Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G !
kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [05/03/2015] à 20:27

Citation de damien007 Le [05/03/2015] à 20:25

Méga Drattak t'avais qu'a le dire avant qui est interdit

Voici les pokémon uber

http://www.pokepedia.fr/index.php/Uber


Tkt je connais les tiers je joue strat



kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [05/03/2015] à 20:37

Citation de damien007 Le [05/03/2015] à 20:34


Citation de kharnastral Le [05/03/2015] à 20:27


Citation de damien007 Le [05/03/2015] à 20:25

Méga Drattak t'avais qu'a le dire avant qui est interdit

Voici les pokémon uber

http://www.pokepedia.fr/index.php/Uber


Tkt je connais les tiers je joue strat


C'étais pour mbg71 qui poser la question


Ah OK DSL ^^



Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [05/03/2015] à 20:51
Les règles spécifiques

Le tournoi sera en combat solo en 6VS6 en une seule manche.

Les Pokémons Uber sont interdits, donc les pokémons suivant : Exagide, Arceus, Braségali, Darkrai, Deoxys, Dialga, Genesect, Méga Ectoplasma, Giratina, Amphinobi, Kyogre , Ho-Oh , Méga Kangourex , Groudon, Kyurem Blanc, Méga Lucario, Lugia, Méga Mysdibule, Mewtwo, Palkia, Rayquaza, Reshiram, Méga Drattak, Shaymin Ciel, Xerneas, Iveltal et Zekrom.

A un moment faut arrêter de jouer les persécuté… C'est noté noir sur blanc dans les règles page 1. Donc si tu joues avec un pokemon banni (peu importe la raison) et que ton adversaire le remarque, tu perds automatiquement le match. C'est juste normal, Je vois pas où il te focus dans l'histoire. C'est pareil à YGO : Va jouer plumeau de dame harpie en tournoi, tbah… tu passes pas le premier round.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [05/03/2015] à 20:54

Merci Darshell.

J'ai l'impression de passer pour un bourreau à appliquer des règles…

D'autant plus que j'ai continué le match quand même malgré le Drattak, j'ai été fair play jusqu'au bout, mais le Drattak qui sweep trois pokémons ca pèse trop dans le match.

Donc non je ne referai pas le match, lorsque j'ai pris Fulguris au tournoi de Orly et que je me suis aperçu qu'il était banni j'ai abandonné le round, et puis merdez lisez les règles quoi.


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [05/03/2015] à 22:53

OK ok j'assume ma faute mais arrête d'être aussi enerve contre moi je tes rrien fait j'ai oublié sa arrive j'en ai marre on me maisdeux ddéfaite oublie un truc et je me fait défonce par tous ceux du topic faut arrêter de toute façon même sans méga évoluer drattak avec dance draco te mettais K.O des deux premier pokemon



Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [05/03/2015] à 23:25

Tu ne te fais pas "défoncer" par tout ceux du topic : je suis le seul à t'avoir écrit une remarque. Et pas méchamment en plus. Et justement parce que TU commençais à t'énerver à subir une nouvelle défaite à cause des règles alors que c'est amplement justifié.

Personne ne t'en veux, ça aurait été n'importe qui que ça aurait été pareil !

Fait juste plus attention la prochaine fois pour ne pas prendre une défaite con ;).


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [05/03/2015] à 23:36

Citation de Mikaaya Inchishi Le [05/03/2015] à 23:25

Tu ne te fais pas "défoncer" par tout ceux du topic : je suis le seul à t'avoir écrit une remarque. Et pas méchamment en plus. Et justement parce que TU commençais à t'énerver à subir une nouvelle défaite à cause des règles alors que c'est amplement justifié.

Personne ne t'en veux, ça aurait été n'importe qui que ça aurait été pareil !

Fait juste plus attention la prochaine fois pour ne pas prendre une défaite con ;).


Bâ ouais mais sa me saoule il c'est dépêcher de marque sa victoire pour mas refaire le match et après il dit des choses qu'il fait pas sa m'énerve faut me ccomprendre j'ai un bon nniveau a ppokémon je kiff les combats et on me met des défaites juste pcq mes adv ne m'enpas pprévenu et que je faisait des eéchanges je voulais pas l'énerver je voulaisjuste faire mes match mais Daisuke ne veut rien comprendre

Voilà se que j'en pense

Et quand je parler de défoncer c'est que c'est chiant que tout le monde s'en mêle je sais que tu n'a rien dit de mal mais faut me comprendre je suis pas le seul fautif Daisuke aussi l'ai en ne voulant pas me faire refaire mes match alors que sa prendrais une demi heure a tout péter enfin bref …



Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [06/03/2015] à 00:44

Bon.

J'ai essayé d'être diplomate et calme au maximum de mes capacités et de ma patience, mais là j'en ai assez.

Tu es dans un tournoi, dans lequel il est écrit un règlement. En jouant dans ce tournoi tu as accepté le règlement. Ce règlement n'a pas changé, a été instauré tel quel, et impliquait entre autres :


– 5 JOURS par match et je le rappelle "Nous utiliserons un système de poste d'activité afin de savoir qui est le plus actif. A chaque fois que vous chercherez votre adversaire, vous posterez un post d'activité sur ce topic." . Ainsi, ta première défaite contre Stardust vient de la.


J'ai laissé beaucoup plus de temps que prévu pour faire les matchs à un point que les joueurs ayant fini en avaient marre et me demandaient par mp quand cela avançait.


D'autre part, un pokémon interdit = une défaite, je ne vais pas refaire un match alors que tu connais tous mes setups parce que TU as pris un pokémon interdit, si lire un règlement ne fais pas parti de tes principes, c'est comme ça que tout event fonctionne.

Donc OUI je ne referai pas le match. Encore une fois ce que j'applique dans ce tournoi je l'applique à moi même , autrement tu prends un pokémon interdit par mégarde pour voir l'équipe adverse, puis tu anticipes tout ce qui peut t'arriver en changer ton pokémon et d'éventuelles moves. Non mais franchement.


Donc à un moment, il faut savoir assumer lorsqu'on entre dans une compétition, et si t'es pas content c'est la même chose. J'ai établi des règles que tu as accepté , autant question délais que question restrictions de pokémon et j'estime avoir été assez souple sur les délais durant toute la durée du tournoi pour pouvoir te mettre ce game lost, ainsi que ce nul sans avoir à m'accabler de quoi que ce soit, et si le système ne te plait pas tu es libre de drop, je ne changerai pas tout le tournoi pour une personne qui vient pleurer après la date limite.


Certains feraient bien de participer à des tournois DN, ils reviendront sur OTK en pleurant pour faire des events plus souples.


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [06/03/2015] à 07:16

Perso de se qui est de ma part j assume completement que j ai été inactif et qu'on mérite le match nul


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
Generation Clash ! Tournoi Pokémon 6G ! posté le [06/03/2015] à 09:14

Citation de kharnastral Le [05/03/2015] à 22:53

OK ok j'assume ma faute mais arrête d'être aussi enerve contre moi je tes rrien fait j'ai oublié sa arrive j'en ai marre on me maisdeux ddéfaite oublie un truc et je me fait défonce par tous ceux du topic faut arrêter de toute façon même sans méga évoluer drattak avec dance draco te mettais K.O des deux premier pokemon


Première ligne tu as vu ou non

Sinon lorsque j'ai perdu le match par forfait je n'ai rien dit juste que l'on pouvais me prévenir donc tu as dit que tu nous préviendrais par MP j'ai dit OK ppas de problème mais tu la pas fait je demander que tu contact les deux joueurs mais au moins 1 pour qu'il prévienne l'autre.

Voilà donc merci de ne pas s'enerver c'est juste que quand on vois pas le topic ba on zappe voila fin parfois fait etre aussi stricte sur les regles lucas et moi on a zapper on aurais tres bien pu refaire le match et que pour le premier match stardust voyant que je ne repondais pas sur le topic aurais pu envoyer un MP .

(Je ne veux pas avoir d'histoire avec aucune personne du site)



Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 13