Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 82 83 84 ... 89 90
[Discussion] Animés, Mangas & Cie
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [30/11/2015] à 21:06

Je connais Ikoku Meiro no Croisée dans le même genre, mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon.

Saiunkoku Monogatari met en place un Empereur "flemmard" qui doit apprendre l'usage de ses fonctions, donc ça ne doit pas non plus être celui-ci…


Sinon plus rapide : faut fouiller ma liste. XD



Spoiler :




Je l'ai sûrement ajouté, mais je n'arrive toujours pas à me souvenir du nom.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [30/11/2015] à 21:10

😯 😯 je suis choquer en voyant tous tes animes la



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [30/11/2015] à 21:40

C'est un animé qui est assez vieux

Apparemment il y aurait une morale comme quoi l'européenne qui venait donner des cours aux enfants valait autant que l'empereur qui jouait un peu de son statut et à la fin ils tombent amoureux


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [30/11/2015] à 21:45

Koro, je suis limite choqué de n'a pas trouver PMMM dans ta liste. (Et d'y voir certaines aberrations, du genre 295 animes notés d'un 10/10)


Sinon, j'ai trouvé une petite série sympa : Hourou Musuko.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [01/12/2015] à 11:02

Citation de Akiel Le [30/11/2015] à 21:45

Koro, je suis limite choqué de n'a pas trouver PMMM dans ta liste. (Et d'y voir certaines aberrations, du genre 295 animes notés d'un 10/10)


Sinon, j'ai trouvé une petite série sympa : Hourou Musuko.


PMMM ?

Akiel, y'a des vieilles séries que j'ai regardé y'a 2/3 ans et que je n'ai jamais pensé à répertorier (d'ailleurs, y'en a une dont je cherche toujours le nom….), donc les oublis, ça arrive vite. Ou bien je l'ai regardé (voir pas du tout), et je n'ai pas aimé. C'est possible.

Les notes faut pas faire attention, je les mets au hasard. xD


Learco, impossible de retrouver le nom pour l'instant… xD

Mais je n'abandonne pas.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [01/12/2015] à 13:51

J'ai ri du 1 pour FMA. Et du 4 pour Death Note x)


Mais oui, il te manque des classiques, comme AnoHana ou Puella Magi Madoka Magica (PMMM)… C'est dommage.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [01/12/2015] à 14:29

Citation de Korosu Le [30/11/2015] à 21:06

Je connais Ikoku Meiro no Croisée dans le même genre, mais je ne suis pas sûre que ce soit le bon.

Saiunkoku Monogatari met en place un Empereur "flemmard" qui doit apprendre l'usage de ses fonctions, donc ça ne doit pas non plus être celui-ci…


Sinon plus rapide : faut fouiller ma liste. XD



Spoiler :




Je l'ai sûrement ajouté, mais je n'arrive toujours pas à me souvenir du nom.


Saiunkoku Monogatari

est l'histoir de shourei a qui on demande de devenire la comcubine de l'empereur car neyen aucun intere a gouverner cette dernière dis faire en sorte que l’empereur veule accepte ses responsabilitee


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [01/12/2015] à 14:49

Citation de Akiel Le [01/12/2015] à 13:51

J'ai ri du 1 pour FMA. Et du 4 pour Death Note x)


Mais oui, il te manque des classiques, comme AnoHana ou Puella Magi Madoka Magica (PMMM)… C'est dommage.


Aaah, Puella Magi ! Ca fait 2 ans que je l'ai vue… Bon d'un côté, j'ai pas super aimé (je ne suis pas fan des séries avec uniquement des filles, je le rappelle..).

Si la série n'est pas dans ma liste, c'est un oubli de ma part. D'un côté, elle a un autre nom, donc je ne sais pas si tu as cherché de ce côté.


AnoHana, même chose. Je l'ai déjà visionné.

(Son nom complet est Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai. Avec les abréviations, j'ai tendance à confondre avec Aku no Hana, qui lui, est passé en drop…).


Je l'ai dit avant Akiel : faut pas faire attention aux notes, ça fait des années que je les ai foutues, et certaines ne sont pas correctes. D'ailleurs, j'ai pas aimé FMA, donc j'ai bien le droit de mettre un 1. :v


D'ailleurs, c'est quand même culotté de ta part de me dire qu'il me manque des "classiques". Ces deux séries ne sont nullement des "classiques" dans la Japanimation.

Les véritables classiques, ce sont les cultissimes Go-Nagai, Goldorak, et les grosses vieilles séries des années 80.

Quand tu auras vu le même nombre de séries que moi, on en reparlera.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [02/12/2015] à 13:34

J'ai cherché les deux noms de PMMM ; pas trouvé. Ça m'impressionne d'autant plus de voir que malgré son gigantisme, cette liste ne recense même pas tout ce que tu as regardé.


Je ne dis pas que c'est mal de mettre un 1 à FMA, juste quelques c'est drôle. Après, si tu penses que c'est ce que l'anime mérite, pourquoi pas. Mais c'est amusant de voir des gens aller comme ça à l'opposé de la majorité, et de mettre la pire note à la série la mieux notée par la communauté.


AnoHana (le titre en entier est VRAIMENT trop long) n'est pas un « classique » à proprement parler, mais j'ai parfois tendance à l'appeler comme ça car pasal de sondages le placent en anime le plus émouvant qui soit (même devant Shigatsu ou Clannad). Et ça, c'est balaise.


Pour Mahō Shōjo Madoka Magica, ce n'est pas tant un classique, que l'aboutissement d'un genre. Et en ceci, je considère que c'est une série qu'il est impératif de voir. Donc, je dis « classique » par abus de langage.


Mais s'il te plaît, évite ce ton condescendant, ce « on en reparlera quand » est vexant au plus haut point. Premièrement parce que n'ayant pas l'intention de regarder autant de séries que toi, ça revient à une invitation à fermer ma gueule. Ce qui n'est pas très sympathique.

Et aussi parce qu'on est là pour parler d'animes tous ensemble. Si on commence à faire des distinctions entre les gens sur la quantité de séries visionnées, ça va exclure pas mal de monde.

Si on commence à faire des distinctions entre les gens, ça sous-entend qu'on fait des jugements des gens en se basant sur ce qu'ils regardent ou sur leurs opinions. Qui peuvent être très insultants, parfois. Imagine ce que donnerait le topic si on commençait à se dire des trucs du genre « Tu regardes Kuusen Madoushi Kouhosen no Kyoukan ? On en reparlera quand tu regarderas autre chose que de la merde », ou bien « Tu ne sais pas ce que c'est qu'un classique. On en reparlera quand tu en auras regardé », ou même « Non mais tu es fatalement débile. Mahou Shojo Madoka Magica, ça reprend tous les éléments constitutifs d'un anime de Magical Girl, et les prend tous à contrepied ; c'est même de cette volonté de déconstruire le genre qu'est né le projet de faire cette série. Si tu n'as pas aimé soi-disant parce qu'il n'y a que des filles, c'est que tu n'as rien compris. En en reparlera quand tu sauras comprendre ce que tu regardes. ». Bref, si c'était comme ça, discuter ici serait absolument atroce.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Discussion] Animés, Mangas & Cie posté le [02/12/2015] à 23:36

J'ai regardé le film Blood-C: The Last Dark, est j'ai juste adoré, ayant vu tous les épisodes, voir la suite via ce film est super même si le comportement de Saya à totalement changé depuis… mais y a des choses que j'ai pas compris la…



Spoiler :


A la fin de l'épisode 12, Fumito tire une balle dans l'oeil de Saya, comment elle la recup OoO


Ou est passer son véritable katana?




Spoiler :


L'animation du combat de fin est mal fait, on passe d'un style manga, puis à un style réaliste, puis… je sais pas même pas en fait Oo


Mais la fin entre Saya et Fumito était pas mal, le baiser ente les deux auraient dû durer 🙂



Pages : 1 2 ... 82 83 84 ... 89 90