Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
FIJ : Festival du jeu de Cannes
StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
FIJ : Festival du jeu de Cannes posté le [26/02/2015] à 18:59

Na je boss pour ludikaction , et la paf es de 20€


big-show1143
Membre
Messages : 118


haut haut de page
FIJ : Festival du jeu de Cannes posté le [26/02/2015] à 19:01

Ok pas de souci ^^


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
FIJ : Festival du jeu de Cannes posté le [28/02/2015] à 01:39

par contre dans le solon ce sera ou^^??


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
FIJ : Festival du jeu de Cannes posté le [28/02/2015] à 01:44

Ne t'en fait pas, ce sera bien indiqué ^^

Je serai là bas aussi, mais par pour jouer à ygo par contre 😉


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Svenom
Membre
Messages : 21


haut haut de page
FIJ : Festival du jeu de Cannes posté le [01/03/2015] à 10:13

Une blague cette organisation si il y en a eu une à un moment donné. Je m'explique :


Promesse d'un tournoi sur la journée a 20€ = aucun problème. On arrive donc pour 10H apres une bonne demi-heure a cherché l'endroit on le trouve mais rien a voir avec la Crypte du jeu dont le nom est cité dans le topic [Ludik'Action European Tour] sur lequel jamais personne ne m'a répond que ce soit sur ce forum ou sur un autre …


On se presente sur le stand on s'inscrit sur un site ok et ensuite on nous dit que le tournoi est annulé … après quelque recherche on apprend qu'il se déroulera à 14h et donc sur une aprem … premier soucis …


Après une matinée a ne rien faire on se pointe a 14h les tables sont prête on trouve la personne pour s’inscrire mais le prix reste le même 20€ pour une aprem et donc pas plus de 4matchs … cette personne ne sachant rien sur les lots fait des aller-retour entre les tables et le stand en nous lançant des bribes d'infos rien de bien intéressant en plus … des SECE 🙁


Le responsable du stand passe lâche de façon pas très sympatrique "c'est 20€ il faut 20 participant, y a une box a gagné, un jeu et plein de lot super bien" et s’éclipse on le retrouvera vers 15h quand il enlèvera 3/4 des chaises pour les mettre sur son stand JV.


Entre temps on nous avait quand même dit que le tournoi était reporté a 15h à 15h10 quand je vois les deux responsables faire des échanges et faire des duels je me casse …


C'est quand assez déplorable ce manque de communication pour ce genre d'association. Aucune personne vraiment présente sur le stand, pour communiqué avec les joueurs ou dialogué avec eux afin de savoir pourquoi personne ne veut s’inscrire a un tournoi repoussé 3 fois et dont le paf est resté à 20€ pour une aprem.


J'ai peut être idéalisé l’événement cela a été mon erreur.


Pages : 1 2