Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 506 507 508 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [19/06/2020] à 13:56

merci altimus


lucflamme le grand

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [24/06/2020] à 19:59

Ma prochaine anlayse sera endymion selon le vote et je tiens a remercier toutes les personnes qui est lu mes analyses et je suis particulièrement content de la popularité de mes analyses et des decks qui la composent


lucflamme le grand

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [27/06/2020] à 18:27

Deux petits rajout perso pour le deck tenyi :

1)pot d'avarice x2

Même si c'est intéressant de les garder dans son cimetière, pouvoir avoir une carte permettant de se refaire une main au cas où n'est absolument pas de trop


Un petit combo perso

La Link 4 (tenyi) +ruée de jetons +le terrain tenyi

L'effet de la Link permettant de faire pop un jeton aussi bien lors de son tour que celui de son adversaire en plus d'enpêcher l'adversaire de cibler des monstres à effets comme cible d'une attaque. Associé avec la protection qu'offre le terrain et la carte piège aux jetons (en plus du gain non négligeable de 1000), fait que l'adversaire aura du mal à s'en défaire (sans compter les autres cartes sur le terrain)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [27/06/2020] à 18:39

Attention, Pot d'Avarice est limité 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [27/06/2020] à 18:42

J'ai vérifié au cas où et ça a bien été totalement délimité 🙂


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [27/06/2020] à 20:13

Houla, bien vu ! :O


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/06/2020] à 11:08

Bonjour à toutes et à tous 🙂

L'analyse cyber dragon sera disponible d'ici une heure, elle est programmée pour apparaître sur le site à midi pile. Je me permet de rappeler que je ne joue pas le deck et que j'ai réalisé la mise a jour de l'analyse suite aux 2-3 demandes répétées sur ce topic. Par conséquent la partie sur la manière de jouer le deck est un peu plus lacunaire que d'habitude et j'ai donc chercher à détailler au mieux l'utilité de chaque carte individuellement ou en groupe dans quelques paragraphes. Il n'est pas exclu que j'ai fait quelques erreurs malgré mes tests sur le deck.

Je comprendrai parfaitement que les retours soient un peu mitigés mais j'espère que cela vous plaira tout de même 🙂 (en cas de soucis je peux toujours modifier les parties posant problème)

J'ai aussi repris la base texte issu du travail de heart-earth et de mbg71 en la remettant au goût du jour, je vous invite à répondre dans le sondage si pour vous il aurait mieux valu repartir de 0. De manière plus générale j'encourage ceux qui liront l'analyse a repondre aux sondages et si besoin à discuter de quelques points ici ou par message privé pour que je puisse continuer à m'améliorer ^^

Edit : je ne pourrais regarder les retours que ce soir par contre.

Enfin la rédaction de l'analyse bete spirit 2.0 a débuté elle sera plus poussée que celle sur cyber dragon d'autant que deux cerveaux travaillent dessus !


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/06/2020] à 12:14

Yop'!


J'essai de faire un up de l'analyse Madolche dès que possible 🙂


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/06/2020] à 16:28

Merci à toi Newmatt pour cette analyse que j'attendais tant !

P.S : Je m'excuse pour les demandes répétées


Botw 2 en attente…

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks posté le [28/06/2020] à 19:28

Citation de Revolver Vrains Le [28/06/2020] à 16:28

Merci à toi Newmatt pour cette analyse que j'attendais tant !

P.S : Je m'excuse pour les demandes répétées


Aucun problème ^^ C'est surtout pour dire que ce n'est pas forcement l'analyse la plus poussée que j'ai publié jusqu'à présent


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 ... 506 507 508 ... 539 540