Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 492 493 494 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/04/2019] à 18:32

tu parles de l'analyse à poster?

ou de l'analyse sur mystic mine?


rodrigo duro
Membre
Messages : 111


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/04/2019] à 20:50

c'est quoi une mystic mine ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/04/2019] à 21:40

Citation de rodrigo duro Le [28/04/2019] à 20:50

c'est quoi une mystic mine ?


Une carte qui sort dans l'édition DANE (jeudi prochain).

Et Vasthollow ne cherche pas quelqu'un pour l'aider dans une analyse mais simplement pour en poster/publier une (qu'il vient probablement de terminer) car tout le monde n'a pas la possibilité de le faire.


Yugiste
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [21/08/2019] à 21:51

Hey, une analyse "Cubic OTK Trinity", ça tente quelqu'un? C'est un vieux deck et j'en ai un plutôt fort!


kevau18
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [01/10/2019] à 07:03

Je répond un moi apres mais ça me tente xD


Invite
[Invite]
Messages : 5


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [02/10/2019] à 19:10

Citation de luffy92 Le [09/03/2013] à 16:07

il existe plein de version du deck darkworld , celle avec skill drain et les corrompu , celle qui se base sur l'invoc spé de gold et silva pour bien bourriné ou sinon celle qui est joué avec très peu de monstres seulement les plus i auto clicker word unscrambler jumble solver mportant comme snow, grapha , brown , transe et guide des enfers. Ce deck fait des sorties dévastatrices mais si l'on a pas de bonnes cartes en main , celle ci peut être vraiment injouable c'est pourquoi , de nombreux moteurs sont associés à ce deck comme gobelin parvenu , ou encore transaction et avidité temeraire qui est joué x3.


C'est aussi un deck axé sur l'anti méta en jouant les cartes virus( celles qui détruit les monstres à moins de 1500 att ou encore celle qui peut detruire les magies de la main.


Ce deck est très efficace contre de nombreux deck car il possède un très bon contrôle de la main adverse

lui assurant la plupart du temps un card advantage assez élevé , comme mind crush qui n'est plus limité.



Pour faire une analyse : vous postez sur ce topic pour dire que vous êtes intéressé pour faire telle ou telle analyse. Si cette analyse n'est pas faite ou pas déjà réservée, alors vous pourrez vous lancer dans la rédaction. Ceci étant dit, pour vous aider à bien la rédiger, voici un tutoriel à respecter pour faciliter votre rédaction mais aussi le travail du correcteur :


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [04/10/2019] à 00:25

Vue les nouveaux supports que les gadgets ont reçu récemment (et que je suis entrain de me construire un deck), je pense faire une analyse actualisé.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [04/10/2019] à 10:14

D'accord, pas de soucis 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [29/10/2019] à 08:27

Y aurait-il moyen que je fasse une analyse du deck yeux impairs la dernière remonte a 2016 et a cet epoque il n'y avait pas arc et plein d'autres


lucflamme le grand

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [17/11/2019] à 12:18

salut 🙂

je vais me lancer dans une analyse de deck nephtys prochainement, pas de problème avec ça ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 ... 492 493 494 ... 539 540