Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck competitif (ou moindre) autour du Grand Dragon d\'or
DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Deck competitif (ou moindre) autour du Grand Dragon d'or posté le [26/01/2015] à 21:09

Salut a tous!


Voila il y a longtemps que ca me trotte dans la tete,etant un grand fan de la carte grand dragon d'or (et de la xyz portant son nom :)) je voulais savoir si il etait possible de monter un deck autour ? Qui depasse le deck fun


J'avais pense a un hopeless dragon du genre :


-Tidal blaster tempest redox

-dragon de la lumiere et des tenebres

-dragon sombre metallique aux yeux rouges (evidemment)

-bls

……

(Combo: dragon de la verite corrompue + grand dragon d'or …stupide ? )

Auriez vous des idees pour faire marcher un pareil deck ?

Combos ? Astuces ?


Tout est bienvenue 😉


Meme le stupide ^^ ..


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Ioda06
Membre
Messages : 735


haut haut de page
Deck competitif (ou moindre) autour du Grand Dragon d'or posté le [26/01/2015] à 21:21

Je ne pense pas que tu dépasses le fun mais tu as toujours les 2 dragons effonserpent et Destruvouivre si tu veux avec des vouivres éclipses et les maîtres dragons


En éspérant t'aider ^^ 🙂


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Deck competitif (ou moindre) autour du Grand Dragon d'or posté le [26/01/2015] à 21:36

Oui j'y avais pense aussi 😉 Le truc faut que ca aille vite et detruvouivre va dans cette optique donc ca c'est bon merci 🙂


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Ioda06
Membre
Messages : 735


haut haut de page
Deck competitif (ou moindre) autour du Grand Dragon d'or posté le [26/01/2015] à 21:48

Sinon avec des hiératiques ou une version dragon blanc / grand dragon d'or mais je sais pas ce que ça peut donner


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Deck competitif (ou moindre) autour du Grand Dragon d'or posté le [26/01/2015] à 22:43

Voici Mon deck L'hegemonie du Dragon d'Or

Format : Classique


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Deck competitif (ou moindre) autour du Grand Dragon d'or posté le [26/01/2015] à 22:44

Mon petit deck hopeless qu'en pense tu ?


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck competitif (ou moindre) autour du Grand Dragon d'or posté le [27/01/2015] à 21:45

A quoi te sert dragon de la verité corrompu sans terrain ?? Il est détruit ça me parrait évident 😎


Ioda06
Membre
Messages : 735


haut haut de page
Deck competitif (ou moindre) autour du Grand Dragon d'or posté le [27/01/2015] à 21:50

Pourquoi tu fais pas un dragon blanc avec le dragon d'or ou un hiératique ? Ça devrait mieux marcher


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
Deck competitif (ou moindre) autour du Grand Dragon d'or posté le [27/01/2015] à 23:05

Verite pour le gain d'attaque ^^


Dragon blanc ? Ouais mais comment le tourner ? Le dragon d'or est un monstre a effet ..


Hieratique faut voir mais je connais pas bien l'archetype


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck competitif (ou moindre) autour du Grand Dragon d'or posté le [27/01/2015] à 23:53

Le plus simple avec les ruler c'est une base dragon blanc avec 2 transaction, 2/3 sanctuaire du dragon, 3 pierre blanche légendaire, 3 blue eyes, 2 carte de l'harmonie.

Tu rajoutes 2 synto de lvl 1 dragon, les ruler, gobelin parvenu et compagnie et ça fait un bon truc bien stable. =)


Pages : 1 2