Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avancé Malefic hand
ecolitos
Membre
Messages : 388


haut haut de page
Avancé Deck Malefic hand posté le [26/01/2015] à 02:14

Mon deck Malefic hand


Format :Avancé


Archétype : Malefic


– Cartes importantes et thème du deck :Les malefic, les hands, Absorption de Compétence et les terrain.


– Fonctionnement du deck : Le fonctionnement du deck est très simple,invoqué rapidement un ou des gros thons tout en bloquant l'adversaire adversaire avec de nombreux pièges continus.Pour ceux qui se demandent à quoi servent les hands,il servent tout simplement à rendre le deck stable et à gérer les cartes adverse.


– Mon budget : Tant que ses pas vanity.


– Mes questions :Comment rendre se deck plus rapide et stable qu'il ne l'est déjà ?


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Avancé Malefic hand posté le [27/01/2015] à 14:49

Sympas ce deck


Par contre tu fait comment si ton adversaire essais de gagner du temps en invoquant un monstre en mode défense a chaque tours ?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Avancé Malefic hand posté le [27/01/2015] à 14:50

Papillopérative Photon


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avancé Malefic hand posté le [27/01/2015] à 20:53

Citation de lino49 Le [27/01/2015] à 14:50

Papillopérative Photon


Avec skill drain? x')

S'il invoque un seul monstre tu peux taper avec un corrompu et un autre monstre =)

Le chat de mauvaise augure non : 3 voiturcarte c'est mieux.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Avancé Malefic hand posté le [27/01/2015] à 21:06

j’aurai plutôt pensé a un truck du genre Derniers Ordres de Combat mais en plus puissant enfin un truck qui puissent remplacer Absorption de Compétence ten qu'on ne l'a pas en main


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avancé Malefic hand posté le [27/01/2015] à 21:08

C'est pas bête mais avec skill drain, les terrains etc ça va prendre de la stabilité au deck si on rajoute des cartes comme celles ci ^^'


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Avancé Malefic hand posté le [27/01/2015] à 21:10

je m'été fail du coup j'ai réédité mon message ^^


(j'ai appuyé sur entré et je sais pas pourquoi ça à validé mon message)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avancé Malefic hand posté le [27/01/2015] à 21:14

ça serait plus du side alors =)

Vu que skill ça marche quasiment contre tous les decks x')


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Avancé Malefic hand posté le [27/01/2015] à 21:29

Ouai du coup j'ai fait mon message a l’arrache jvoulais dire remplacer dans le sens: empêcher le joueur adverse de gagner des tours en posant des monstres face caché


(vue qu'avec skill drain on peut invoquer 5 Corrompu ce problème ne ce pose pas)


mais bon un truck qui fasse que le défaut des corrompus (il ne peuvent attaquer qu'une fois par tours) ne soit pas exploité par l'adversaire


du coup ça rend Kaiser Colosseum intéressant vue qu'il lock les xyz mais ça ne suffit pas (à mon avis)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Avancé Malefic hand posté le [27/01/2015] à 23:56

Citation de Lechatquiflatule Le [27/01/2015] à 21:29

Ouai du coup j'ai fait mon message a l’arrache jvoulais dire remplacer dans le sens: empêcher le joueur adverse de gagner des tours en posant des monstres face caché


(vue qu'avec skill drain on peut invoquer 5 Corrompu ce problème ne ce pose pas)


mais bon un truck qui fasse que le défaut des corrompus (il ne peuvent attaquer qu'une fois par tours) ne soit pas exploité par l'adversaire


du coup ça rend Kaiser Colosseum intéressant vue qu'il lock les xyz mais ça ne suffit pas (à mon avis)


Ah nan tu ne peux avoir qu'un corrompu face recto =)


Pages : 1 2