Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 38 39 40 ... 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [06/07/2015] à 16:48

De toute façon, je l'avais annoncé, Charlotte > all


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [06/07/2015] à 18:06

Rokka no Yuusha est cool aussi!

Gangsta est juste terrible (j'ai lu les mangas)

Charlotte mouai, je sais pas si j'ai loupé un truc mais pourquoi l'animé s'appelle comme ça? Y a personne qui s'appelle Charlotte si? x)


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [06/07/2015] à 18:22

Sinon, j'ai découvert un anime qui date de 2013, et qui est en train de se tailler une place parmi mes favoris : Sasami-san@Ganbaranai

Un mélange assez bordélique de la vie d'une jeune fille otaku qui vit avec son siscon de grand frère, et de mythologie japonaise… le tout avec une patte esthétique qui, sans égaler Monogatari Series ou PMMM, est assez intéressante.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [06/07/2015] à 19:18

J'étais sur Paris depuis Mercredi, donc j'ai pas pu tout regarder les nouveautés…

En tout cas, j'ai déjà le coup de foudre pour les séries que j'ai pu voir : Charlotte, Chaos Dragon et Ushio to Tora. Je regarderai le reste d'ici ce soir ou demain.


PS : Saison 3 de SAO annoncée ! Le studio d'animation déclare que tant que l'auteur de SAO écrira le LN, ils sortiront toujours une adaptation animée. Cette prochaine saison fera… entre 50 et 75 épisodes ! Et portera sur l'Arc Alicization. Aucune date n'a encore été donnée.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [06/07/2015] à 21:54

Durarara reprend ce soir !

L'épisode est dispo sur Wakanim.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [07/07/2015] à 07:22

Ushio to Tora est vraiment super ! J'avais déjà vu les 10 OVA et lu le manga en entier, mais y'a pas à dire, ils reprennent vraiment bien l'histoire dans ce format Série TV !


Je me lance ce matin sur 4 autres séries : Shirayuki, Aoharu x Kikanju, Rokka no Yuusha et Jitsu wa Watashi wa.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [07/07/2015] à 18:24

Je viens de découvrir Yuuki Yuuna wa Yuusha de Aru.

Enfin une bonne série de Magical Girl ! (Enfin, il y a PMMM, mais PMMM c'est la base universelle, pas besoin de le mentionner)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [08/07/2015] à 09:48

Bon, j'ai vu parmi les sorties de cet été: Gangsta qui est une bonne surprise et qui me donne envie de lire le manga, Charlotte qui est assez sympathique mais rien d'exceptionnel pour le moment et Gatchaman Crowds Insight qui a gardé la même ambiance que la première saison donc ça promet d'être aussi bon.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [08/07/2015] à 11:44

oui mais charlotte, c'est key, donc ça va certainement tourner au drame très rapidement, soit par les histoires passées des persos principaux ou bien la mort inévitable de l'un d'entre eux à cause des pouvoirs ou un truc du genre^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [08/07/2015] à 14:34

GATE ainsi que Chaos Dragon sont pas mal du tout. Alors que l'une tourne plutôt sur un temps moderne, où des êtres d'une sorte de "dimension alternée" arrivent dans le monde originel, et où le protagoniste masculin est déjà dans ses années adultes… l'autre est plutôt du genre médiéval, ou du temps d'Edo, dans un vieux Japon gouverné d'une façon étrange, et où le protagoniste est un garçon très jeune.


Je n'ai pas pu me faire les séries que je voulais regarder hier matin, donc j'y passerai un petit temps soit dans la soirée, soit d'ici vendredi soir. Et y'en a pas mal : Aquarion Logos, Ahoaru x Kikanju, Shirayuki, Classroom Crisis, Rokka no Yuusha et Jitsu wa Watashi wa.

Puis viendra par la suite God Eater et 2/3 autres.


Pages : 1 2 ... 38 39 40 ... 89 90