Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Retour Gagaga <3
Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
[Avancé] Deck Retour Gagaga <3 posté le [14/03/2015] à 17:53

Voici Mon deck Retour Gagaga <3

Format : Avancé

Archétype : Gagaga ^^


Cartes importantes et thème du deck : Ma fille gagaga :3 c'est la carte que je préfère de mon jeux ^^

enfin les plus importantes dedans sont le magicien gagaga, l'enfant gagaga et la fille gagaga qui donne le secret du fonctionnement du deck ^^


Fonctionnement du deck : Je fait tourné l'adversaire en bourrique, qu'il sorte ces meilleurs cartes et qu'ensuite je le latte, sinon je me met d'abord en place et je bloque son jeux.


Mon budget : Il me manque la quasi totalité de l'extra, mais je suis pas dans le soucis quand au fait de les récupérées il faut juste lire la suite ^^

le deck est déja comme ceci en irl, il me manque les 2 veilers qui ne sont pas tres difficiles a recup egalement 😉


Mes questions : Comment je peut amélioré ma vitesse de frappe ?

je manque de pioche au moment critique …

j'ai en tête le pot de dualité mais il bloque mes invoc spé du coup …. :/ nan sa me tente pas ^^

apres je cherche aussi des aide parce que je me suis arrété a yugioh depuis l'arrivée des carte magie monstres la xD lol

donc si des nouveaux xyz intéressents sont de nouveaux en marche merci d'un petit coup de pouce :p


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Retour Gagaga <3 posté le [18/04/2015] à 07:43

gagaga pioche?gobelin parvenu?tu pourrais aussi jouer daigusto emerail. enfin tu pourrais aussi faire une version avec les dododo pour dododo pioche et faire des xyz 4rapidement pour jouer onomatopaire et onomatopia! ensuite soeur x3 et mancien x3cest des must have. bonne chance!!


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Retour Gagaga <3 posté le [18/04/2015] à 07:44

ensuite enleve tomate, competence,trou noir et corne .


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Retour Gagaga <3 posté le [18/04/2015] à 10:13

Tu ne joues pas la version que je préfère, mais bon. Joue la version poubelle, elle est beaucoup plus jouable.


Sinon j'enlèverais Gorz et DAD, ainsi que les monks, pour laisser 3 places pour la sister. j'enlèverais 2 faders pour passer maxx a 3 , baisse tomate a 2 , ajoute deux voir 3 Réseau D'urgence De L'académie Gagaga c'est la power card du deck, trou noir peut être enlevée, si tu veux à ce point casser le djinn lock tu n'as qu'à jouer book of eclipse ou Epées de Ravissement de la Lumière qui est une bonne alternative =)


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
[Avancé] Deck Retour Gagaga <3 posté le [18/04/2015] à 11:04

Citation de Daisuke Le [18/04/2015] à 10:13

Tu ne joues pas la version que je préfère, mais bon. Joue la version poubelle, elle est beaucoup plus jouable.


Sinon j'enlèverais Gorz et DAD, ainsi que les monks, pour laisser 3 places pour la sister. j'enlèverais 2 faders pour passer maxx a 3 , baisse tomate a 2 , ajoute deux voir 3 Réseau D'urgence De L'académie Gagaga c'est la power card du deck, trou noir peut être enlevée, si tu veux à ce point casser le djinn lock tu n'as qu'à jouer book of eclipse ou Epées de Ravissement de la Lumière qui est une bonne alternative =)


Toi et les gagagas …^^


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Retour Gagaga <3 posté le [18/04/2015] à 13:23

jenleverais quand meme tomate qui est pas geniale dans le deck et je rajouterai onomatopia qui est juste geniale avec utopie


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Retour Gagaga <3 posté le [18/04/2015] à 13:45

Monk avec aussi peu de magie c'est bof ^^'

gagaga revanche c'est plus que conseillé ^^'


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
[Avancé] Deck Retour Gagaga <3 posté le [18/04/2015] à 14:22

Revanche cest tres conseillé oui.


POI is LIFE

Pages : 1