Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Poison d\'avril!!!
Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
Poison d'avril!!! posté le [01/04/2015] à 12:28

Citation de Neofrerot Le [01/04/2015] à 12:19

"Attrapes la tomate et la mange"

"Crunch crunch crunch."

Miam miam.



POISSON D'AVRIL!!! EN FAIT C'ETAIT UN OIGNON!!!


Owned :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Poison d'avril!!! posté le [01/04/2015] à 12:28

ça me va miam.


Citation de Hakan-Sama Le [01/04/2015] à 12:26

J'ai toujours pas compris ce qu'il avait dans la tête à ce moment. Haha


Une envie de ménage. ah ah


Soko45
Membre
Messages : 2165


haut haut de page
Poison d'avril!!! posté le [01/04/2015] à 12:29

Nous, un mec a mis Kaaris a voix haute, puis il commence a raper avec le reste de de la classe xD

La CPE est venue quand on a commencer a gueller "J'gère le biz' à l'américaine" x)


AB²=AC²+BC²

#JeSuisAgent2K15

http://i.imgur.com/SRbe56p.png w0w =3=
http://i.imgur.com/gti6zBh.png
http://prntscr.com/7ou4bg Merci a Agent pour le screenshot.
Altimus
« Faut pas croire Soko il pèse maintenant , askip ça gère les ptits tournois UJ , ça remporte les display easy. »

<3
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pandounet : <3

Tu t'es dit que j'étais meilleur que toi fois :3

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Poison d'avril!!! posté le [01/04/2015] à 12:32

Citation de Eachtar Le [01/04/2015] à 12:19

Ce qu'etait cool c'est que tous mes potes ont bien joué le jeu

Mais evidemment ya la cassos de service qu'a tout cafter 👿


En même temps, si tu fais une telle blague mais que les gens pensent que c'en est pas une, alors il n'y a pas de blague… X)



Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
Poison d'avril!!! posté le [01/04/2015] à 13:07

nous le prof de math sest colle lui meme un poisson dans le dos jai pas compris son delire


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Poisson d'avril!!! posté le [01/04/2015] à 13:18

Citation de Quentin456 Le [01/04/2015] à 13:07

nous le prof de math sest colle lui meme un poisson dans le dos jai pas compris son delire


Ça s'appelle l'auto-victimisation :3

Nous ça ressemblait plus à ça https://www.youtube.com/watch?v=94Rq2TX0wj4 ( la prof d'histoire est partie , on a fait venir les classes voisines dans la nôtre ) :3


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Poisson d'avril!!! posté le [01/04/2015] à 13:25

Titre du sujet corrigé (c'était marqué "Poison d'Avril", et non pas "Poisson").


Ce matin, après être arrivés très tôt dans mon bahut, quelques amis ainsi que moi-même avons monté ce dispositif sur pas mal de chaises dans les salles d'un bâtiment en particulier.. Quelqu'un l'a déjà tenté ?



(C'est tellement discret que personne ne s’aperçoit de ce qu'il y a d'accroché sur les chaises… et ça fait un boucan tellement puissant quand on s'assoit dessus, qu'on ne peut résister de rire…)


Ensuite, on s'est occupé du cas de la photocopieuse : on a collé une image loufoque (comme sur la photo en dessous, sauf que l'image collée n'était pas la même) qui sera insérée sur toutes les feuilles photocopiées.



On a ensuite continué avec les coussins péteurs sous une housse de canapé dans la salle de repos, afin que certain puissent de détendre en toute tranquillité… :3

On aurait bien mis des pics de marron, mais ça ne tombe qu'en automne, donc pas possible. Et les oursins sont à la mer, c'est bien trop loin pour aller en chercher.


Qu'est-ce qu'on a fait comme bêtises encore… des araignées dans un tiroir du bureau d'un prof ? C'était assez marrant par contre. Surtout la réaction. xD


Après je sais plus, on était une bonne dizaine, donc on s'est partagé les tâches et les idées. Mais en tout cas, super journée. xD


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Poisson d'avril!!! posté le [01/04/2015] à 13:28

Moi j avais pas court mais prof surveille le brevet donc j'ai pas grand chose à dire….




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Poisson d'avril!!! posté le [01/04/2015] à 13:32



Bon je ne dis plus rien la bêtise humaine me sidère ._.

'lut!


joueur rouage anciens
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Poisson d'avril!!! posté le [01/04/2015] à 13:32

Citation de Korosu Le [01/04/2015] à 13:25

Titre du sujet corrigé (c'était marqué "Poison d'Avril", et non pas "Poisson").


Ce matin, après être arrivés très tôt dans mon bahut, quelques amis ainsi que moi-même avons monté ce dispositif sur pas mal de chaises dans les salles d'un bâtiment en particulier.. Quelqu'un l'a déjà tenté ?



(C'est tellement discret que personne ne s’aperçoit de ce qu'il y a d'accroché sur les chaises… et ça fait un boucan tellement puissant quand on s'assoit dessus, qu'on ne peut résister de rire…)


Ensuite, on s'est occupé du cas de la photocopieuse : on a collé une image loufoque (comme sur la photo en dessous, sauf que l'image collée n'était pas la même) qui sera insérée sur toutes les feuilles photocopiées.



On a ensuite continué avec les coussins péteurs sous une housse de canapé dans la salle de repos, afin que certain puissent de détendre en toute tranquillité… :3

On aurait bien mis des pics de marron, mais ça ne tombe qu'en automne, donc pas possible. Et les oursins sont à la mer, c'est bien trop loin pour aller en chercher.


Qu'est-ce qu'on a fait comme bêtises encore… des araignées dans un tiroir du bureau d'un prof ? C'était assez marrant par contre. Surtout la réaction. xD


Après je sais plus, on était une bonne dizaine, donc on s'est partagé les tâches et les idées. Mais en tout cas, super journée. xD



Géniale l'ideé de la chaise jecrois que je vais tester :3



.:TERMINATHUG:.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8