Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 449 450 451 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [29/08/2015] à 18:01

Citation de KeyRymz Le [29/08/2015] à 17:52

C'est le truc joué x1 dans les variante hérétiques?

C'est pas très concluant en fait..


En réalité c'est pas tant une version, c'est plus un support.

Je ne parle pas des Hiératique et ne voit pas trop le rapport, vu que les Hiératiques sont des monstres dragon et pas démon, je parle des versions pouvant avoir des deads-hands avec des monstres démons ( Fusion / Gemini), utiliser cette carte pour envoyer le monstre au cimetière. (Sachant que l'archedémon Red-Eyes peut ensuite être rappelé par Esprit des Yeux Rouges).


J'ai pensé que ça pourrait être viable car c'est un LVL7, pour XYZ (l'XYZ est joué dans la plupart voir toute les versions de Red-Eyes) ou bien pour Épée Sacrée Des Sept Étoiles.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [29/08/2015] à 18:07

Donc finalement les analyses de deck reprennent?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [29/08/2015] à 18:17

Non :3

J'ai du temps donc j'en fais une mais après j'aurais plus le temps :/




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [29/08/2015] à 18:18

Pour le deck Red Eyes :

Ce que qui m'a un poil déçus c'est cette carte :

Veilleur du Sanctuaire, elle est sympathique bien qu'il y ait pas mal de revive dans le deck elle a un côté bien sympathique… Mais son deuxième effet m'a énervé.

S'il permettait de faire revenir dans la main les monstres à effet il serait parfait avec Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges mais c'est logique qu'il puisse faire revenir que les monstre normaux en main pour pas reprendre Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges, bien que Esprit des Yeux Rouges fasse revenir ce dernier.


Sinon j'ai tester un deck plus fun à base de : La Griffe d'Hermocrate Pour faire Épée de Dragon Noir aux Yeux Rouges en l'équippant sur Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges. Bien protéger bien que trop instable c'est vraiment fendard !


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [29/08/2015] à 18:37

Hermocrate c'est bof


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [29/08/2015] à 18:39

Je sais bien, c'est pour cela que dans ma phrase il y'a un mot important " Fun ".


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [29/08/2015] à 19:46

Si ça peu aider, j'ai une version xyz du deck dragon noir.

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dragon-insomniaque-deck-dragon-noir-aux-yeux-rouges/


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [29/08/2015] à 19:55

Citation de YGOfan33 Le [29/08/2015] à 18:01


Citation de KeyRymz Le [29/08/2015] à 17:52

C'est le truc joué x1 dans les variante hérétiques?

C'est pas très concluant en fait..


En réalité c'est pas tant une version, c'est plus un support.

Je ne parle pas des Hiératique et ne voit pas trop le rapport, vu que les Hiératiques sont des monstres dragon et pas démon, je parle des versions pouvant avoir des deads-hands avec des monstres démons ( Fusion / Gemini), utiliser cette carte pour envoyer le monstre au cimetière. (Sachant que l'archedémon Red-Eyes peut ensuite être rappelé par Esprit des Yeux Rouges).


J'ai pensé que ça pourrait être viable car c'est un LVL7, pour XYZ (l'XYZ est joué dans la plupart voir toute les versions de Red-Eyes) ou bien pour Épée Sacrée Des Sept Étoiles.



Le rapport c'est qu'il doit sacrifier un dragon en plus d'un démon et que les hiératiques sont les seules dragons capables de mitiger son coût. C'est tout.



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [29/08/2015] à 19:59

Ah version xyz j'ai déjà ça par contre mais c'est sympa de voir que les analyse motivent, si j'avais eu le temps j'aurais vraiment repris régulièrement ><




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

YGOfan33
Membre
Messages : 773


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [29/08/2015] à 20:43

Citation de KeyRymz Le [29/08/2015] à 19:55


Citation de YGOfan33 Le [29/08/2015] à 18:01


Citation de KeyRymz Le [29/08/2015] à 17:52

C'est le truc joué x1 dans les variante hérétiques?

C'est pas très concluant en fait..


En réalité c'est pas tant une version, c'est plus un support.

Je ne parle pas des Hiératique et ne voit pas trop le rapport, vu que les Hiératiques sont des monstres dragon et pas démon, je parle des versions pouvant avoir des deads-hands avec des monstres démons ( Fusion / Gemini), utiliser cette carte pour envoyer le monstre au cimetière. (Sachant que l'archedémon Red-Eyes peut ensuite être rappelé par Esprit des Yeux Rouges).


J'ai pensé que ça pourrait être viable car c'est un LVL7, pour XYZ (l'XYZ est joué dans la plupart voir toute les versions de Red-Eyes) ou bien pour Épée Sacrée Des Sept Étoiles.



Le rapport c'est qu'il doit sacrifier un dragon en plus d'un démon et que les hiératiques sont les seules dragons capables de mitiger son coût. C'est tout.


C'est vrai que je n'y ai pas pensé sur le coup … 😐


Sinon c'est vrai que les analyses c'est vraiment sympa, même si elle ne peuvent pas tous être parfaite

et que certains n'hésite pas à le faire remarquer et à le reprocher, c'est une première approche qui peut être très sympathique.


Pages : 1 2 ... 449 450 451 ... 539 540