Nivot -> Je suis d'accord pour le Pot de Dualité, m'enfin comme je disais, la première main est mon soucis. Soit j'ai un truc excellent, soit…. Beh nan… Pot de Dualité aide à récupérer cette main, mais là encore, c'est au détriment des invocations spéciales qui sont vitales :/
Bloqueur UA… Mouais ça dépend… J'aime bien coupler le Goal U.A. à As Parfait U.A., ça fait une défense blindée et un effet annulé, à vrai dire c'est pas ce qui me bloque le plus…
Pour les Tactiques de Rotation U.A., à voir, ça me dérange que l'ennemi puisse par la suite invoquer ce qu'il veut, m'enfin à voir.
Pour la Dame Guerrière des Terres Désolées, j'avais pensé au Rat Géant, m'enfin je trouve pas ça trop utile… Si j'ai renfort de l'armée, je préfère récupérer mon Milieu U.A., et elle peut certes tuto un monstre, mais que si elle est détruite au combat, et encore celui-ci sera assez faible ( 2000 maximum pour As Parfait U.A. SI j'ai le terrain en place ).
Gamer -> Punaise oui ! Hyper bien vu d'ailleurs ! Ca je le mets *2 direct, voire *3 je verrai ! Ca peut totalement me sortir des pires embrouilles: Si l'ennemi a un gros big boss, je fais un Numéro 61 : Volcasaure et sinon, bin ça me relance la combo, même si je n'ai pas Milieu U.A. tour 1 ! Ca fait une carte en plus pour la mise en jeu, super 😀
Et ça peut me permettre de rentabiliser Redox, Maître Dragon Des Rochers, comme ça les monstres ne seraient pas perdus ! 😀
|