Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 501 502 503 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [05/05/2020] à 11:52

Je me lance dans une analyse du deck antre des ténèbres c'est un peu spéciale mais tres fort


lucflamme le grand

Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [05/05/2020] à 11:57

@newmatt, enfin rokket ! Depuis le temps que je l'attends celle-là !

Sinon est ce que quelqu'un pourrait faire une maj de Cyber Dragon, l'analyse est plus du tout à jour, ( elle parle même pas d'Infini ! )


Botw 2 en attente…

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [05/05/2020] à 13:36

[



Sinon est ce que quelqu'un pourrait faire une maj de Cyber Dragon, l'analyse est plus du tout à jour, ( elle parle même pas d'Infini ! )


Ça a la rigueur je pourrais m'en charger : j'avais déjà regardé les cartes cyber dragon l'année passée pour voir si le deck m'intéressait. Si personne de plus qualifié se propose je réfléchirai à ça après rokket


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Yugiste
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [13/05/2020] à 15:34

Salut, je propose une maj de Poupée Truquée, l'ancienne datant de 2014, il y a eu la link, la nouvelle xyz, les monstres a effets… Bref, une analyse plus au gout du jour ! 😉


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [13/05/2020] à 16:20

Citation de Yugiste Le [13/05/2020] à 15:34

Salut, je propose une maj de Poupée Truquée, l'ancienne datant de 2014, il y a eu la link, la nouvelle xyz, les monstres a effets… Bref, une analyse plus au gout du jour ! 😉


Qu'est-ce que tu proposes exactement ? De faire cette mise à jour toi-même ou que les gens qui travaillent sur les analyses envisagent celle-ci comme la prochaine à renouveler ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [19/05/2020] à 13:01

Bonjour à toutes et à tous 🙂

En attendant l'analyse rokket (qui est en pause actuellement à cause d'examens la semaine prochaine), j'ai fait quelques MAJ rapides sur l'analyse @ignister et evil eye : les decks listes ont été mises à jour et les visuels des nouvelles cartes ont été ajoutés. J'ai aussi modifié quelques lignes par ci par la en fonction de nouvelles approches que j'ai remarqué ou découverte par des explications sur le forum, ce n'est pas grand chose mais ça va continuer d'évoluer. Si j'ai le temps cette semaine j'actualiserai un peu les paragraphes "face au méta" des analyses que je peux modifier moi même en parlant de quelques deck du moment (Eldlich sur ; adamantia peut être ; visiblement bête gladiateur à topé récemment, je vais me renseigner ; …).

Sinon, l'analyse rokket arrivera début/mi- juin et je vous tiens au courant en cas de changement/nouveauté sur ce topic

Bonne après midi !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Yugiste
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [19/05/2020] à 14:11

Citation de Ryokai08 Le [13/05/2020] à 16:20


Citation de Yugiste Le [13/05/2020] à 15:34

Salut, je propose une maj de Poupée Truquée, l'ancienne datant de 2014, il y a eu la link, la nouvelle xyz, les monstres a effets… Bref, une analyse plus au gout du jour ! 😉


Qu'est-ce que tu proposes exactement ? De faire cette mise à jour toi-même ou que les gens qui travaillent sur les analyses envisagent celle-ci comme la prochaine à renouveler ?


Je pense que, jouant le deck depuis pas mal de temps, je peux gérer ça tout seul 😉

Donc je la fait moi même.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [19/05/2020] à 20:13

Voici fraîchement publiée l'analyse inflexcipateur, que j'ai rédigé avec l'aide de Nada. 🙂

On est ouvert à tout retour, positif comme négatif. Pour ma part il s'agit de ma première analyse.

Il faut juste savoir que notre but n'était pas de présenter inflexcipateur comme deck méta, mais de faire découvrir l'archétype. En plus, parler de méta à l'heure n'aurait pas été très pertinent.

Je n'ai pas non plus parlé de Croilien et Auroradon. Les cartes ont vraiment explosé après la sortie d'eternity code, l'analyse était déjà finie, et je n'avais plus la foi de refaire des modifications. C'est aussi des cartes assez génériques, et pas propre à l'archétype.

Bonne lecture 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [19/05/2020] à 21:42

J'ai trouvé ça intéressant, l'analyse se laisse bien lire et explique les bases du deck, ça m'a donner envie de le jouer pour le tester un peu ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Crobe
Modérateur
Messages : 2851


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [19/05/2020] à 23:39

Ouaip, ça présente bien l'archétype ! Comme tu l'as dit tu n'as pas parlé des versions avec Linkross car tu avais déjà fait l'analyse. Mais évidemment, les versions actuelles se focalisent totalement dessus maintenant (accès à union carrier qui va chercher block et tuto nos "starter" qui vont être protégés par herald).


Je peux quand même essayer d'apporter des éléments de précision sur le contexte où tu as fait ton analyse. Doki doki invoque seulement un monstre du même attribut que celui défaussé. C'est très important quand on joue une decklist pure comme moi, car on ne peux pas défausser une pierre avec pour spé le tuner niveau 4. Oui c'est très chiant. Donc en version pure je ne le joue pas plus qu'à 2 exemplaires.


Nibiru est bon dans le deck, car quand tu vas en 2nd, et que tu fais Nibiru, ça te donne un rocher sur ton terrain. Donc ça transforme déjà ta Researcher en extend. Alors c'est léger mais ça joue quand même. Dans tous les cas Nibiru est suffisamment fort pour être joué sans avoir de synergie avec, donc le fait d'avoir cette petite interaction donne encore une raison de le mettre en main deck.


En tout cas tu as relevé une pléthore de trucs exotiques auxquels je n'avais jamais pensé, c'est plutôt amusant, du coup l'analyse est très complète et se voit que ça a été fait sérieusement ^^


Du coup ouais bon boulot, même si du coup en théorie faudrait maj avec le nouveau plan de jeu turbo Needle/Linkross xD

Mais au pire attendons de voir ce que ça donne avec les vrais event qui devront arriver quand tout aura repris normalement.


Pages : 1 2 ... 501 502 503 ... 539 540