Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 33 34 35 ... 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [01/04/2015] à 10:31

Noragami bonne nouvelle, il me tarde de revoir Yato 😎


Par contre si je puis me permettre pour Seiken Tsukai no World Break on n'a pas vu le même animé surtout quand tu dis 0 boobs 😆


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [04/04/2015] à 17:44

Opening de la S3 de DxD !


http://www.dailymotion.com/video/x2lqq8w


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [04/04/2015] à 17:47

Citation de Yousband Le [01/04/2015] à 10:31

Par contre si je puis me permettre pour Seiken Tsukai no World Break on n'a pas vu le même animé surtout quand tu dis 0 boobs 😆


Korosu donnerait des arguments invalides ? Oo ?

À ce rythme-là, on va finir par découvrir que DxD c'est pas bien ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [04/04/2015] à 17:54

DxD c'est bien.

Mais oui, j'ai jamais vu 1 boobs nu dans Seiken.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [04/04/2015] à 18:06

je confirme ce que dis koro ( en tout cas beaucoup moins que dans dxd )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [04/04/2015] à 22:31

Nouvelle série à venir en Automne : The Asterisk War (Gakusen Toshi Asterisk).



Synopsis :


"Le monde a été dévasté par des météorites mais qui ont permis à des humains de développer de nouvelles compétences (Genestella).

La ville académique Rikka connue comme Asterisk est composée de 6 grandes écoles de magies qui s’opposent dans lesquelles les étudiants apprennent à contrôler des fragments spéciaux de météorites leur conférant des pouvoirs.

Nous suivons les péripéties de Amagiri Ayato, un lycéen qui va vite regretter sa venue à l’académie Seidoukan."


PV : http://www.dailymotion.com/video/x2lr8v8


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [04/04/2015] à 22:37

Vivement Monster Musume en anime x) sa doit etre vraiment trop marrant


Yousband
Membre
Messages : 305


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [06/04/2015] à 11:47

Citation de Korosu Le [04/04/2015] à 17:54

DxD c'est bien.

Mais oui, j'ai jamais vu 1 boobs nu dans Seiken.


Boobs nu comme dans DXD? si oui effectivement y'en a pas du moins bien visible de face. Il les montre toujours avec vue de profile où très très légèrement habillé (soit un léger bout de tissu).

Quand à l'harem, il est bien présent, c'est pas autant abusé que dans d'autres animés mais il est là.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [06/04/2015] à 12:17

Le genre de Seiken n'est pas sans rappeler celui de Mahouka, comme je l'ai dit. Surtout que dans Mahouka, le héros est aussi entouré de filles (ainsi que de garçons), et ce n'est pas pour ça que c'est un harem… Surtout que si un terme n'est pas mentionné par rapport à une série, on ne peut pas aller dire qu'il s'agit de 'telle ou telle chose". Surtout que pour le cas Mahouka, c'est une série très sérieuse.

Seiken se fini avec aucun couple à la fin; il y a certes des filles qui ont l'air d'aimer le personnage principal, mais faut aussi penser un peu au héros. Il montre des sentiments envers 1 personne en particulier. 2 autres demoiselles sont considérées comme faisant parti de sa famille, quand à la petite (dont j'ai zappé le nom)…. c'est son oreiller. 🙄

Et il n'est pas fait mention de "ecchi" dans la série. On parle notamment de ecchi lorsqu'il y a des scènes obscènes dans une série, ou que l'on voit des boobs au grand jour (= DxD). Les voir derrière des vêtements, c'est un peu normal quoi.. on va pas faire de filles sans poitrines, ça ferait bizarre. Quoique.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [06/04/2015] à 12:48

Citation de Korosu Le [06/04/2015] à 12:17

entouré de filles (ainsi que de garçons), et ce n'est pas pour ça que c'est un harem…


Tu vas me dire qu'on voit autant les personnages masculins secondaires dans World Break que dans Mahouka ? Tu vas me dire que les personnages féminins sont toutes aussi obnubilées par le personnage principal dans Mahouka que dans World Break ?

Les deux animes ont des ressemblances, mais des traitements différents de certains points. Traitement qui est reprochable chez World Break


Citation de Korosu Le [06/04/2015] à 12:17

Seiken se fini avec aucun couple à la fin; il y a certes des filles qui ont l'air d'aimer le personnage principal, mais faut aussi penser un peu au héros. Il montre des sentiments envers 1 personne en particulier.


Tant mieux pour lui ; cependant… "des filles" est un terme un peu réducteur vis-à-vis de la proportion des personnages féminins dont il s'agit, non ?


Citation de Korosu Le [06/04/2015] à 12:17

2 autres demoiselles sont considérées comme faisant partie de sa famille, quand à la petite (dont j'ai zappé le nom)…. c'est son oreiller. 🙄


La petite sœur sans lien de parenté biologique n'est-elle pas un personnage type des harems ? Ton argument est invalide…

Tandis que la gamine… là, c'est presque de la mauvaise foi x)


Citation de Korosu Le [06/04/2015] à 12:17

on va pas faire de filles sans poitrines, ça ferait bizarre. Quoique.


Et ainsi naquit Lucky Star.


Citation de Korosu Le [06/04/2015] à 12:17

Et il n'est pas fait mention de "ecchi" dans la série. On parle notamment de ecchi lorsqu'il y a des scènes obscènes dans une série, ou que l'on voit des boobs au grand jour (= DxD). Les voir derrière des vêtements, c'est un peu normal quoi..


Bon, pour illustrer ce que je pense, j'ai pris un épisode au hasard (le 9).

L'épisode commence par un combat classe (enfin, le héros est tellement fort et badass que c'est un combat à sens unique).

Ensuite, on a du développement d'intrigue/personnage.

Avec, au passage, quelque chose que le mot "décolleté" est trop faible pour décrire :



Spoiler :




Et puis un gag un peu pervers, mais ça passe :



Spoiler :




Bon, critiquer pour juste ça, ce serait de la mauvaise foi absolu, je sais.

Mais là, c'est le drame : tout à coup surgit une scène sans rapport avec le reste de l'épisode ! Les gens ont aménagé un trou d'une minute pour y mettre des boobs. Et ça, c'est le genre de trucs qui fait baisser la qualité d'un anime.



Spoiler :










En plus, les personnages ont un dialogue totalement centré sur le héros. Elles se disputent pour le héros. Comme si l'aspect harem médiocre ne se faisait déjà pas assez sentir dans la simple existence de cette scène

C'est là que se trouve tout ce que je reproche à cet anime. On interrompt du truc génial pour nous forcer à avaler du harem et des boobs. Sans ça, World Break serait probablement tout bonnement génial.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 ... 33 34 35 ... 89 90