Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring
madg9
Membre
Messages : 186


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 20:53

we bonne idee mais jouie le plutot en main deck


Its better to burn out than to fade away

DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 21:40

Yup il est ajoute dans le main 😉


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 21:56

Tu préfères pas une version plus axée sur enchaineur et lens rangs 4 ?

Ça tournerait bien mieux, boxeur possède de jolis combos dont tu ne profites pas assez avec ta version.


poppen
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [29/03/2015] à 22:10

Je n'ai jamais joué boxeur indomptable cependant je me permet de te donner mon avis dessus (à prendre avec beaucoup de recul ;))


Pour moi je ferais :


-1 Guerrier tourelle (c'est trés trés bof :v)

-1 Boxeur indomptable voile (idem)

-1 boxeur indomptable protecteur des côtes (sur le papier c'est pas mal je trouve mais bon tes monstres sont quasi tout le temps xyz et ya pas trop d'interet à se retrouver avec un xyz boxeur sans matériel)

-3 Bouclier magnum (Les équipements qui n'apportent rien à par du buff d'attaque sont dépassés de nos jours.

-2 Dark hole (raigeki suffit dans la méta actuelle surtout que tu ne tire aucun avantages en detruisant tes monstres.

-2 Maillet magique (-1 en ca c'est un poil faiblard je trouve)

-3 Blocage xyz (Préfere chaine démoniaque ou competence de percé)


+1 Le guerrier réincarné (ça peut être trés fort là dedans)

+2 Courage de a boxe indomptable (La carte du deck !)

+1 Charge de l'ame (Pareil !)

+2 Gobelin parvenu (c'est 3 ou rien ;))

+2 Paralysateur de piége (Avertissement divin te fait trés mal!)

+2 Caméléon masqué


Aprés pour tenir un peu plus la méta

+1 Livre de la lune (La djinn lock ruine ton deck)

+2 Cohue cérebrale (Ruine completement nécloth)

+2 Prison dimensionelle (Pour gérer la winda des shadolls ou d'autres trucs chiant à gerer


Au niveau de l'extra penses à exciton ou dweller également voir même à du synchro avec caméléon masqué


En ésperant avoir pu t'aider 😀


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [30/03/2015] à 07:59

Alors deja je vous remercie de m'aider encore 🙂


Mais il y a qqs points que je comprend pas trop ^^ (je suis debile il faut le dire haha )


Tu préfères pas une version plus axée sur enchaineur et lens rangs 4 ?

Ça tournerait bien mieux, boxeur possède de jolis combos dont tu ne profites pas assez avec ta version.


Tu peux m'eclairer au niveau cmbos ? ca m'interesse vachement ! Je connais que = casque+protege dent=reborn de cartes /ca marche aussi avec lavalal OU bien casque+protege-cotes/contre coup de poing = defense

J'adorerai en savoir plus 🙂


Salut poppen ! et merci pour ce long texte 🙂 Il y a qqs points cependant que je saisis pas:


Je suis d'accord avec a peu pres tout (bien que j'adore les magnums et que je pense les garder :p) sauf sur :


-dark hole? Il permet au contraire de renforcer mes enchaineur et de demolir la face a l'adversaire 3 fois de suite ..Explique moi ? peut etre que je saisis pas tout ?


-Bloquage xyz ? Mieux qu'un fiendish car il me permet de detruire le Monstre ET de renforcer mes enchaineur egalement.. La aussi peut etre que je saisis pas tout ?


-Maillet magique ^^ ne m'enlever pas mes moteurs de pioche 😉 ou dite moi par quoi les remplacer je connais que : Maillet/recharge/dark world dealings/gobelins(que je n'aime pas trop ^^)


Apres je suis d'accord avec tout mais une question ? Si j'add cameleon que prendre en priorite ? scrap ? stardust ? Et comment equilibrer niveau monstres/mp ? Dois je garder une logique 3/3 ? (3entrainement/3protege/3ambidextre/3courage/3stun….°


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

poppen
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [30/03/2015] à 18:26

La force d'enchaineur pour moi c'est justement le fait qu'il empeche tes monstres d'être détruit du coup tu à trés peu d'interêt à jouer dark hole si ce n'est que pour lui faire gagner 800 petit point d'attaque.

J'imagine aussi qu'enchaineu

De plus dans la méta actuelle dark hole + raigeki dans un même deck c'est clairement de trop vu comment c'est mauvais contre shadoll burning abyss voire même yossenju spirit beast et yang zing qui obtiennent carrément du card avantage comparé à toi

Maillet magique c'est mauvais je reviens pas dessus ; si tu n'aime pas gobelin parvenu tu à pot de dualité aussi qui est pas trop mal pour stabiliser ton deck (Par contre ça bloque tes spés)


Bloquage xyz il te faut obligatoirement un xyz sur ton terrain (Et de préference enchaineur) Chaine démoniaque peut être joué à tout moment tout comme competence de percée pour moi c'est beaucoup plus interessant!


Au niveau des synchros je dirais en priorité Scrap dragon stardust dragon et épeiste cramoisi (les 3 *1)

Niveau extra je te conseillerais aussi de virer utopie rayon utopie boxeur indomptable triche et numéro 57 qui sont vraiment trés faiblardes


DarkWorldFury
Membre
Messages : 170


haut haut de page
[Avancé] Deck Brasier sur le Ring posté le [30/03/2015] à 18:38

Oki bah des que je suis chez moi je vais m'atteler a ces changements


Rendez toujours les coups plus violemment qu’on vous les a donnes….Civis Pacem Para Bellum

Pages : 1 2