Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck dark harpie
allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [11/03/2015] à 11:19

le chapeau me permet juste d'envoyer le signe et de tuto !


pour les prêtres j'enlève tu m'as convaincu


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [11/03/2015] à 11:21

Faut encore que ton adversaire attaque un monstre, mais s'il te sort vanity's ou que tu n'as pas de monstre tu es couané =)


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [11/03/2015] à 11:23

non quoi qu'il arrive les mp sélectionnées sont envoyées au cimetière Chapeaux Magiques

"sont détruits à la fin de la battle phase"


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [11/03/2015] à 11:24

vanity ouaip c'est un problème j'avoue mais avec le terrain je le gère souvent bien mais sinon j'ai toujours un monstre qui traîne sur mon terrain t'inquiète


Saibhir
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [11/03/2015] à 11:54

En fait le soucis, c'est que tu vas devoir adapter ton jeu à Nekroz via le side car je ne suis pas certain qu'il tienne la route face à ce deck.

À la limite, intègre au side 2 parfums d'anti-magie (ralentit ses rituels et combo avec d simorgh) 2 balades partagées (en remplacement de tes chapeaux), peut-être 1 espace de négation supplémentaire, de quoi l'empêcher de bannir et 1 ou 2 sceaux maudits de la magie interdite(aussi utiles contre shaddols et te permettent à la fois de contrer ses rituels et de défausser un signe hystérique). Tu ne pourras malheureusement pas jouer mistake à moins de vouloir également te pénaliser.

Pour les chapeaux, ce n'est pas si mauvais que ça mais tu ne les rentabilises pas complètement, compétence de percée serait un bon complément


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [11/03/2015] à 12:12

plus la place et pour n0ékroz j'ai de quoi sider


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [11/03/2015] à 12:18

ah je l'ai pas mis dans le sujuet mais ce n'est pas mon deck de tournoi c'est plus pour le fun ! sinon je joue plus héros et infernoid


Rohalmyt
Membre
Messages : 563


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [12/03/2015] à 17:52

Justement ma question n'était pas de savoir la combo (je la connaissais), mais plutôt l'UTILITE de chapeau dans ton deck par rapport au méta. Car elle est assez situationnelle je trouve 😕


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [12/03/2015] à 18:04

bah je dois avoir un monstre et mon adversaire doit déclarer une battle

mais tu as raison dans le sens que son seul but et de tuto une carte qui va tuto

il n'y a pas trop d'avantage mais face au méta ou t'as du nékroz qli et yosen en masse je suis content de l'avoir quand même


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck dark harpie posté le [12/03/2015] à 21:38

Est ce que tu a testé de couper avec artefact ?


Avec t'a la combo Sanctuaire Artéfact+Chapeaux Magiques


Pages : 1 2 3 4