Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 99 100 101 102
[Avancé] Deck HERO O.T.K.
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [11/06/2016] à 00:01

Citation de rary Le [10/06/2016] à 22:15

Oui, Héros Vivant permet un bon début et de poser les bases mais si on se tape juste après un Raigeki ou une carte qui détruit Loi des ténèbres, ça fait mal après

Le pire avec Heros vivant c'est au tour 2 si y a une carte "trappe" ou "anti-effet", parce que faut pas toujours considérer qu'on commence Tour 1 et la pire carte c'est Miroir absorbant des ténèbres, elle m'a gâché tout un duel, je ne pouvais rien faire, j'avais Pretre invocateur et Brume de l'ombre et je pouvais rien faire pendant plusieurs tours, et au moment où j'ai pioché mon Typhon je me tape un Dragon Poussiere d'Etoile


Ca m'est aussi arrivé de me faire baiser par un illusionniste d'effet dès le tour 1 et ça c'est sale, très sale


Sinon vous avez une carte qui permet de contrer ou au mieux de réagir à un Raigeki (durant le tour adverse de préférence)


Selon le format, tu peux jouer lance interdite/dark bribe pour protéger dark law.

Dark bribe est plus polyvalente mais lance peut permettre de se défendre.

Ah bah se prendre veiler ça arrive, c'est le risque. Mais ce n'est pas pour autant que l'on va se priver de jouer héros vivant x)


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [15/02/2017] à 13:12

Comment se joue Toad dans masked hero ? On l'invoque spécialement avec l'xyz requin eau ? Est-ce que ça apporte beaucoup au deck ?


most viewed match

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [15/02/2017] à 13:12

Comment se joue Toad dans masked hero ? On l'invoque spécialement avec l'xyz requin eau ? Est-ce que ça apporte beaucoup au deck ?


most viewed match

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [15/02/2017] à 13:17

Oui, invoque par Bahamut Shark.

Et oui. Imagine-toi, l'adversaire a :

– Dark Law

– Toad

– Quelque trap comme Avertissement Divin, Trap Sans fond etc…


Comme tu compte remonter le terrain ?


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [15/02/2017] à 16:12

Necropost é_è ya meme mon ancien compte.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [15/02/2017] à 16:57

Citation de Shing Le [15/02/2017] à 13:17

Oui, invoque par Bahamut Shark.

Et oui. Imagine-toi, l'adversaire a :

– Dark Law

– Toad

– Quelque trap comme Avertissement Divin, Trap Sans fond etc…


Comme tu compte remonter le terrain ?


Sympathique le lock^^


@Scandalf : c'est toi, Nujabes ?


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 383


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [15/02/2017] à 17:36

Oui c'est lui ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [15/02/2017] à 19:02

Citation de Shing Le [15/02/2017] à 13:17

Oui, invoque par Bahamut Shark.

Et oui. Imagine-toi, l'adversaire a :

– Dark Law

– Toad

– Quelque trap comme Avertissement Divin, Trap Sans fond etc…


Comme tu compte remonter le terrain ?


Tu fais comme tout le monde : tu joues zodiac beast. Ah ah.

Sinon pour l'ancien format tu avais le choix entre kaiju/dragon ailé de ra/golem de lave ou bien leurrer le toad puis raigeki/trou noir etc. Et pour les mp ce n'est pas vraiment un problème puisque les seules decklist qui arrivaient à top en ycs jouaient peu de pièges, et si jamais il y en avait, twin twister fait le ménage.

Après pour sortir 2 toad tour 1 + dark law avec un kaiju c'est certain que ça ne marche pas sans golem de lave ou dragon ailé de ra. Mais heureusement ça sort rarement, et selon la prochaine banlist, ce sera soit impossible (toad à 1) soit rare (fusion instantanée ou norden touchée).


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [30/03/2020] à 12:41

Je souhaite reprendre mon deck héro et le remettre au goût du jour mais j'ai quelques doutes sur ma decklist


Mon deck hero.


1) Notamment sur le choix des handtraps. J'ai choisi Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et Illusionniste d'Effet pour améliorer mes chances de victoire si je perds aux dés et que je joue second.

2) Je me questionne aussi sur la carte Super Polymérisation, étant donné que la master rule 5 permet plus facilement les fusion je trouve que c'est une bonne carte pour gérer un board adverse mais je me demande si la carte ne serait pas mieux en side deck.

3) Depuis le semi limitation de Malveillant – Héros De La Destinée je trouve qu'il est plus difficile de sortir Plasma – Héros de la Destinée en même temps que les autres cartes fusions. Je pense quand même le garder vu la méta repose beaucoup sur les effets de monstres.

4) Le choix du side deck vous paraît-il cohérent ? Je ne dispose pas de A Forces Égales ni Orage Foudroyant ni Nibiru, l'Être Primitif.


Qu'en pensez-vous ?


most viewed match

Pages : 1 2 3 4 ... 99 100 101 102