Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 31 32 33 ... 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [29/03/2015] à 21:03

Bon, je ne fais que redire ce qui a été dit : A Silent Voice = bien ; moi= malentendant (mais pas aussi grave que la fille dans le manga), donc ça avoir touché moi.


Sinon… j'ai vu que Koro avait conseillé bidule truc truc no fafnir et bidule truc truc no World Break.

Personnellement, j'ai trouvé ça nul. (Pour reprendre l'expression de Yugo-kun : "le cancer de la japanimation")


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [29/03/2015] à 21:06

Citation de Akiel Le [29/03/2015] à 21:03


Sinon… j'ai vu que Koro avait conseillé bidule truc truc no fafnir et bidule truc truc no World Break.

Personnellement, j'ai trouvé ça nul. (Pour reprendre l'expression de Yugo-kun : "le cancer de la japanimation")


vec un peu plus de dévloppement ça s'rait cool aussi. :3


Spoiler :


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [29/03/2015] à 21:07

Ben de toute façon, je ne pense pas que je vais essayer ceux la ^^ (Une impression x))

Et je n'en doute pas que A Silent Voice soit bien x)


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [29/03/2015] à 21:30

Wha, euh, alors, comment dire…

Déjà, les harems, c'est vu, vu, vu, vu, vu, vu, vu, vu, vu, vu et revu. Bref, concept assez chiant et démotivant.

La surutilisation de personnages assez clichés (et n'allez pas me dire "il y a une histoire derrière, patati patata, tant de drama donc ça abolit le cliché, et bla bla bla bla". Il y a quelques personnages pour lesquels c'est le cas. Mais trop peu par rapport à l'utilisation des clichés juste pour mettre en confiance et dans un milieu connu et rassurant les gens, parce qu'ils ont déjà vu ça.).


En regardant truc bidule no Fafnir, j'ai trouvé ça absolument totalement prévisible. J'ai drop vers l'histoire de la gamine au chara designe de loli-couettes-cheveux-roses ultra recyclé. Sérieux, c'est la binoclarde qu'est méchante, ça se devine un épisode à l'avance, et c'est pourtant censé être un gros coup de théâtre.

Je ne leur ai pas non plus pardonné d'avoir recyclé le chara design d'Akemi Homura. Pour faire ladite méchante binoclarde.


En regardant truc truc no World Break, je me suis fait chier. Parce qu'il n'y a aucun enjeu. "Il y a des monstres qui spawnent aléatoirement, il faut les tuer pour protéger la populace". Ohohoh, ça c'est de la quête épique.


Sinon… quoi qu'on en dise, il y a du fanservice. Boobs, boobs everywhere. Tenues moulantes, bikinis, tout ce que vous pouvez vouloir et/ou imaginer. C'est ce qui m'a fait arrêter Absolute Duo, mais ça m'avait fait chier aussi dans les deux bouses citées plus haut.


Après, on a quelques points forts, certes ; le concept d'Asolute Duo ou de Juuou Mujin no Fafnir étaient pas trop mal. D'ailleurs, Fafnir introduisait mieux que d'habitude que le gars soit le seul garçon *tousse*Infinitestratos*tousse* (je classe Infinite Stratos dans la même catégorie : "trucs bas de plafond").

Et les héros sont plutôt pas mal. Relativement cool et badass, de jolis chara design…

Cependant, rien qui ne puisse justifier la vitesse à laquelle l'ensemble des personnages féminins se met à désirer ardemment sa bite.

Et justement, ces quelques éléments pas mal laissent penser qu'on aurait pu faire des trucs géniaux de ces animes. Mais que quelqu'un, quelque scénariste ou quelque producteur, a préféré réutiliser de médiocres recettes du succès : héros cool, harem, boobs, boobs, boobs, combats, boobs, harem.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [29/03/2015] à 21:34

Bah justement, c'est ce genre d'anime que je voulais évité x)

Mais bon, même si c'est rare, il doit bien existé des animes résonnable ^^


merci key pour le kit !

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [29/03/2015] à 21:35

Citation de UltimateNeo Le [29/03/2015] à 21:34

Bah justement, c'est ce genre d'anime que je voulais évité x)

Mais bon, même si c'est rare, il doit bien existé des animes résonnable ^^


Malheureusement, ce n'est PAS rare. Et c'est ça que je leur reproche.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [29/03/2015] à 21:41

Non mais je veux dire que c'est rare les animes raisonnable, et ceux que t'as cité, c'est pas rare du tout, on en trouve partout x)


merci key pour le kit !

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [29/03/2015] à 21:48

T'es pas le seul, akiel, je suis pas fan de ce genre d'animé aussi.

UltimateNeo, en gros, tu cherche un manga plutôt tourné surnaturel sans trop de scène echi? Nanatsu no taizai est sympa. C'est un shonen de combat bien sympa. sword art online est bon aussi

Au pire, il y a le classique: dragon ball.


Si tu ne cherche pas forcément quelque chose tourné 100% combat, il y a kiseijuu. En gros, des parasites venues de l'espace sont venu sur Terre (sous forme d'oeuf, si ont peu appelé sa comme ça). Ces parasites vont dans un corps humain pour en prendre le contrôle. Le héros est un adolescent qui s'est fait à moitié parasité, seule son bras droit s'est fait infesté. Le parasite et lui doivent donc cohabité pour survivre et faire face aux autres parasites.


EDIT: je vient de pensez,full metal alchimist brotherthood (je suis pas sur de l'écriture) est un animé que j'ai bien aimé.


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [29/03/2015] à 21:58

Non, sans scène Ecchi ^^

Et Parasite pas mon style x)


merci key pour le kit !

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [29/03/2015] à 21:59

Il n'y a pas de scènes ecchi



Spoiler :


(et non je ne compterai pas la brève scène de l'épisode 44 là dedans)


dans FullMetal Alchemist Brotherhood et l'animé est bon.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Pages : 1 2 ... 31 32 33 ... 89 90