Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 61 62 63 ... 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [28/08/2015] à 20:59

Je me pose une question, en parlant d'ecchi…


Est-ce que vous pensez que l’exubérance de No Game No Life en la matière dessert la série, au final ? Parce qu'honnêtement, moi, ça m'a gonflé, et c'est un des rares défauts de l'animé (Ça et le fait que les héros sont des putains de Marie Sue intouchable, un travers dans lequel ne tombaient pas les autres animés à Mindgame tels que Kaiji, Code Geass ou Death Note). Parce que concrètement, ça apporte quoi à la série, outre un public d'ados attardés puceaux et en rut ? J'ai rien contre le fan service quand c'est bien fait, avec parcimonie, mais là c'est juste lourd…


Voilà 😕


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [28/08/2015] à 21:03

je peux pas te dire jamais regarder et pas le temps et je n'ai pas une connection illimité pour tout visio



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [28/08/2015] à 21:06

No Game no Life était quand même un super animé et le côté ecchi ne ressortait pas tant que ça, ou alors tu n'es vraiment pas habitué, mais ça fait partie de pas mal de shônen et perso ça me fait souvent rire (les japs ont quand même des pbs niveau sexualité ça se retrouve dans les animés on dirait x))

A part ça, je trouve ça complètement dommage qu'ils aient arrêtés l'animé si tôt en plein cœur de l'action !


Yugo-Kun
Membre
Messages : 629


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [28/08/2015] à 21:14

Citation de Learco Le [28/08/2015] à 21:06

No Game no Life était quand même un super animé et le côté ecchi ne ressortait pas tant que ça, ou alors tu n'es vraiment pas habitué, mais ça fait partie de pas mal de shônen et perso ça me fait souvent rire (les japs ont quand même des pbs niveau sexualité ça se retrouve dans les animés on dirait x))

A part ça, je trouve ça complètement dommage qu'ils aient arrêtés l'animé si tôt en plein cœur de l'action !


Çà ressortait pas du tout ? Plz.


On en parle des blagues sur le vagin de la petite sœur de Sora dans l'épisode du jeu contre l'ange nympho du coup ?


Du personnage entier de Steph qui est là pour les boobs ?


Ce que je pense
(et c’est cela que je voulais dire)
c’est que je devrais pousser un grand et beau cri,
un long et joyeux cri qui résonnerait dans toute la vallée,
que c’est ce bonheur-là que je devrais m’offrir,
hurler une bonne fois,
mais je ne le fais pas,
je ne l’ai pas fait.
Je me remets en route avec seul le bruit de mes pas sur le gravier.

Ce sont des oublis comme celui-là que je regretterai.

Juillet 1990
Berlin.

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [28/08/2015] à 21:23

Yugo, j'avoue que c'est aussi un reproche que je fais à NGNL. Même dans Yosuga no Sora, il y a presque moins de boobs. Enfin, plus sérieusement, oui, le fanservice était un brin lourd, parfois. Mais pas tout le temps. Enfin, tes remarques sur cet anime sont à mes yeux très pertinentes, et je partage ton avis.


Sinon, oui Yosuga no Sora est un anime composé de plusieurs mini-arcs. Et je trouve que c'est là sa qualité : c'est une énième adaptation de jeu de drague, où le héros a 6 prétendantes… Mais au lieu d'avoir fait un énième truc de harem où l'histoire n'avance jamais, car il faudrait pour cela abandonner une partie du casting, ils ont fait la chose intelligemment… et finalement, on a 5 histoires de romances, complètes. (Et la sixième ? À la trappe ^^)


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [28/08/2015] à 21:32

J'ai peut-être pas vu la même traduction où je me rappelle plus trop bien mais c'est pas vraiment ce qui m'a choqué dans cet animé..

Mais quand même Yosuga no Sora y a des scènes de sexe c'est pas réservé à tout public quoi x)

L'histoire était effectivement bien ficelée sinon d:


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [28/08/2015] à 21:44

Franchement, pour un ecchi, c'est du bon, Yosuga no Sora. Même si, parfois un peu trop de fanservice. Les scènes de sece en soi, ne sont pas explicites (même si on a une gradation au fil de la série : le cul est de plus en plus présent. Même si ce sont les séquences post-générique qui en contiennent le plus, je crois ^^), et surtout, ne sont pas scénaristiquement incohérentes (là encore, ce qu'il y a en post-générique est un cas à part 🙄 ). Et l'histoire est franchement bonne, la musique est pas mal, les génériques… bons aussi, je trouve.


NGNL, c'est de la pure jouissance des yeux. Mais j'espère que les héros se révéleront moins cheatés dans la suite (si suite il y a, croisons les doigts). Ou bien, qu'ils exploitent cette invincibilité sur un ton plus parodique…


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [29/08/2015] à 20:02

néo a la base shokugeki no soma parle de nourriture en plus tu apprend plein de chose sur la facon de manger des japonais ( je vient de voir les 2 episode sorti ils vont trop vite on a a peine eu le tome 6 qu'il pense deja au 7 oh



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [30/08/2015] à 02:02

J'ai vu l'episode 9 de charlotte qui est sorti aujourd'hui et franchement je suis choque oo c'était une belle claqué comme on les aime cet épisode <3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [30/08/2015] à 02:06

Moi j'suis au 7 et j'ai qu'une chose a dire :



Spoiler :


Pauvre Ayumi 🙁


mbg : Ah ok, en effet ça peut être intéressant ^^


merci key pour le kit !

Pages : 1 2 ... 61 62 63 ... 89 90