Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dragons obscurs
T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons obscurs posté le [01/03/2015] à 23:03

Voici Mon deck Dragons obscurs

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Metallique sombre, Pulsar de lumière, Roi dragoon et reine dragun. Horus.


Fonctionnement du deck : Fonctionnement d'un deck dragon


Mon budget : Lumité


Mes questions : Qu'en pensez vous?


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons obscurs posté le [01/03/2015] à 23:06

Déjà, limite ton deck à 40 cartes.

Ensuite pour ton side, si ton adversaire te sors Qliphort tu te dis "Hehe, je vais sider Dragon noir aux yeux rouges !" ?


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons obscurs posté le [01/03/2015] à 23:22

Oui mais on en reviens a ce que je répond toujours, je n'aime pas jouer a 40 cartes et je n'en ai pas vraiment envie, je demande plutôt en ce qui concerne les cartes que j'utilise, quels combos je peux utiliser ou améliorer etc…

Ensuite, je ne connais pas Qliphort, quel est son effet et le rapport avec le 3° dragon noir dans le side?


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons obscurs posté le [01/03/2015] à 23:34

Je peux me trompé, mais je ne pense pas que tu sache à quoi serve la réserve. Je t'explique:

Lors d'un duel match, après chaque duel simple, tu peux faire des changements entre les cartes de ton deck principales et de ta réserve. Cela permet d'adapter ton deck en fonction de celui de ton adversaire.

Dans la réserve, on joue donc des cartes particulièrement efficaces contre les deck qui topent et contre laquelle on n'a du mal.

Par exemple, dans une réserve, il est courant de jouer Miroir Absorbant Des Ténèbres (pour pouvoir contrer les marionnette de l'ombre et les abysse ardent) et Erreur pour pouvoir contrer le deck neckroz qui abuse des tuto.

Le dragon noir ne te sert pas à adapté ton deck en fonction de l'autre, donc il est inutile dans ta réserve.


T.Jonquiere
Membre
Messages : 361


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragons obscurs posté le [02/03/2015] à 11:38

Non tu ne te trompes pas je ne voyais pas le side deck dans ce sens la. Je l'utiliser plutôt pour ranger les cartes que je voulais mettre dans mon deck mais pour lesquelles je ne savais pas quoi enlever.


Pages : 1