Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 101 102
[Avancé] Deck HERO O.T.K.
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [27/11/2015] à 09:53

Ahhh le xyz geargia.

Non , invoquer un xyz juste pour tuto c'est trop d'oeux pour une si petite omelette.

Ferret est super en tout cas ! Je valide 😉

Je continue les test 🙂


Oasis ou COTH ? Parcequ'il y a beaucoup de pièges dans le deck un emplacement ou deux de pris à cause d'une coth peut s'avérer gênant 🙁


most viewed match

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [27/11/2015] à 12:17

Citation de Altimus Le [27/11/2015] à 09:53

Oasis ou COTH ? Parcequ'il y a beaucoup de pièges dans le deck un emplacement ou deux de pris à cause d'une coth peut s'avérer gênant 🙁


Coth seul orienté attaque. J'en joue x3, ça ne me gène plus depuis le retrait d'exction. y'a juste Chidori qui trolle avec eux. Y'a pas mal de chose à faire pour le récupérer en main : Aile Noire – Zephyros l'Élite, Guerrier-Faucon de la Vallée de Brume, Vulcain le Divin (avec juste 1x zombie épidémique et La septième main deck), etc

Si tu cherches oasis pour te def, autant jouer Garde Précis pour ce format et celui qui viendra.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [27/11/2015] à 14:56

Gardes précis c'est uniquement en battle d'où le problème.

Et si on se mange un typhon ou le double qui la pètera face down ce sera d'autant plus chiant donc franchement c'est à tester, jpeux pas dire que ce sera vraiment faisable.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [27/11/2015] à 15:17

C'est un peu la meme chose sur coth, sauf que tu add un héros. Mais là ça t'évite un otk et vu le nombre des decks bourrins …


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [27/11/2015] à 15:23

Bah à part kozmo y'en a pas actuellement.

majespecter n'attaque pas tout de suite à moins d'avoir un terrain vide, et entermage/entermate vaut les bloquer à la source sinon tu manges cher donc bon. Jpréfère quand même coth qui permet de mettre le monstre en attaque, chainer à une carte, la jouer en end phase adverse etc.

Donc on verra.

Jcomprends pas ta phrase : avec coth c'est pareil tu vas chercher un mask change si tu la spé.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [27/11/2015] à 15:42

oui je suis comme toi, je préfère coth et je le remonte souvent en main. Mais garde précis reste bien sauf si rai-oh est main deck, là coth et oasis sont plus intéressant.


@Altimus : Si t'es convaincu par furet, je t'invite à jouer 39 et S39 que j'ai à l'extra depuis septembre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [27/11/2015] à 15:46

Citation de Jef91 Le [27/11/2015] à 15:17

C'est un peu la meme chose sur coth, sauf que tu add un mask change. Mais là ça t'évite un otk et vu le nombre des decks bourrins …


Que ce soit avec coth ou pinpoint guard tu peux tuto donc je ne comprends pas.


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [27/11/2015] à 15:59

Si on te typhones coth, c'est aussi la même chose, dans le sens que ça ne t'aide pas à survivre le tour


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [27/11/2015] à 16:12

Je disais que si l'adversaire utilise typhon sur une de tes cartes randoms, voire le double typhon, tu peux chainer coth et tuto un mask change tandis qu'avec guard non.

J'aurais du être plus clair mais c'est ce que je voulais.

Cette carte je la trouve trop spécifique à la battle phase.

Je préfère ce qui est plus polyvalent.

EDIT : ah non j'avais bien précisé face down sur le message dernier. xD


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[Avancé] Deck HERO O.T.K. posté le [28/11/2015] à 14:53

@Jef91 Pourquoi me conseilles-tu de jouer num 39 et S39 ?


Pour l'instant je garde COTH mais si je rencontre des problèmes de place de piège sur le board je remettrai sa place dans le deck en question.


most viewed match

Pages : 1 2 ... 35 36 37 ... 101 102