Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Bête Spirituel
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituel posté le [02/03/2015] à 15:47

Perso afin d'avoir un bon ratio et de très bonnes main d'entrée je suis passé sur 1lara et 1wen, 3elder et 3teleporteur.


Et franchement ça tourne beaucoup beaucoup mieux qu'avant. Pck bonjour les mains mortes que tu te tapes avec 7tamer ou + et 3 téléporteur…


En gros 1/4 de ton deck fait la même chose. Donc d'entrée quand tu pioche 5/40 il est fort probable de tirer 2 voir 3 tamers si tu compte les teleport.


Et honnêtement 3 tamer en main de départ + 2MP, a moins d'avoir un sarcophage ou un foolish, bah t'as perdu si le deck en face est un deck méta avec une main normale.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituel posté le [02/03/2015] à 16:50

Tuturha a raison! Ecoutez le!



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituel posté le [02/03/2015] à 17:04

Citation de KeyRymz Le [02/03/2015] à 16:50

Tuturha a raison! Ecoutez le!


Je n'arrive pas a savoir si tu es ironique ou non ?? 😉


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituel posté le [02/03/2015] à 17:22

Non!Non! Je pense réellement que t'as raison, je joue le même ratio de tamers et de téléports bien que je conseille le 3/2/2 en tamers aux personnes qui ne sont pas habituées au deck.^^



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituel posté le [02/03/2015] à 17:44

Citation de KeyRymz Le [02/03/2015] à 17:22

Non!Non! Je pense réellement que t'as raison, je joue le même ratio de tamers et de téléports bien que je conseille le 3/2/2 en tamers aux personnes qui ne sont pas habituées au deck.^^


je suis bien d'accord, mais en plus il me semble que c'est toi qui m'avais fait cette suggestion en plus sur mon ancien topic, non ??


Après je pense que si tu joues 7 tamer, faut jouer que 2 teleporteur. pck la ca fait en gros du 9/9 entre tamer et sprititual.


Mais je suis passé sur un build sympa et stable donc je continue de tester mais je pense que 5 tamer c'est le meilleur ratio.


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituel posté le [02/03/2015] à 17:52

Oui c'est moi^^


Après pour les versions en 9/9, 2 téléports c'est peut être mieux oui…



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

brionac77
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Spirituel posté le [03/03/2015] à 04:10

Citation de Shuros Le [02/03/2015] à 10:59

Je suis d'accord 3 Typhons obligatoire, tu rencontreras forcément des Espace de Négation, et même prépare bien ton side contre ça (genre 3 Tourbillon ^^ !

Par contre je trouve ça dommage le Dragon Des Ruines si tu ne joue pas de Synchro, profite des bons Synchro comme Gardien Goyo, Dragon Poussière D'Étoile de ce genre là quoi 😛


1. Dragon des ruines n'est pas qu'une carte qui te sert a invoqué par synchro ^^ de plus Comment Veut tu que j'invoque Goyo ? et pour Stardust a par avoir 2 Elder / 1 elder + 2 rera / ou encore 1 Wen et une Rera il est difficile a invoquer ^^ car en aucun cas je vais utiliser mes fusion qui sont les clef du deck.


Merci pour les Autre conseille ou même ceux qui arriveront après.


Turturha Il est vrais que j'ai souvent des main morte a cause de l'équilibrage et tu ma très bien aider pour régler se petit soucis, après je cherche par quoi remplacer tout sa mais je trouverais


Edit : Mise a Jours du deck


Pages : 1 2