Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fire Fist
Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [18/02/2015] à 12:42

Voici Mon deck Fire Fist

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : toutes


Fonctionnement du deck : Le fonctionnement du deck n'a rien de compliqué. Le but est simple : bloquer le jeu de son adversaire afin de pouvoir poser les rois et les cardinaux , qui se chargeront de déblayer le terrain pour laisser votre adversaire a la merci du feu.

Pour ce faire , le deck dispose de nombreux moyens de tutos les différents monstres ( Wolfbark , tenki , ect … ) ensuite le principe consiste a choisir le FF qui va vous sortir de la mauvaise passe. Par exemple un monstre nous embête => Ours. Une carte MP qui vous gène => Gorille. Les Gyokou et MST sont la pour balayer les mp faces caché tandis que Yoko vous servira a vous débarrasser des monstres gênants sans ours. Une fois votre jeu posé , il vous suffit d'enchainer les invoks spé et XYZ afin de porter un coup fatal a votre adversaire 😛


Mon budget : X


Mes questions : Ce deck est il réellement viable ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [18/02/2015] à 12:48

Ne joues que des cartes polyvalentes en magie et piège : avertissement divin, trappe sans fond, espace de négation, chaine démo, pot de dualité éventuellement etc.

Niveau monstres les seuls vraiment utiles sont coq/ours/dragon/gorille/wolfbark/léopard


Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [18/02/2015] à 13:01

Par cartes polyvalentes , tu veut dire que je dois supprimer les formations ( tenki et tensu étant a mon avis obligatoire ) je suppose que tu veux dire de retirer les autres ?

Niveau monstres je me questionne sur l'intérêt de dragon , wolfbark me paraît bien supérieur etant donné le cost de l'effet du dragon


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [18/02/2015] à 13:05

Yep. Tenki, tensu, tensen sont très utiles =)

Dragon c'est utile pour utiliser les formations inutiles entre guillement pour faire un cardinal qui recyclera les formations pour faire du -2 à l'adversaire.

Et également pour poser une tensen pour 1, ça aide.

Mais ce sera dans tous les cas x1 ou x2 max =)


Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [18/02/2015] à 13:17

Je note , c'est vrai qu'on se retrouve souvent avec 1 ou 2 tenki useless sur le terrain alors qu'on peut faire autre chose , et puis contrairement à wolfbark , le rebord n'annule pas les effets !

merci de tes conseils en tout cas 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [18/02/2015] à 13:22

De rien ^^

Quand t'auras fait des modifs dis le moi =)


Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [19/02/2015] à 10:00

-j'apprécie coyote du fait que l'on puisse l'invoquer après un coup dur ou en tout début de partie , un monstre a 2000 en spécial avec une tensu derrière on est déjà a 3 c'est pas négligeable.

– pour sanglier et caribou je l'ai est mis pour Kirin qui selon moi est extrêmement puissant , la perte d'atk faire le café et permet de retourner des situations d'autant plus qu'on pose 2 quand il arrive avec caribou 😉

Corbeau permet des rush simples , d'autant que je le joue en X1 donc avec une tenki c'est très simple d'aller le chercher pour rush les LP de son adversaire 🙂

-urbellum est simplement la pour pouvoir synchro a 7 et permet de bloquer un peu le prochain tour de l'adversaire s'il possède trop de cartes en main 😉

Pour poupée d'appât c'est un peu par défaut , je la remplacerai sûrement par un mst 😉


Extazik
Membre
Messages : 42


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [06/03/2015] à 16:39

Up !

Deck modifié, des suggestions ?


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [06/03/2015] à 16:55

Hamon dans ce deck ? Non.

Synchro 7 : Dragon Rose Noire.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Fire Fist posté le [06/03/2015] à 17:15

Citation de Neofrerot Le [18/02/2015] à 12:48

Ne joues que des cartes polyvalentes en magie et piège : avertissement divin, trappe sans fond, espace de négation, chaine démo, pot de dualité éventuellement etc.

Niveau monstres les seuls vraiment utiles sont coq/ours/dragon/gorille/wolfbark/léopard


Pages : 1