Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck L\'ascension du dragon !
greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 08:40

Citation de Teruky Le [03/03/2015] à 14:17

quand pensez vous ?


je pense tout le temps sauf quand je dors 😀


je pense que je devrais sortir ➡


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 08:44

ok, je vais retirer des bouclier dragon au profit de Mouchard Electronique et Paralysateur de Piège.


Tu te rend compte ? Tu fait piocher deux cartes à ton adversaire, c'est un chois tactique excessivement dangereux

En plus ton monstre ne peut ni attaquer ni utiliser sont effet, c'est énormément risqué.

Autant joué Appel de l'Etre Hanté


c'est vrai je n'avais jamais pensé a ça ^^' je vais les retirés et rajouter des Appel de l'Etre Hanté.

par contre ça me fait des cartes magie en moins… qu'en pense tu si je rajoute Epées de Révélation de la Lumière après je n'ai pas d'autres idées.


on m'a dit de jouer la Vouivre aux Yeux Rouges dans ce deck mais je comprend pas. encore le Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges qu'on m'a proposé je comprend, en sacrifiant un Dragon Alexandrite je colle un LV 5 derrière ça peut être sympa ^^


on ma dit de mettre Chaîne Démoniaque je ne vois pas avec quoi faire combo par contre et Compétence De Percée pareille


peut tu m'aider sur ce point ? 🙂


merci d'avance.


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 08:45

Citation de greenbird Le [04/03/2015] à 08:40


je pense tout le temps sauf quand je dors 😀


je pense que je devrais sortir ➡


lol… et sinon tu as un avis constructif à me donner ? 😛


car sinon on est tous pareille ^^ on ne penses pas quand on dort ^^


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 09:45

Citation de Lechatquiflatule Le [04/03/2015] à 03:16


Bouclier Dragon est une carte d'équipement c'est donc une carte lente, tu ne pourras pas contrer les cartes jeu rapide avec (en plus tu ne peu la jouer que pendant la main fase).

Qui plus est ton adversaire n’attendra pas que tu ai le lvl 10 pour sortir ça carte piège.


Pour protéger le Dragon il est préférable d'utiliser le Mouchard Electronique ou Paralysateur de Piège


Ces cartes pièges vont protéger mon dragon contre les mp mais pas les attaques des monstres adverses. sauf si j'ai de quoi me défendre en mp de mon côté mais ne vaut il mieux pas les garder au cas ou ?


sinon je ne me retrouve qu'avec des cartes pièges et plus de magie ^^'


je viens de penser à ça


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 09:49

Citation de Lechatquiflatule Le [04/03/2015] à 03:16


Citation de Traqueur08 Le [03/03/2015] à 19:22

Je suis pas d'accord pour bouclier dragon ^^


Il est très important, ton but est d'invoquer ton lv 10, ce dernier avec ce bouclier fera des prouesses, mais une carte m ou p et c'est fini. Il faut le protéger.


De plus si tu as cette carte avant l'invoc de ton lv 10 il sera utilse pour permettre par exemple au lv 3 ou 5 de rester suffisamment longtemps pour évoluer.

N'oublions pas que si on pars du lv 3 il faut le garder un tour sur le terrain avec 1200 atk



Bouclier Dragon est une carte d'équipement c'est donc une carte lente, tu ne pourras pas contrer les cartes jeu rapide avec (en plus tu ne peu la jouer que pendant la main fase).

Qui plus est ton adversaire n’attendra pas que tu ai le lvl 10 pour sortir ça carte piège.


Pour protéger le Dragon il est préférable d'utiliser le Mouchard Electronique ou Paralysateur de Piège


Citation de Teruky Le [03/03/2015] à 19:34


Pourquoi ils ne sont pas utile ici ? car pour jouer avec mes LV ça correspondais pour toujours réussir à invoquer mon LV 10 🙂



Tu te rend compte ? Tu fait piocher deux cartes à ton adversaire, c'est un chois tactique excessivement dangereux

En plus ton monstre ne peut ni attaquer ni utiliser sont effet, c'est énormément risqué.

Autant joué Appel de l'Etre Hanté


Citation de Teruky Le [03/03/2015] à 19:34


C'est a dire je ne comprend ce qu'est l'accès au rang 4 ?



Il parle des monstres xyz

Actuellement les plus joué sont Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche et Chevalier Exciton Colonie Du Mal


Castel pas 101 x')


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 10:46

Et mes questions sur le reste pour ce deck ? 😛 xD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 10:48

Citation de Neofrerot Le [03/03/2015] à 15:30

Les modulations de niveau c'est pas la peine, pareil pour les cimetière de la 4ème dimension et bouclier dragon.

Tu devrais caler dragon sombre métallique il est pas mal pour sortir les lvl 5 de ta main par exemple.

Tu pourrais aussi caler la vouivre aux yeux rouges qui ferait un lvl 4 en plus, te donnant accès aux rang 4 comme daigusto emeral pour recycler.

Si tu joues full dragon tu peux caler solidarité qui est marrante.

Niveau mp tu as vol à l'arraché, avertissement divin, chaine démo/compétence de percée, espace de négation que tu pourrais rajouter.

Appel de l'être hanté faut les laisser c'est très utile pour level up. =)


Teruky
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 11:02

je t'avais demandé ça aussi ^^


– pourquoi retirer les monter de niveau ? car c'est pratique avec mes LV ^^'


-Pour quoi jouer la Vouivre aux Yeux Rouges? je comprend pas. encore le Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges en sacrifiant un Dragon Alexandrite je colle un LV 5 derrière ça peut être sympa ^^


Chaîne Démoniaque je ne vois pas avec quoi faire combo et Compétence De Percée pareille


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 11:04

Citation de Neofrerot Le [03/03/2015] à 15:30

Tu pourrais aussi caler la vouivre aux yeux rouges qui ferait un lvl 4 en plus, te donnant accès aux rang 4 comme daigusto emeral pour recycler.


Et il peut spé Metallique.

Une première réponse, les autres vont arriver (certainement de la part de Néo directement, je ne vais pas forcément répondre à toutes les question que l'on lui pose :mrgreen: ).


Seconde : Chaine et Compétence se suffisent à elles-mêmes, pourquoi faudrait-il une combo spécifique ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'ascension du dragon ! posté le [04/03/2015] à 11:16

La vouivre reborn le dragon sombre métallique et surtout c'est un lvl 4 assez costaud ça peut aider.


J'ai dit modulation pas montée de niveau.


Pages : 1 2 3