Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 466 467 468 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [06/05/2017] à 19:40

Citation de WeGaSs Le [06/05/2017] à 19:36

WeGaSS. 😉


Je le joue depuis 3 ans 🙂


Je gère zoodiaque facilement avec mon deck, par contre, true king, je l'ai battu que 2 fois..


Je joue tellar depuis sa sortie, mais j'ai joué que récemment la version avec lien de camarades. :3


Faut comprendre tout sur le deck avant de faire l'analyse je pense.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 25


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [06/05/2017] à 23:19

Je préfère la version Liens des camarades que la version Demise pour tellar c'est vrai !


Au pire, j'essaye de faire l'analyse mais bon… Triamid n'a jamais eu tres grand succes dans le coeur des gens, donc c'est pas maintenant qu'ils vont aimer..


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [06/05/2017] à 23:22

Citation de WeGaSs Le [06/05/2017] à 23:19

Je préfère la version Liens des camarades que la version Demise pour tellar c'est vrai !


Au pire, j'essaye de faire l'analyse mais bon… Triamid n'a jamais eu tres grand succes dans le coeur des gens, donc c'est pas maintenant qu'ils vont aimer..



Moi je préfère toujours la version demise.

Mais tu vois ? Même en jouant 3 ans, si tu n'es pas au contact des personnes "cultivés", t'as toujours de quoi pour s’améliorer. La preuve, ton popre topic d'aide pour ton deck. X)


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 25


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [06/05/2017] à 23:26

C'est vrai que je connais mon deck sur le bout des doigts MAIS c'est vrai aussi qu'avoir un œil exterieur qui te dis : "Tu pourrais jouer sa, pour…" ; "Remplace ce monstre par cette carte et tu verras, tu vas aller plus vite, tu vas pouvoir xyz plus rapidement ect" ben ca fais jamais de mal, apreès faut essayer, jouer, jouer, jouer et gagner pour trouver les meilleurs combinaisons, le nombre de cartes à mettre (x2 ou x3 etc)


Je suis constamment en train de vouloir l'améliorer et j'ai découvert OTK par un amis donc c'est le moment idéal d'échanger pour rendre mon deck encore plus fort si je peux =)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [06/05/2017] à 23:57

Citation de WeGaSs Le [06/05/2017] à 23:26

C'est vrai que je connais mon deck sur le bout des doigts MAIS c'est vrai aussi qu'avoir un œil exterieur qui te dis : "Tu pourrais jouer sa, pour…" ; "Remplace ce monstre par cette carte et tu verras, tu vas aller plus vite, tu vas pouvoir xyz plus rapidement ect" ben ca fais jamais de mal, apreès faut essayer, jouer, jouer, jouer et gagner pour trouver les meilleurs combinaisons, le nombre de cartes à mettre (x2 ou x3 etc)


Je suis constamment en train de vouloir l'améliorer et j'ai découvert OTK par un amis donc c'est le moment idéal d'échanger pour rendre mon deck encore plus fort si je peux =)


Ben profite alors. x)

Moi aussi je suis comme toi. J'était exactement dans ton cas. x)


Spoiler :

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [19/05/2017] à 17:48

a quand la prochaine analyse de deck ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [19/05/2017] à 18:10

Citation de heiechan Le [19/05/2017] à 17:48

a quand la prochaine analyse de deck ?


Bientôt. 😉

Enfin, plutôt un update. '-'


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [19/05/2017] à 18:18

Personne pour l'analyse de spam toad? :'(


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [19/05/2017] à 18:21

Citation de Axar Le [19/05/2017] à 18:18

Personne pour l'analyse de spam toad? :'(


Pas vraiment besoin d'analyse sur ça aussi


E

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [19/05/2017] à 18:23

Salut, je peut faire l'analyse du deck Madolche ? sachant que il ne se joue plus du tout comme avant ?


Pages : 1 2 ... 466 467 468 ... 539 540