Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Permutator
VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Permutator posté le [28/02/2015] à 15:54

Voici Mon deck Permutator

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Permutation de créature, mammouth zombie, ameba + deck burn


Fonctionnement du deck : Donner ameba et mammouth à l'adversaire.


Mon budget : Cool


Mes questions : Comment l'améliorer?


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Permutator posté le [28/02/2015] à 16:01

Deck très sympa 😀 C'est une super idée comme deck.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Permutator posté le [28/02/2015] à 16:05

Merci. 🙂


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck Permutator posté le [28/02/2015] à 16:07

Arsenal Secret ?


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Permutator posté le [28/02/2015] à 16:19

Ouais, je peux peut-être en placer 1 ou 2 à la place de pot de dualité ou cylindre magique. Merci pour le conseil.


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Permutator posté le [28/02/2015] à 16:50

-1 épouvantail + 1 fader




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Permutator posté le [28/02/2015] à 16:58

Prêté pour un Rendu est sympa aussi.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck Permutator posté le [28/02/2015] à 17:01

Je pense que tu peu vire la livre de la vie pour double invocations mais jsuis pas sur 😕




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck Permutator posté le [28/02/2015] à 17:04

Citation de Luffyyyy Le [28/02/2015] à 17:01

Je pense que tu peu vire la livre de la vie pour double invocations mais jsuis pas sur 😕


Ne joue pas de monstre. Attends. Si vas-y. Heu.. Le doute me saisit, fais ce qui te plaît.


VoRkrayt
Membre
Messages : 164


haut haut de page
[Avancé] Deck Permutator posté le [28/02/2015] à 17:09

Prêté pour un rendu est une très bonne idée. Je peux remplacer le livre de la lune pour cette carte et remplacer épouvantail pour pendulier de combat afin de faciliter les invocations xyz.


Merci pour les messages. 😀


Mr.Torynk : … tu seras désormais renommé partout comme un sournois chasseur de rêve ! Le terrible fléau qui s’abat sur la veuve et l’orphelin sans crier gare pour imposer sa loi et se repaître de leurs espoirs naissants ! L’inarretable criminel cherchant envers et contre tous a satisfaire ses plus profondes pulsions, aussi viles soit-elles ! L’apocalypse lui-même revêtant forme humaine afin de tromper vicieusement les plus démunis !!…

Pages : 1 2