Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime
Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 20:41

Citation de Neofrerot Le [30/01/2015] à 20:20

C'était une blague de mauvais gout détourner c’était pas littérale xD


Je sais,voilà pourquoi j'ai répondu :3




yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 20:45

Merci les gens c super sa va m'aide de plus j'ai un tournoi dans pas lomptent et je compte utilisé cyber dragon et j'aimerai bien au moins finir top 5 🙂


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 20:51

Citation de yuma89190 Le [30/01/2015] à 20:45

Merci les gens c super sa va m'aide de plus j'ai un tournoi dans pas lomptent et je compte utilisé cyber dragon et j'aimerai bien au moins finir top 5 🙂


Dans un tournoi je te conseille un side,t'as une idée de quoi sider?




yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 21:01

Oui deja contre meta si ya shadoll déjà polymères chtonien x3 j'y ai pence a vous de dire si c une bonne idée aprai invocation infernal téméraire pour spéc plus rapidement aprai je bloque ^^


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 21:03

Citation de yuma89190 Le [30/01/2015] à 21:01

Oui deja contre meta si ya shadoll déjà polymères chtonien x3 j'y ai pence a vous de dire si c une bonne idée aprai invocation infernal téméraire pour spéc plus rapidement aprai je bloque ^^


Euh non^^'


C'est Miroir Absorbant Des Ténèbres qu'il faut surtout^^'


att je te montrerai apres,là je dudu c'est dure de faire 2 choses en même temps x)




Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 21:26

Citation de yuma89190 Le [30/01/2015] à 21:01

Oui deja contre meta si ya shadoll déjà polymères chtonien x3 j'y ai pence a vous de dire si c une bonne idée aprai invocation infernal téméraire pour spéc plus rapidement aprai je bloque ^^


Il te faut en side des trucs qui sont forts dans Cyber,mais en même temps qui contre les decks adverses…


un side dans Cyber c'est dure par contre^^'


a part Miroir abosrbant de tenebres,Tempete des monarques,denko Sekka,Main de feu et glace;Compétence de percée/Prisonnier …


Bref faut que je refasse le mien x)




yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 23:28

Oui exacte j'avais oublié les nom merci sa m'aide vraiment ^^


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [30/01/2015] à 23:33

Citation de yuma89190 Le [30/01/2015] à 23:28

Oui exacte j'avais oublié les nom merci sa m'aide vraiment ^^


De rien


Mais n'oublie pas,entraine toi à sider contre les decks des mecs dans ton tournoi(si ils jouent meta,bah entraines toi vs le meta),car sider au debut c'est difficile,mais quand tu as compris ca va tranquille^^




yuma89190
Membre
Messages : 191


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [31/01/2015] à 00:20

Oui tu a raison en plus j'ai encore un peut de mal avec les effet des nouveau cyber en plus c mon premier tournoie donc avec t conseils tu m'aide vraiment 🙂


Le cyber style après des années de repos renaît de ces cendre pour déchaîné la puissance de ces dragon cybernétique et du plus légendaires et terrifiant des monstre cybernétique qui n’ai jamais orné les halls de la duel académie le cyber dragon nova ! zane truesdale n’a qu’à bien se tenir !!

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck explosion cybernétique ultime posté le [31/01/2015] à 10:55

Tun nous diras quand tu auras actualisé ton deck =)


Pages : 1 2 3