Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 49 50 51 ... 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [22/07/2015] à 19:25

Citation de KeyRymz Le [21/07/2015] à 21:40


D'ailleurs Koro, tu sais où je pourrais lire: Okitegami Kyoko no Biboroku ?


Ca doit être possible de lire ça sur le net, je chercherai demain et je te re-dirai ça. 😉


Je trouve que cette saison a de très bonnes séries, surtout avec God Eater, Charlotte, Ushio to Tora, Kuusen Madoushi (qui est d'ailleurs une série "phare", et sous les projecteurs sur certains sites), Shirayuki-hime, Gate… et j'en passe.


L'Automne contiendra pas mal de saisons 2, et du ecchi en masse….


Y'a eu des nouvelles concernant Kekkai Sensen : http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-06-30/blood-blockade-battlefront-finale-delayed-until-further-notice/.89880

Puis une autre news est apparue plus tard… mais je la retrouve plus.


mbg71, je regarderai plus tard. 😉


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [23/07/2015] à 17:08

c'est bon j'ai retrouver le nom de l'anime : lucky star



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [23/07/2015] à 19:06

Overlord ep 03 vu : vraiment intriguant. L'animé reste toujours aussi lent, il y a des scènes un peu incompréhensible mais surtout, on a enfin l'objectif de la chose.

On ne sait toujours pas pourquoi les mecs sont là mais je sens que ça va être à la shingeki no kyojin et qu'on le saura dans longtemps. Pas mal de développement sur les perso principales et du contexte. Normal. Il y a juste à un moment où il y a vraiment beaucoup de gore pour… faire du gore. J'essaie toujours de trouver une symbolique à des actions mais là, vraiment beaucoup de sang pour du sang, un peu too much. C'est juste un détail qui m'a sauté aux yeux.Ou sinon, c'est pour marquer la différence entre le virtuel et le réel, peut être.


Charlotte ep 03 : ça continue, mise en place d'un protagoniste, petite histoire, voilà voilà.


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [25/07/2015] à 11:50

Voila (J’espère être sur le bon topic ?)


J'ai cherché sur internet des infos sur une possible saison 4 de "High School DxD" (Bien que je sache qu'il y en aura une autre car après le tabac de la saison 3 au niveau commercial, ils vont sauter sur l'occasion).


Apparemment prévu pour Mars, Avril 2016 sur les écrans japonais mais n'ayant aucune preuve, je vous demande si vous pouvez confirmer ou infirmer, cette date.


Merci


P.S. Je cherche des ecchi comme High School DxD ou Rosario + Vampire.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [25/07/2015] à 11:58

Des ecchis ? To love Ru (4 saisons, tu as de quoi faire), monster musume en parution, zero no tsukeima (bof bof, la saison 1 est bien sinon le reste…) et il y en a plein d'autre, suffit de bien chercher.


chrustbe
Membre
Messages : 261


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [25/07/2015] à 12:10

ok je vais chercher Monster musume j'ai déjà regardé 10 du premier épisode sa ma l'air pas mal.


En tout cas merci.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [25/07/2015] à 13:59

Ba Chrustbe tiens:


Citation de KeyRymz Le [21/02/2015] à 02:31


Amenaide Yo parce que "Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" & Kazuki Kasusano dans la S2 :3


Sora no Otoshimono parce que les endings sont magiques x):https://www.youtube.com/watch?v=2zU_lK_5Ryw (Migration de Pantsu :sisi:)


Kore Wa Zombie Desu Ka parce que Zombie parce que Hellscythe Eucliwood :3 et parce que mec habillé en magical girl …



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [27/07/2015] à 01:50

Je viens de me regarder Ao no Exorcist, c'est génial *-*


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [05/08/2015] à 13:38

Personellement je regarde Detroit Metal City, ce manga est barré et me fait toujours autant rire. Par contre j'avais zapper le changement de format/résolution qui peu choquer ( passer d'un film écran vertical a la téléphone sur les réseaux sociaux à du 16/9 puis du full screen c'est assez étrange…)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [05/08/2015] à 13:40

Citation de lino49 Le [27/07/2015] à 01:50

Je viens de me regarder Ao no Exorcist, c'est génial *-*


C'est un peu le meilleur manga du monde … J'adore la fin ou yukio se transforme en demon XD


Pages : 1 2 ... 49 50 51 ... 89 90