premier hunder? x')


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Hunder posté le [30/01/2015] à 12:49

Oui pas fux du tout ce que vous dite j avoue ne même pas y avoir penser. Je voyais juste le côté effet sympa mais j ai pas vu plus loin, en partant du principe que l invoquer était facile dans ce deck. En plus je joue pas Honest, ça en fait une cible plus facile… A vrai dire je pensais surtout à shadoll quand je voulais mettre denko. Est ce que en side c est bien ou même en side c est limite?

Du coup si j enlevé torrential (ou autrement dit faire don du grave à l'adversaire pour shadoll et BA) d après vous quel carte serait à mettre? Je pensais comme je l ai dit à thraser ou peut être snatch.

Et par rapport à mes autre questions précédentes qu en pensez vous aussi?


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Hunder posté le [30/01/2015] à 19:51

Je up et dsl du double post.


Pour le side, un, je dirais, "basique" Fiend + monarch storm+ mirroir+ maxx c ça passe la ? Est ce que suppression est bien encore ?


Pages : 1 2 3