Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 21 22
[Evénement Concours] La Vanguarderie !
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Evénement Concours] La Vanguarderie ! posté le [03/03/2015] à 00:02

Citation de RainbowZ Le [02/03/2015] à 23:48

D'ailleurs ça a pas tellement intéressé de monde malheureusement, la plupart connaissent Vanguard mais ça ne les intéressent pas tant que ça apparemment =/


Ils sont ni curieux, ni même intéressés. Ah la la.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Evénement Concours] La Vanguarderie ! posté le [03/03/2015] à 00:09

Enfin, Bushi prend moins les gens pour des pigeons que Konami. En ce point, c'est sympa. Après, le jeu est bien plus simple et simpliste que YGO. Ça rebute certaines personnes.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Evénement Concours] La Vanguarderie ! posté le [03/03/2015] à 00:20

Citation de Korosu Le [03/03/2015] à 00:02


Citation de RainbowZ Le [02/03/2015] à 23:48

D'ailleurs ça a pas tellement intéressé de monde malheureusement, la plupart connaissent Vanguard mais ça ne les intéressent pas tant que ça apparemment =/


Ils sont ni curieux, ni même intéressés. Ah la la.


Pour qu'ils soient vraiment curieux faudrait mettre un titre très vague, genre "V", comme ça les gens vont cliqué dessus :mrgreen:


Akiel: Ben d'un autre côté, c'est pas si facile de faire plus compliqué que YGO, mais ça n'empêche en aucun cas le jeu d'être aussi voir plus fun qu'YGO…


Spoiler :


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Evénement Concours] La Vanguarderie ! posté le [03/03/2015] à 00:21

Oui mais on a attiré personne malheureusement. L'autre truc c'est qu'Area en rebute certains aussi, par exemple Arklots était intéressé mais il a abandonné à cause du logiciel :/


Ce serait pas possible de croiser 1 événement vanguard avec 1 événement YGO?Un truc où les gens seraient obliger de jouer aux 2 pour avancer dans une espèce de tournoi? ça les ferait jouer à leur jeu tout en en découvrant un autre peut être..



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Evénement Concours] La Vanguarderie ! posté le [03/03/2015] à 00:26

Ouais,c'est dommage pour Arklots,après j'ai essayé de l'initier,mais j'allais pas le forcer non plus.

Key : Bonne idée,j'aime bien ! =)


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Evénement Concours] La Vanguarderie ! posté le [03/03/2015] à 00:28

J'avais déjà pensez a un truc comme ça, mais je voit pas trop comment faire pour faire jouer les gens a VG ET YGO dans un même tournoi…


Après ouai, c'est sur qu'Area est assez spécial et difficile a maitriser mais on s'y fait assez rapidement ça…


Spoiler :


UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Evénement Concours] La Vanguarderie ! posté le [03/03/2015] à 00:35

Moi je dit,faudrait un tournois ou tu gagne des trucs Ygo,mais que tu doit jouer a Vanguard aussi,ça intéressera les gens,j'pense ^^

'Fin je dit ça,mais j'ai pas la moindre idée de comment les faire venir,moi j'ai découvert Vanguard en cliquant sur la section ''Cardfight Vanguard''donc bon x)


merci key pour le kit !

Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Evénement Concours] La Vanguarderie ! posté le [05/03/2015] à 10:11

Bon, je vais m'y mettre aujourd'hui, alors petite question: est-ce que je peut m'aider un tout petit peu de la Lores ? Genre juste pour la technique d'attaque, par ce qu'elle est tro koul 😎 .


Spoiler :


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Evénement Concours] La Vanguarderie ! posté le [05/03/2015] à 12:25

Citation de RainbowZ Le [05/03/2015] à 10:11

Bon, je vais m'y mettre aujourd'hui, alors petite question: est-ce que je peut m'aider un tout petit peu de la Lores ? Genre juste pour la technique d'attaque, par ce qu'elle est tro koul 😎 .


Pas de soucis pour la technique d'attaque. 😛


Soranryu
Membre
Messages : 2785


haut haut de page
[Evénement Concours] La Vanguarderie ! posté le [05/03/2015] à 12:29

Merci ! =D


Bon bah je m'y mettrais un peu plus tard ^^.


Spoiler :


Pages : 1 2 ... 11 12 13 ... 21 22