Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Dragon de lumière
T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [01/03/2015] à 21:54

Voici Mon deck Dragon de lumière

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon mirage, Alexandrite, Pulsar de lumière et métallique sombre


Fonctionnement du deck : Celui d'un deck dragon


Mon budget : Limité


Mes questions : Qu'en pensez vous?


borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [02/03/2015] à 02:58

salut tu pourrais utiliser la tempête des monarque vue que tu as pas mal de monstre a sacrifice après 50 cartes c'est beaucoup sachant que tu as que Unité de Ravitaillement comme moteur de pioche teste de descendre a 40 cartes d’abord je c'est pas si tu va te le faire ou pas mai faudra bosser dessus


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [02/03/2015] à 07:43

t'aime beaucoup les dragons toi ^^


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [02/03/2015] à 11:33

Citation de Lechatquiflatule Le [02/03/2015] à 07:43

t'aime beaucoup les dragons toi ^^


Oui je suis un grand fan ^^.

Borgonjon je vais tester la tempête des monarques, mais qu'est ce que je pourrais enlever comme carte pour remplacer?


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [02/03/2015] à 11:47

pratiquement tous^^


borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [02/03/2015] à 23:47

je suis aussi fan de drag mais perso ton deck ne va pas il a pas de cinergie entre les cartes il doit être extrêmement lent faudrait tout revoir dsl


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [03/03/2015] à 00:41

Je vais développer

En gros sur ce site si tu nous demande d'optimiser ton deck, on vas le faire, Mais…

Le problème est qu'il y a des bases dans ce jeu qui (pour nous) il faut connaitre et tu ne les as pas,

du coup on ne sait pas trop quoi te conseiller,

t'essais d’être innovant, mais la à nos yeux tu fait surtout n'importe quoi

(on a l'impression que tu crée ton deck comme ça : http://www.dailymotion.com/video/xccz8o_mon-deck-synchro-synchronique-synth_fun )


Bref t'est encore jeune c'est une bonne initiative d’être allé sur le site, malheureusement tant que tu n'arriveras pas à voir le jeux comme nous on le vois on ne pourras pas t'aider.


borgonjon
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [03/03/2015] à 11:03

re a toi bon j'y ai réfléchi un peux vue ton niveaux j'ai surement une deck liste pour toi qui sera je pense plus rapide et performant tout en gardant ta vision du jeux donc comme tu la dit tu veux plus que 40 cartes et un deck full dragon donc voila


3 dragon blanc

2 dragon alexandrite

1 dragon sombre métallique

1 dragon armer des ténébres

1 dragon pulsar

2 dragon hiératique de tefnuit

1 dragon à la flamme des ténébres

2 dragon interplanétaireviolépineux (a écrire pas évidant)

3 dragon blanc destruvouivre

3 dragon noir effonserpent

2 vouivre éclipse

2 dragon divin apocralyphe

3 pierre blanche

1 anciens reglement

2 transaction

2 cartes de l'harmonie

2 sanctuaire du dragon

2 miroir du dragon

3 la tempete des monarques

3 solidarité

2 hurlement d'argent

3 force de miroir


extra deck

2 dragon à cinq tête

puits des xyz et des syncro de ton choix mais reste sur des dragon sinon solidarité ne fonctionnera plus


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [03/03/2015] à 11:39

Si tu veux faire un deck hiératiques fais le à fond.

Si tu veux faire un deck dragon blanc fais le à fond.

Si tu veux faire un chaos dragon fais le à fond.

Ce sont 3 decks qui sont très sympas à jouer (sauf peut être hiératique qui est un deck otk mais c'est puissant sans être très cher).


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon de lumière posté le [03/03/2015] à 12:42

Bon je vois qu'il y à eu quelques remarques de fait ^^.

1) Le chat qui flatule, désolé je n'ai pas put regarder ta vidéo jusqu'a la fin elle m'a fait saignée les oreilles au bout de la première minute ^^. Les bases je crois les avoir compris : 1 archétype, 1 stratégie, 40 cartes, piocher vite. J'ai lut l'article de Neofrerot en ce qui concerne la constitution d'un deck. si je me souviens bien on choisit un archétype et les cartes les plus utiles, pour moi l'archétype dragon les cartes les plus utiles sont le sombre métallique, le dragon mirage, le dragon détonant, le matéria et le nuit blanche. Ensuite on ajoute des cartes magies pièges de supports ainsi que des cartes utiles dans n'importe qu'elles circonstances comme le typhon d'espace mystique. C'est un peut ce que j'ai essayer de faire pour la plupart, sauf pour les 5 ou 6 deck de dragon ''élémentaires'', il me semble que c'est appelé attribut dans yugioh, je m'ennuyais j'ai regarder sur ultrajeux les dragons qui exister pour chaque élément et j'ai fait un truque vite fait pour passer le temps. Le seul qui m'intéresserais c'est éventuellement le deck dragon d'eau. Pour mes ''vrais'' deck dragon, dino préhistorique/evol et serpent de mer, je n'arrive toujours pas a me décider sur qu'elles cartes choisir.


2) Borgonjon, merci d'avoir réfléchit et de me proposer un deck, j'ai regarder le prix, il me reviendrais a 62 euros donc désolé mais je préfère éviter je n'ai pas les moyens en ce moment ^^'. Vu que le dragon blanc est une carte très commune, il me semble, je ne m'attendais pas à un tel prix. ^^". Par contre je n'ai pas trop compris le choix du duo destruvouivre/effronserpent? C'est un autre point sur lequel j'ai un peut de mal a comprendre dans ce jeu, si on bannit une carte on ne peut plus la faire revenir sauf quelques cartes magiques que j'ai vu qui permettent de les récupérer, ou dans un dack dino le Tyranno-infinté peut en tiré partit.


Pages : 1 2