Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 118 119 120 121
Liste d\'arpenteurs sérieux
yugi888
Membre
Messages : 72


haut haut de page
Liste d'arpenteur sérieux posté le [28/02/2013] à 23:26

J'ai 3 échanges confirmés finis, sans le module d'échange , 1 terminé en attente de confirmation sur le module , et quelques un en cours de finition 🙂 Cordialement .


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Liste d'arpenteur sérieux posté le [28/02/2013] à 23:28

Citation de yugi888 Le [01/03/2013] à 00:26

J'ai 3 échanges confirmés finis, sans le module d'échange , 1 terminé en attente de confirmation sur le module , et quelques un en cours de finition 🙂 Cordialement .


Ok en attendant qu'ils soit confirmer je ne mettrai que les 3 échanges réussi et j'éditerai après.


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Liste d'arpenteur sérieux posté le [28/02/2013] à 23:29

Environs 6 qui se sont très bien passé, un ou je n'avais jamais reçu ( S'etais à lui d'envoyer en 1er heuresement , son pseudo : jimcrocodile quelque chose du genre)

et j'en ai actuellement 1 en cours avec antoine92 🙂


Mais comme je disait plus haut j'ai rien pour le prouver donc libre à vous de me croire au non aucun soucis 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Liste d'arpenteur sérieux posté le [28/02/2013] à 23:39

Citation de Myst Le [01/03/2013] à 00:29

Environs 6 qui se sont très bien passé, un ou je n'avais jamais reçu ( S'etais à lui d'envoyer en 1er heuresement , son pseudo : jimcrocodile quelque chose du genre)

et j'en ai actuellement 1 en cours avec antoine92 🙂


Mais comme je disait plus haut j'ai rien pour le prouver donc libre à vous de me croire au non aucun soucis 🙂


On va pour le moment dire que c'est vrai ^^, car sans passer par le module on n'as aucune preuve et si on imagine que des doubles compte sont créé on peut aussi imaginer que certains vente un autre qu'il est sérieux, alors que celui qui le dit n'est qu'une et même personne. Cette liste est là pour ce donner une idée et regrouper tout les arpenteurs sérieux (il faudrait définir à partir de quel pourcentage de réussite on peut dire qu'une personne n'est pas sérieuse) mais il faut tout de même faire attention même avec cette liste.


Gege16
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Liste d'arpenteur sérieux posté le [28/02/2013] à 23:39

Cracotte 94 bien sur est très serieux, selenne1632 également et je pense que black angel également mais a cause de mes problème je ne me permettre d'envoyer en premier. donc lui dois le faire, ce qui est une preuve, mais j'attend la réception 🙂


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Liste d'arpenteur sérieux posté le [28/02/2013] à 23:48

Citation de Gege16 Le [01/03/2013] à 00:39

Cracotte 94 bien sur est très serieux, selenne1632 également et je pense que black angel également mais a cause de mes problème je ne me permettre d'envoyer en premier. donc lui dois le faire, ce qui est une preuve, mais j'attend la réception 🙂


Pour cracotte94 il me semble qu'il y a eu un topic créé par un membre pour ce plaindre, donc je ne le met pas pour le moment dans cette liste et je ne préfère que mettre les échanges réussi sur ce forum avec des membres de ce forum, car il as d'autre pseudo sur d'autre forum mais rien n'empêche des liens vers des pseudos qui ne sont pas les siens, voilà pourquoi je ne préfère me limité qu'à ce forum, même si sur un autre forum on a fait 20 échange réussi ou plus.


Salamander
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Liste d'arpenteur sérieux posté le [28/02/2013] à 23:50

Moi aussi je pense être quelqu'un de sérieux, j'ai 4 échangés confirmés dont 2 avec learco et j'en ai 3 autres en cours. Tous les échanges ont été conclu sans problème


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Liste d'arpenteur sérieux posté le [01/03/2013] à 00:42

Bon et bien je vais pour le moment ne plus m'occuper de ce topic jusqu'à demain, si vous avez des conseils,des idées pour améliorer cette liste dites le par MP ou directement sur ce topic.


Dinoworld
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Liste d'arpenteur sérieux posté le [01/03/2013] à 07:18

je pense être un arpenteur serieux car j'ai 8 echanges validés: 7 très bien passés et le 8ème c'était moi l'echange avec leviair77


P.S: pour les trois auquel je dois recevoir les cartes je pourrais verifier que lundi.


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
Liste d'arpenteur sérieux posté le [01/03/2013] à 18:25

J'ai un echange confirmé par le module et deux sans le module confirmé j'ai trois echange en cours et les arpenteurs sans le module son

Zac

Crackman

Et je confirme salamender et serieux


Team infinity POWER !!!

Pages : 1 2 3 4 ... 118 119 120 121