Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 63 64 65 ... 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [30/08/2015] à 22:16

Allez hop, ce soir… un p'tit épisode de God Eater, et on reprend le manga d'Arata the Legend ! o/

Faut aussi que je me re-termine Rosario+Vampire…


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [01/09/2015] à 19:36

Bon Shirayuki, c'est toujours aussi sympa à regarder en fait, Rokka no Yuusha c'est toujours aussi intéressant à suivre & Baby steps conserve son statut de meilleur animé de sport de cette année à mes yeux.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [03/09/2015] à 23:44

L'épisode 9 de Overlord est sorti.


Cette série est vachement cool, mais a un gros défaut : les personnages principaux sont trop puissants. Trop invincibles.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [03/09/2015] à 23:52

Citation de Akiel Le [03/09/2015] à 23:44

L'épisode 9 de Overlord est sorti.


Cette série est vachement cool, mais a un gros défaut : les personnages principaux sont trop puissants. Trop invincibles.



c’est un des point fort de l'anime justement

comme dans nanatsu no tanzai

edit@akiel

dans yosuga no sora les 5 premier histoir ou 5 premier petite amie son la pour t’amener a l a 6eme car cest pandent ces histoire que sora se développe et se rend comte de ses sentiment


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [04/09/2015] à 20:09

Citation de LILITH FaTALY Le [03/09/2015] à 23:52


Citation de Akiel Le [03/09/2015] à 23:44

L'épisode 9 de Overlord est sorti.


Cette série est vachement cool, mais a un gros défaut : les personnages principaux sont trop puissants. Trop invincibles.



c’est un des point fort de l'anime justement

comme dans nanatsu no tanzai

edit@akiel

dans yosuga no sora les 5 premier histoir ou 5 premier petite amie son la pour t’amener a l a 6eme car cest pandent ces histoire que sora se développe et se rend comte de ses sentiment


Moui, non.


Les personnages qui dégomment toutes les difficultés en claquant des doigts, c'est certes assez classe. Mais bordel, sur la longueur, c'est chiant. C'était l'un des défauts de NGNL, c'est un défaut d'Overlord. À différence que le style graphique de NGNL te faisait jouir par les yeux ; celui d'Overlord, non.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [04/09/2015] à 21:10

NGNL, ils étaient en difficulté les blancs sur la partie d’échec tout de même. C'est pas comme si Sora avait déjà prévu son plan dès le départ. Par contre, j’avoue que la partie de loveshot, je sais plus quoi, c'était carrément nimp x'(


Par contre Overlord, c'est juste le rêve de tous les joueurs de mmorpg de rentrer dans le monde de leur jeu favori en mode full patate. Juste pour ça, c'est jouissif. Cependant, est ce que ça fait un bon animé ?


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [04/09/2015] à 21:41

Overlord n'est pas un chef-d'œuvre ; je ne pense pas qu'il restera dans les excellents animes, car il a des défauts assez gênants.

Cependant, c'est très sympa à regarder ; et l'opening est assez épique à chanter.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [04/09/2015] à 22:11

Overlord est un animé saisonnier et il ne peut en prétendre plus. Il est très loin du chef-d’œuvre en effet et à moins qu'il y a le méga twist de ouf malade que même Aono n'aurait pas fait dans évangelion, je le vois mal le devenir :/


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [04/09/2015] à 22:58

Overlord ne marquera pas, pas plus que DanMachi n'a marqué ; pas plus que les animes dont Koro est fan, adaptés de LN et de qualité-originalité proche du né… Non, n'ouvrons pas ce débat-ci.

Bref, tout ça sera oublié très vite. Et heureusement. Love Ru aurait dû être oublié vite aussi…


D'ailleurs, Overlord me hype de moins en moins. J'avais été impressionné par le premier épisode pour son ton mélancolique, voire touchant ; son rythme très lent, mais qui laissait le personnage exprimer tout son ressenti.

L'épisode 2 ne jetait pas totalement cet aspect, par exemple quand Momonga dit "bah, qu'est ma vie IRL ? Métro, boulot, dodo ; de la telle merde que même mes potes de MMORPG m'ont lâché".


Et puis après, plus rien ; le vide.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [04/09/2015] à 23:29

Citation de Akiel Le [03/09/2015] à 23:44

L'épisode 9 de Overlord est sorti.


Cette série est vachement cool, mais a un gros défaut : les personnages principaux sont trop puissants. Trop invincibles.



Si on regarde le 1er opening j ai l impression que momon-sama va devoir combatte albedo(fin la meuf a corne) puis la il sont au menu fretin y a pas encore les gars de l empire




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 ... 63 64 65 ... 89 90