Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
[War (crash?)Test : La PikaWar fait un PikaTest
Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[War (crash?)Test : La PikaWar fait un PikaTest posté le [29/03/2015] à 01:16

En français?


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[War (crash?)Test : La PikaWar fait un PikaTest posté le [29/03/2015] à 01:18

Citation de Ginger Ale Le [29/03/2015] à 01:16

En français?


Je pulsoie




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[War (crash?)Test : La PikaWar fait un PikaTest posté le [29/03/2015] à 01:20

Ah d'accord x)


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[War (crash?)Test : La PikaWar fait un PikaTest posté le [29/03/2015] à 01:42

Ouais, 'fin, on a tous des choses à faire… C'est quand même pas la tâche la plus difficile au monde de réunir seulement 6 personnes pour un event.


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[War (crash?)Test : La PikaWar fait un PikaTest posté le [29/03/2015] à 01:49

Ouai je sais bien ^^'


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[War (crash?)Test : La PikaWar fait un PikaTest posté le [29/03/2015] à 07:17

Citation de Aron Le [25/03/2015] à 16:33

Ouais je vois ça mais tu me l'as quand même envoyé :3


Donc, j'ai enfin toute les decklist et les starter, parfait !


La war commence :


Premier match : Daisuke vs Luffyyy

Faites bien attention de prendre votre deck de la Pikawar, si vous ne vous en rappelez plus, envoyez moi un mp et je vous le passerais 😉


War-éclair comencée le 25, à 16h33.

War-éclair pas fini le 29…


Je savais pas qu'un éclair mettait plus de 4 jours à tomber…


Je propose de renommer cette war "War-tortue" :3


Et si ça dure une semaine de plus, on l'appellera "War-escargot" 😆


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[War (crash?)Test : La PikaWar fait un PikaTest posté le [29/03/2015] à 11:12

Le troll, c'est pas bien Spammer 🙁


Sinon, 2 jour c'est peut être un peu trop espérer mais normalement, la war devrait se finir plus vite (voire beaucoup plus vite) qu'une war format cœur. Et de toute façon, ce test n'est pas fidèle à la représentation de la war. Je m'explique :

Imaginons que 3 joueurs d'un team et 3 autres joueurs d'une autre team soit dispo toute une après midi (environ 3-4h). Ils peuvent, si l'envie leur prennent, de lancer ce format de war pour finir rapidement et de faire un event sympa du style d'un DN live. Le truc serait donc de faire un event qui se fait tout d'un bloc avec des match et chaque team qui supporte son joueur en live. En bref, ce serait un event qui se ferait en live, sur l'instant par une war s'étalant sur plusieurs jours. Évidemment, il y a toujours moyen derrière de finir la war le lendemain ou dans la semaine qui suit.

Là, en plus de former des équipes avec des joueurs de différentes team, on a un déroulement qui ne se fait pas en live ce qui complique les choses et allonge la durée de la war.


Perso, le concept pour moi est réussie si on arrive à finir la war en 1 semaine (donc il reste 3 jour en comptant celui là) si ça dure plus longtemps, je reverrais et je ferais de nouveau un test mais en demande à 2 team de s'organiser et la préparation prendra plus de temps pour s'assurer de son succès cette fois ci. Si ça ne marche encore pas, je changerais quelques trucs, peut être tester autre chose mais je compte bien réussir à mettre en place un format de war rapide à 3 joueurs qui demande du team work.


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[War (crash?)Test : La PikaWar fait un PikaTest posté le [29/03/2015] à 18:00

Citation de Aron Le [29/03/2015] à 11:12

Le troll, c'est pas bien Spammer 🙁


Sinon, 2 jour c'est peut être un peu trop espérer mais normalement, la war devrait se finir plus vite (voire beaucoup plus vite) qu'une war format cœur. Et de toute façon, ce test n'est pas fidèle à la représentation de la war. Je m'explique :

Imaginons que 3 joueurs d'un team et 3 autres joueurs d'une autre team soit dispo toute une après midi (environ 3-4h). Ils peuvent, si l'envie leur prennent, de lancer ce format de war pour finir rapidement et de faire un event sympa du style d'un DN live. Le truc serait donc de faire un event qui se fait tout d'un bloc avec des match et chaque team qui supporte son joueur en live. En bref, ce serait un event qui se ferait en live, sur l'instant par une war s'étalant sur plusieurs jours. Évidemment, il y a toujours moyen derrière de finir la war le lendemain ou dans la semaine qui suit.

Là, en plus de former des équipes avec des joueurs de différentes team, on a un déroulement qui ne se fait pas en live ce qui complique les choses et allonge la durée de la war.


Perso, le concept pour moi est réussie si on arrive à finir la war en 1 semaine (donc il reste 3 jour en comptant celui là) si ça dure plus longtemps, je reverrais et je ferais de nouveau un test mais en demande à 2 team de s'organiser et la préparation prendra plus de temps pour s'assurer de son succès cette fois ci. Si ça ne marche encore pas, je changerais quelques trucs, peut être tester autre chose mais je compte bien réussir à mettre en place un format de war rapide à 3 joueurs qui demande du team work.


si t'as besoin d'une team, ak est là


Ginger Ale
Membre
Messages : 1211


haut haut de page
[War (crash?)Test : La PikaWar fait un PikaTest posté le [29/03/2015] à 19:31

Green arrête de poster ta merde sur tout les topics, ça saoule les gens x)


Le Caribou, Team Animals Kingdom. (06/03/15)
Canadien à 100%! Roi des Animaux format Avril 2015. (Team AK)

Spoiler :

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[War (crash?)Test : La PikaWar fait un PikaTest posté le [29/03/2015] à 20:02

Citation de Ginger Ale Le [29/03/2015] à 19:31

Green arrête de poster ta merde sur tout les topics, ça saoule les gens x)


Je voulais dire d'une team pour test le format de war


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12