Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck UA
Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [02/03/2015] à 17:43

Bjoor tout le monde 😀


Voici Mon deck UA


Cartes Importantes du deck: Milieu U.A. et Stade U.A.


Fonctionnement du deck: Rien de bien compliqué mais très efficace: Je commence le tour avec Milieu U.A. et si je le peux, Stade U.A.. En effet ce terrain me tuto monstre UA à chaque invoc normale et donne + 500ATK quand je fais des invocs spé.


En premier lieu, je tuto soit Cogneur Puissant U.A. qui me servira à faire ma battle phase, soit Goal U.A. qui me servira à attendre le tour adverse. As Parfait U.A. Peut aussi s'avérer très utile à cette tâche !


J'utilise aussi Fusion Instantanée pour plusieurs choses. D'abord, avoir un monstre à sacrifier si je n'ai ni Milieu U.A. ni La Tempête des Monarques. Mais aussi à invoquer un monstre niveau 4 ou 5 selon ce que je veux faire, pour XYZ, et encore même, à invoquer Elder God Noden ( j'ai remplacé par Dragon du Feu Noir sur OTK ) afin de ramener d'éventuels Milieu U.A. morts !


Budget: aucun. Même si je compte me le faire IRL pour une simple raison, le deck coûte 3 miettes de pain !


Question: La combo est assez simple et très dévastatrice, cependant j'ai quelques petite lacunes: J'aimerais caser Vol à l'Arraché pour faire encore une Tempête des Monarques / matériel XYZ, ainsi qu'un autre monstre tutorisable par Renfort de l'Armée… Parce que juste Milieu U.A… Ca fait à peine 6 chances de l'avoir top deck… Donc en général j'arrive à rattraper avec tempête des monarques ou autre, mais c'est parfois instable :/


Merci d'avance, bizoo c:


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [02/03/2015] à 18:01

Un petit tour s'impa c est as+ congneur, tu reprend as tu tape avec cogner et tu remet as




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [02/03/2015] à 18:03

Bin oui c'est le but du deck de mettre un défensif au tour ennemi et un offensif pendant ton tour ^^"


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [03/03/2015] à 11:11

Up ? 🙁


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [03/03/2015] à 21:18

Pot de Dualité est assez bloquant dans ce deck, peut être que tu devrai les retirer ?

Bloqueur U.A. est mieux que Goal U.A., peut être remplacer 1 goal par 1 bloqueur ?

Pourquoi tu joue pas Tactiques de Rotation U.A. ? Cette carte, c'est un anti fusion/synchro/xyz à elle seul qui ne cible pas et qui en plus est une magie rapide.


Sinon, il y a Dame Guerrière des Terres Désolées qui peut être utile dans ce deck. Invoque millieu ou As et elle est tutorisable par renfort.


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [03/03/2015] à 21:44

Festin de la Nature LV5 est plutot chouette quand tu joue Cogneur et As x3

Tu peut utiliser le ou les U.A invoquer pour invoquer spé un autre ou pour faire un petit Xyz


Je plussois la remarque de Nivot pour Dame Guerrière des Terres Désolées


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [04/03/2015] à 15:37

Nivot -> Je suis d'accord pour le Pot de Dualité, m'enfin comme je disais, la première main est mon soucis. Soit j'ai un truc excellent, soit…. Beh nan… Pot de Dualité aide à récupérer cette main, mais là encore, c'est au détriment des invocations spéciales qui sont vitales :/


Bloqueur UA… Mouais ça dépend… J'aime bien coupler le Goal U.A. à As Parfait U.A., ça fait une défense blindée et un effet annulé, à vrai dire c'est pas ce qui me bloque le plus…


Pour les Tactiques de Rotation U.A., à voir, ça me dérange que l'ennemi puisse par la suite invoquer ce qu'il veut, m'enfin à voir.


Pour la Dame Guerrière des Terres Désolées, j'avais pensé au Rat Géant, m'enfin je trouve pas ça trop utile… Si j'ai renfort de l'armée, je préfère récupérer mon Milieu U.A., et elle peut certes tuto un monstre, mais que si elle est détruite au combat, et encore celui-ci sera assez faible ( 2000 maximum pour As Parfait U.A. SI j'ai le terrain en place ).


Gamer -> Punaise oui ! Hyper bien vu d'ailleurs ! Ca je le mets *2 direct, voire *3 je verrai ! Ca peut totalement me sortir des pires embrouilles: Si l'ennemi a un gros big boss, je fais un Numéro 61 : Volcasaure et sinon, bin ça me relance la combo, même si je n'ai pas Milieu U.A. tour 1 ! Ca fait une carte en plus pour la mise en jeu, super 😀

Et ça peut me permettre de rentabiliser Redox, Maître Dragon Des Rochers, comme ça les monstres ne seraient pas perdus ! 😀


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [05/03/2015] à 12:38

Festin de la Nature LV5 c'est x2 pas x3. Tu as que 6 monstre de niveaux 5, perso dans le mien je l'utilise pas souvent mais elle reste utile.

Et Dame Guerrière des Terres Désolées est là pour éviter que renfort de l'armée ne devienne mort car tu as déjà eu tes 3 millieu. D'ailleurs la destruction au combat n'est pas si rare que sa donc on utilise souvent son effet.


Tactiques de Rotation U.A., c'est une carte pour contrer les carte de l'extra tels que les xyz. Tu ne va pas l'utiliser pour autres chose, et si tu renvoi un monstre à l'extra, l'adversaire ne peut pas réinvoquer par derrière car le monstre n'as pas été renvoyer au deck mais à l'extra ce qui est deux chose différente.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [05/03/2015] à 12:59

vire redox, vire meneur de jeu, vire festin de la nature,

ajoute 3 dame guerriere des terres désolé

ajoute 1 rat géant


ajoute aussi 3 tactique de rotation UA , c'est une carte primordial


sinon il est aussi possible de faire un mixt noden otk avec


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck UA posté le [05/03/2015] à 13:08

Nivot -> Oui regarde l'update sur le premier post, j'avais effectivement mis 2 Festin de la Nature LV5. J'ai un peu du mal à penser que les gens pèteraient la Dame Guerrière des Terres Désolées au combat, m'enfin si je set, pourquoi pas, au pire je case Dame Guerrière des Terres Désolées et j'active son effet pour pas le perdre…


J'avais compris pour les Tactiques de Rotation U.A., juste que ça dépend du deck ennemi :/ M'enfin y a beaucoup de decks axés XYZ, donc au pire je le dégage au side c:


Dymon -> 3 Dame Guerrière des Terres Désolées, je trouve que ça fait beaucoup, j'ai déjà 8 Milieu U.A., et elle me servirait à rien par la suite, je reste sur 2. Le Rat Géant en plus ça me ferait beaucoup… Et Redox, Maître Dragon Des Rochers aide beaucoup pour faire monster reborn, voir même servir de sacrifice si j'ai rien sur le terrain et de quoi le faire revenir dans le cim c:


"sinon il est aussi possible de faire un mixt noden otk avec" mixt noden otk ? En français ? Sur devpro j'ai noden, je l'ai juste pas mis parce qu'il n'est pas sur OTK. Il sert surtout à xyz rang 4 ou à faire revenir Milieu U.A. pour relancer le jeu è_ê


Pages : 1 2