Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[Deck de Structure] Maître des Pendules
scarross
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [01/12/2015] à 18:53

J'habite en isere/savoir. Ok merci bien mais je préfère acheter en boutique internet m'a déjà bien ni*** :mrgreen:


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [01/12/2015] à 19:32

Citation de scarross Le [01/12/2015] à 18:53

J'habite en isere/savoir. Ok merci bien mais je préfère acheter en boutique internet m'a déjà bien ni*** :mrgreen:


Je sais pas si tu as cherché mais bon, j'ai tapé "boutique carte yu gi oh Isere" j'ai trouvé de suite.


http://www.jouteetjeux.com/who.php a grenoble

http://www.grimgaard.fr/ Chambery.


Donc bon la prochaine fois un minimum de recherche quoi xD


Sinon, je sais pas ou ta commander mais commande sur des site fiable qui non plus de réputation a faire comme Ultra Jeu ou Gen card, après pour les cartes a l'unité tu as Card market, les cartes allemande son souvent moins cher.


Après vu que tu recherche le deck maitre des pendules je te conseil de l'acheté le jour de la sortis car je pense qu'il va vite partir vu le nombre de joueur qui va le commandé x3 ^^ C'est un super deck pour franchement pas trop cher


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

scarross
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [01/12/2015] à 19:41

J'avais fait des recherches déjà et le deuxième n'existe plus du moins en yugioh ^^ et le premier je suis à 1h de route donc c'était juste pour savoir si dans les firmes nationales vous en connaissiez (magasin enfants et ado)


mais merci d'avoir fait la recherche c'est sympas


Il sort demain du coup non? (Oui il a l'air super et ce sera la première fois que j'utilise les pendules en vrai)


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [01/12/2015] à 19:46

Alors non il sort le 3 donc dans deux jours, pour ma part j'ai déjà un deck pendule, le majesspectre, mais bon avec un seul raccoon il s'éppuise vite, la toute les bonne cartes sont dans le deck de structure, les seul qu'il faut peut être acheté c'est Dragon vortex au yeux impaire Dragon rebellion au yeux impaire, aussi Majester paladin fort utile dans un deck pendule (pour ma part je l'ai eu avec la précédente édition :3) avec ood eyes fusion upstart voir pot des riches et Xiangke, et ca en fait un deck sympa.


Après certain joue magician sans les odd-eyes, pour ma part je préfère les joué avec, ils apportes plus de punch, une bonne force de frappe ! surtout le dragon rune Odd eyes


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

scarross
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [01/12/2015] à 20:06

Je compte rajouter les deux fusions que tu as cité 😉


dragon rébellion j'aurai du mal à l'invoquer je pense donc autant ne pas l'acheter tout de suite et je ne connais pas ton paladin je vais voir sa de suite ^^


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [01/12/2015] à 20:32

Le deck x3 peut il tourner en tournois local ?


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [01/12/2015] à 21:28

Citation de scarross Le [01/12/2015] à 20:06

Je compte rajouter les deux fusions que tu as cité 😉


dragon rébellion j'aurai du mal à l'invoquer je pense donc autant ne pas l'acheter tout de suite et je ne connais pas ton paladin je vais voir sa de suite ^^


Lis la 1ère ligne tu vera qu'il est au final relativement simple ^^


Sinon le deck tout seul en x3 aura du mal mais avec quelque achat dérière ouai la il peut tourné, après c'est trop tot pour le dire


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

scarross
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [02/12/2015] à 05:58

Je pense que l'archétype nous réserve pas mal de surprises encore donc je suis impatient ^^


Ok j'ai vu mais au final son utilité dans ce deck est très éphémère tu trouves pas?


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Deck de Structure] Maître des Pendules posté le [02/12/2015] à 08:46

Oui c'est vrai, mais bon après je sais que certain ne joue même pas les odd eyes avec les magician certain joue full magician, c'est plus stable, mais j'aime bien ce côté odd eyes qui d'une part remplis un peut l'extra deck et nous offre de puissant monstre pour une otk


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18