Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck L\'ascension du dragon !
Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [02/03/2015] à 23:40

Voici Mon deck L'ascension du dragon !

Format : Avancé

Archétype : Dragon armé


Cartes importantes et thème du deck : Dragon armé


Fonctionnement du deck : Invoquer très rapidement mes gros dragons LV pour detruire au plus vite mon adversaire.


Mon budget : Plus que ce que j'aurai du mettre.


Mes questions : ce deck est il bon ? doit il être modifié et revue ? des conseils a donner ? serait il viable en tournois ?


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [02/03/2015] à 23:51

A ta place je mettrai un seul lv10


Armure de sakurestsu pas très utile je pense

Mieux vaut rugissement menaçant pour protéger un tour ton lv3 pour ensuite invoquer le lv5


Pourquoi pas mettre bouclier dragon ?


Enlever un epouvantail, un seul suffit je pense

Pour mettre avertissement divin et/ou sept outil du bandit


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [03/03/2015] à 00:09

Ca veut dire quoi "Mon budget : Plus que ce que j'aurai du mettre" ? ^^


Pour les pièges, ils sont complètement dépassé, maintenant, dans le Meta actuelle il est préférable d’empêcher les monstres les plus puissant (ou utile) de toucher le terrain plutôt d'attendre que l’adversaire attaque.

Avertissement Divin, Dispositif d'Evacuation Obligatoire et Trappe sans Fondsont actuellement les pièges les plus puissant (ils sont limité a 1)


Force de Miroir c'est sympas mais juste contre certain deck fun


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [03/03/2015] à 08:16

Merci pour vos conseils, je le refait celui la aussi, j'attends de vos nouvelles =P


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [03/03/2015] à 09:33

Et voila c'est refait ! 🙂


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/lascension-du-dragon/


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [03/03/2015] à 14:17

quand pensez vous ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [03/03/2015] à 15:30

Les modulations de niveau c'est pas la peine, pareil pour les cimetière de la 4ème dimension et bouclier dragon.

Tu devrais caler dragon sombre métallique il est pas mal pour sortir les lvl 5 de ta main par exemple.

Tu pourrais aussi caler la vouivre aux yeux rouges qui ferait un lvl 4 en plus, te donnant accès aux rang 4 comme daigusto emeral pour recycler.

Si tu joues full dragon tu peux caler solidarité qui est marrante.

Niveau mp tu as vol à l'arraché, avertissement divin, chaine démo/compétence de percée, espace de négation que tu pourrais rajouter.

Appel de l'être hanté faut les laisser c'est très utile pour level up. =)


Traqueur08
Membre
Messages : 120


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [03/03/2015] à 19:22

Je suis pas d'accord pour bouclier dragon ^^


Il est très important, ton but est d'invoquer ton lv 10, ce dernier avec ce bouclier fera des prouesses, mais une carte m ou p et c'est fini. Il faut le protéger.


De plus si tu as cette carte avant l'invoc de ton lv 10 il sera utilse pour permettre par exemple au lv 3 ou 5 de rester suffisamment longtemps pour évoluer.

N'oublions pas que si on pars du lv 3 il faut le garder un tour sur le terrain avec 1200 atk


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [03/03/2015] à 19:34

Citation de Neofrerot Le [03/03/2015] à 15:30

Les modulations de niveau c'est pas la peine, pareil pour les cimetière de la 4ème dimension


Pourquoi ils ne sont pas utile ici ? car pour jouer avec mes LV ça correspondais pour toujours réussir à invoquer mon LV 10 🙂


Citation de Neofrerot Le [03/03/2015] à 15:30

Tu pourrais aussi caler la vouivre aux yeux rouges qui ferait un lvl 4 en plus, te donnant accès aux rang 4 comme daigusto emeral pour recycler.


C'est a dire je ne comprend ce qu'est l'accès au rang 4 ?


je vais voir ce que je peux faire avec ces nouveaux conseils bien utile encore une fois merci a vous.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 03:16

Citation de Traqueur08 Le [03/03/2015] à 19:22

Je suis pas d'accord pour bouclier dragon ^^


Il est très important, ton but est d'invoquer ton lv 10, ce dernier avec ce bouclier fera des prouesses, mais une carte m ou p et c'est fini. Il faut le protéger.


De plus si tu as cette carte avant l'invoc de ton lv 10 il sera utilse pour permettre par exemple au lv 3 ou 5 de rester suffisamment longtemps pour évoluer.

N'oublions pas que si on pars du lv 3 il faut le garder un tour sur le terrain avec 1200 atk



Bouclier Dragon est une carte d'équipement c'est donc une carte lente, tu ne pourras pas contrer les cartes jeu rapide avec (en plus tu ne peu la jouer que pendant la main fase).

Qui plus est ton adversaire n’attendra pas que tu ai le lvl 10 pour sortir ça carte piège.


Pour protéger le Dragon il est préférable d'utiliser le Mouchard Electronique ou Paralysateur de Piège


Citation de Teruky Le [03/03/2015] à 19:34


Pourquoi ils ne sont pas utile ici ? car pour jouer avec mes LV ça correspondais pour toujours réussir à invoquer mon LV 10 🙂



Tu te rend compte ? Tu fait piocher deux cartes à ton adversaire, c'est un chois tactique excessivement dangereux

En plus ton monstre ne peut ni attaquer ni utiliser sont effet, c'est énormément risqué.

Autant joué Appel de l'Etre Hanté


Citation de Teruky Le [03/03/2015] à 19:34


C'est a dire je ne comprend ce qu'est l'accès au rang 4 ?



Il parle des monstres xyz

Actuellement les plus joué sont Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche et Chevalier Exciton Colonie Du Mal


Pages : 1 2 3