Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck toon magicien
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck toon magicien posté le [01/04/2015] à 08:25

Voici Mon deck toon magicien

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les toon


Fonctionnement du deck : attaquer directement et bloquer l'adversaire


Mon budget : aucun


Mes questions : comment l'améliorer?


Mo2887
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck toon magicien posté le [01/04/2015] à 10:39

slt tu peux rajouter n50 bateau maïs


mo2887

Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck toon magicien posté le [01/04/2015] à 11:23

Tu devrais changer Cylindre Magique par Rugissement Menaçant. Ca annule toute la battle phase et si jamais l'ennemi te le détruit, tu peux chain avec pour assurer le coup.


Pourquoi tu joues Sirène Toon ? Elle a pas vraiment d'effet avantageux… Je verrais plutôt 3 Avidité Téméraire à la place, histoire d'encore accélérer un peu ton deck.


Perso je ne joue pas Magicienne des Ténèbres Toon, je préfère genre Waboku histoire là encore de temporiser, et de ne jouer que des Toons niveau 4. M'enfin si tu veux, je suppose que tu peux la garder, mais *2. Elle peut pas être invoquée sans Monde des Toons donc peut potentiellement te flinguer des mains, et elle est tutorisable.


Si tu joues 3 Cancrelat Maxx, tu devrais enlever Espace de Négation je pense, là encore 1 Waboku et tu t'en fous de ce que l'ennemi pourra invoquer spécialement x')


Après je vois rien de spécial à ajouter 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck toon magicien posté le [01/04/2015] à 12:09

Pourquoi uniquement des magiciens toons? ^^'

T'as vraiment rien pour te défendre ^^'

Book of moon?


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck toon magicien posté le [01/04/2015] à 12:47

l'avantage de sirene toon cest de pouvoir xyz 4 facilement mais je vais peut etre la passer a deux puisque cest pas le but du deck. par contre je vois pas trop linteret de rugissement menacant. pourquoi ne pas jouer force mirroir a la place?mais sinon je vais peut etre enlever les enlever pour prendre recless enx3.merci pour ces precieux conseils)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck toon magicien posté le [01/04/2015] à 12:48

pour repondre a ta question neofrot je joue des magiciens pour pouvoir jouer le village qui bloque totalement le dect nekroz. enfin je pense.


Invite
[Invite]
Messages : 184


haut haut de page
[Avancé] Deck toon magicien posté le [01/04/2015] à 14:27

Citation de rouguignou Le [01/04/2015] à 12:47

l'avantage de sirene toon cest de pouvoir xyz 4 facilement mais je vais peut etre la passer a deux puisque cest pas le but du deck. par contre je vois pas trop linteret de rugissement menacant. pourquoi ne pas jouer force mirroir a la place?mais sinon je vais peut etre enlever les enlever pour prendre recless enx3.merci pour ces precieux conseils)


Les decks toons sont archi lents, et si jamais tu as 2 sirènes en même temps sur le terrain, tu veux te payer le luxe de les perdre pour xyz ? x)


Si tu veux vraiment xyz, mets 2 Fusion Instantanée + Noden qui fera revenir un de tes autres monstres x)


Et sinon, je dis Rugissement Menaçant parce que c'est plus adapté que Force de Miroir:


– Tu t'en fiches qu'il conserve ses monstres, vu que tu peux attaquer direct les LP


– Si l'ennemi fait un Typhon d'Espace Mystique sur Force de Miroir, c'est foutu, alors que sur Rugissement Menaçant, tu peux chain ce qui empêchera tout de même de mener la Battle Phase, y a que Rayon Nocturne qui est efficace contre.


– Des monstres survivent à la destruction. Donc beh ça les empêchera pas par la suite de t'attaquer une fois ta Force Miroir activée ^^


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Avancé] Deck toon magicien posté le [01/04/2015] à 14:40

Et Gyokkou.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck toon magicien posté le [01/04/2015] à 14:42

depuis quand noden est sorti?:)et cest pas joue rugissement menace


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck toon magicien posté le [01/04/2015] à 14:42

De nouvelles cartes toon vont sortir, vas y jetter un oeil


Pages : 1 2