Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck ailes noires
tuga206
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [26/01/2015] à 22:19

Voici Mon deck ailes noires

Format : Avancé

Archétype : Mon deck ailes noires


Cartes importantes et thème du deck : Ailes noires maitre des armures ; mistral le tourbillon ; beelze ; DaD


Fonctionnement du deck : Fonctionnement d'un deck ailes noires classique invocations spéciales ; synchros xyz.


Mon budget : Je dispose déjà des cartes en IRL.


Mes questions : Comment le rendre plus compétitif ?


tuga206
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [26/01/2015] à 22:20

C'est la première fois que j'essaie de poster un message donc désolé d'avance si j'ai fais des erreurs ^^


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [26/01/2015] à 22:23

Pot de Vin c'est du suicide, joue plutôt Mouchard Electronique. Il annule pas les magies mais faire piocher une carte à l'adv, c'est juste pas possible.

Pendulier c'est une bonne idée je trouve, avec les Qli qui sont en vogue en ce moment.

Après pour les combos BW je m'y connais pas. Mais si tu veux jouer en tournoi avec ça, fait le plein de Typhon d'Espace Mystique.


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [26/01/2015] à 22:27

Je te conseillerai


-Caius

– pendulier

+ 1 blizzard

+ 1 kalut

+ 1 tourbillon

– tenu interdite

– 1 pot de vin

+ 1 attaque d'icare


voila


je vois pas trop l'utilité de Caius

pendulier également


tourbillon est super pour renforcer ta main

pot de vin ton adversaire pioche une carte donc je trouve que sept outil du bandit est mieux

tenus pourquoi la mettre ?

kalut pour renforcer tes ailes noires lors d'un combat c'est hyper pratique

et blizzard pour synchros


j'espere avoir pu t'aider


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [26/01/2015] à 22:28

DaD, perso, j'aime pas trop. Je trouve que le cimetière se rempli trop vite pour le jouer.

Caius, kochi et battle fader à enlever

tenue interdite, force de miroir, pot de vin et hommage torrentiel aussi.


Tu peux ajouter 1/2 typhon, 1 kalut, 1 mistral, éventuellement un blizzard et un PoD.

Et surtout, ajoute un tourbillon noir.


Ma version donne ça (elle n'est pas tout a fait à jour): Mon deck aile noire


Et aussi, tu connais les nouveau aile noir de prévu? Sinon, regarde ici: http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=13849


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [26/01/2015] à 22:29

Tien je savais pas que de nouveaux aile noir allait sortir


tuga206
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [27/01/2015] à 19:31

Merci pour vos aides. Le pendulier est en effet un peu utile contre les decks qliphort et me sert également de protections puis après je le synchronise. Caius je le trouve très pratique pour retirer de la partie n'importe quelle carte en plus ac son niveau 6 je peux facilement invoquer beelze. Mais après c'est vrai que j'hésitais aussi à l'enlèver.


Au niveau de l'extra déck sinon rien de particulier ?(l'exemple de deck est intéressant mais je n'ai pas espace de négation et le numéro 101 car trop cher et je n'arrive pas à les avoir par échange lol)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [27/01/2015] à 20:51

Contre qli vaut mieux jouer typhon si c'est ça ^^'


tuga206
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [13/04/2015] à 18:02

J'ai changé quelques cartes dans mon jeu comme pendulier et Caius qui sont partis et remplacés par un kalut et un mistral. (je mettrais à jour mon deck sur otk plus tard ^^) mais je me posais une question avoir trois mistral est-il vraiment si intéressant ou alors vaut-il mieux l'avoir en deux fois et un pinaki ? Même question pour sirocco l'aube je l'ai encore une fois et je me demande si je ne devrais pas le remplacer par un kochi (je sais il n'est pas top mais il me permet d'accéder facilement au synchro de niveau 8 tels que poussière d'étoile ou beelze). J'ai déjà mis évidemment trois fois kris. Mais maintenant je remarque que jinvoque très facilement des synchro niveau 7, mais pour le niveau 8 j'ai du mal.

Merci pour vos prochaines réponses ^^


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Deck ailes noires posté le [13/04/2015] à 20:03

Pinaka, je te le conseille en 2 ou 3 fois.

Les synchro 8 ne sont pas super utiles, je pense pas que sa vaille le coup de conter sur eux.


Pages : 1 2 3