Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 221 222 223 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [21/04/2014] à 16:16

Il peut faire méta, c'est quand même vachement rapide comme deck (mais quand on regarde la banlist du Japon, tout peut arriver XD)


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [21/04/2014] à 23:54

Salut a tous je voulais savoir comme je demande l avis de plusieurs personnes, si le deck raton laveur faisait parti du metagame actuel et quels tiers il est et si quelqu un pourrait faire l analyse de ce deck ca serait vraiment sympa.


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [22/04/2014] à 08:22

Salut, je sais pas si ce l'est que mon avi mais pour l'analyse de traptrix ce qui a d'ecrit tout est vrai tout est bien rédigez mais cst vachement court on aurai pu mettre tellement plus de chose comme tout les autres Deck non?


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [22/04/2014] à 08:24

Citation de The boss kill Le [21/04/2014] à 23:54

Salut a tous je voulais savoir comme je demande l avis de plusieurs personnes, si le deck raton laveur faisait parti du metagame actuel et quels tiers il est et si quelqu un pourrait faire l analyse de ce deck ca serait vraiment sympa.


Raton c'est fort mais faut pas se tromper de compo par contre et il faut un certain niveau pour le jouer sinon je pense qu'il est tiers 2 ou peut être juste ourltsider

Et l'analyse et en cours de préparation


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [22/04/2014] à 09:00

Juste une question svp ca représente quoi Outsider dans le métagame ?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [22/04/2014] à 09:31

Citation de Haichi Le [22/04/2014] à 09:00

Juste une question svp ca représente quoi Outsider dans le métagame ?


tier 1.5


ceux qui pourrais preque être tier 1 quoi


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [22/04/2014] à 11:29

Citation de Lawnis Le [22/04/2014] à 08:24


Citation de The boss kill Le [21/04/2014] à 23:54

Salut a tous je voulais savoir comme je demande l avis de plusieurs personnes, si le deck raton laveur faisait parti du metagame actuel et quels tiers il est et si quelqu un pourrait faire l analyse de ce deck ca serait vraiment sympa.


Raton c'est fort mais faut pas se tromper de compo par contre et il faut un certain niveau pour le jouer sinon je pense qu'il est tiers 2 ou peut être juste ourltsider

Et l'analyse et en cours de préparation


Euh…. T'a différentes compo. Et en plus pas besoin de skill pour jouer le deck. Protéger ses p'tites bêtes pour invoc spé derrière c'est donné à tout le monde. Donc pas besoin d'un certain niveau (surtout quand y'a une carte qui te tuto 3 bêtes pour —-> sandaryu+ robot guerrier+ token à 2300 min).


The boss kill
Membre
Messages : 257


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [22/04/2014] à 12:36

Ok ca marche


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [22/04/2014] à 12:46

Citation de BigPhoenix Le [22/04/2014] à 11:29


Citation de Lawnis Le [22/04/2014] à 08:24


Citation de The boss kill Le [21/04/2014] à 23:54

Salut a tous je voulais savoir comme je demande l avis de plusieurs personnes, si le deck raton laveur faisait parti du metagame actuel et quels tiers il est et si quelqu un pourrait faire l analyse de ce deck ca serait vraiment sympa.


Raton c'est fort mais faut pas se tromper de compo par contre et il faut un certain niveau pour le jouer sinon je pense qu'il est tiers 2 ou peut être juste ourltsider

Et l'analyse et en cours de préparation


Euh…. T'a différentes compo. Et en plus pas besoin de skill pour jouer le deck. Protéger ses p'tites bêtes pour invoc spé derrière c'est donné à tout le monde. Donc pas besoin d'un certain niveau (surtout quand y'a une carte qui te tuto 3 bêtes pour —-> sandaryu+ robot guerrier+ token à 2300 min).


Jevsuis pas d'accord c'est vrai ya plusieurs compo mais cst le style de jeu qui change et cst pas si facile que sa a jouer par rapport a Geargia il faut un minimum réfléchir tu ne peut pas Summon n'importe quoi


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [22/04/2014] à 13:00

Dans ces cas la on réfléchi pour tout les deck un minimum. Sa ne dépend absolument pas du skill. Le style du jeu est facile à prendre à main également, rien n'est dur dans ce deck bien au contraire.


Pages : 1 2 ... 221 222 223 ... 539 540