Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Helios
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Helios posté le [06/05/2015] à 19:05

Tu as encore fait un deck avec deux stratégies en fait ^^'


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Helios posté le [07/05/2015] à 13:36

Ah ?

Je dois avouer que j'ai un peu du mal mais je pense que ça peut passer, non ?


Le but est seulement de faire retirer un max de cartes afin d'augmenter la puissance de mes monstres et de booster la puissance de la dynamite.


Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
[Avancé] Deck Helios posté le [07/05/2015] à 15:34

Avant ce n est pas une carte que je t aurais conceille

Mais uneTempête Inferno fera tres mal

Surtout en debut de match generalement ton adversaire (si son deck est bien buld) peut te sortir de gros monstre a min 3000 d atk .

Rien ne t empeche d attaquer avec un monstre a 0 atk d activer ta tempete et de regagner des lp grace a absorption de l ame ou une pomme d or.^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Helios posté le [07/05/2015] à 15:41

Si tu veux vraiment retirer faut jouer plus de vers aiguillon et jouer autre chose que les assaillants et dame guerrière.

Vu que tu n'as pas beaucoup de ressources, 3 voiturcarte ça pourrait être pas mal par exemple. =)

Plutot que typhon wiretap pour que tes cartes passent avec moins de risque.

Force de miroir tu peux y aller x3 : avec les cartes qui bannissent y'a aucun soucis =)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Helios posté le [08/05/2015] à 13:14

La version de ton Deck est Old School (ce n'est absolument pas mechant). En gros il serait tres bon dans des vieux formats style Monarques / Gadget etc… Mais actuellement, il serait beaucoup trop lent.


Je te propose une base de Deck Helios, puisqu'en ce moment je travaille beaucoup sur les Deck Hors-Jeu basé sur Visage Necro…


» Mon deck Hélios revisité par SS18


J'utilise a peu pres la meme base pour tous mes Decks Hors-jeu. C'est a dire Zone Chaos / Chevalier Armageddon / Visage Necro / Monstre Surprise / Destruvouivre. Ca permet de commencer son 1er tour de maniere assez violente pour terminer avec l'XYZ Amateratsu qui permettra d'organiser son jeu.


Zone Chaos est la carte qui decuple la vitesse du Deck car c'est en quelque sorte un Monster Reborn continu qui te permet meme de jouer avec les monstres de ton adversaire.


Les helios gagneront d'eux memes leur boost d'ATK au fur et a mesure.


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Helios posté le [10/05/2015] à 23:08

Merci pour les conseils.

Je vais voir quoi faire et je reviendrais vers vous une fois cela fait.


Lin
Membre
Messages : 240


haut haut de page
[Avancé] Deck Helios posté le [11/05/2015] à 00:31

Pour pouvoir bien embete les drck du meta qui spe beaucoup tu peut jouer naga cyber *3 car grace a sa faculte tu pourra draw une carte et mettre fin a la battle ou bien banish un visage necro depyis ta main avrc naga pour remettrre un visage necro de ton cimetiere sur le dessus de ton deck et ainsi le bannir par l'effet du visage necro deja banni et donc faire deux effet de visage necro. Apres tu peut aussi jouer alchimiste dimensionnel pour recupere un monstre que tu as banni par necroface et que tu ne voulais qu il soit banni mais apres cette carte je ne suis pas sur que ca suis avec ta strategie.


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Helios posté le [24/10/2016] à 20:02

Bonsoir,

Cela fait maintenant un bon moment que je n'ai pas touché cette compo.

Est-ce su'il y a de nouvelle carte intéressante pour ce deck que j'essaye de construire ?

Pour rappel, mon but est de bannir et de faire bannir un max de cartes afin d'augmenter la puissance de mes monstres, recuperer quelques pv et faire masse dégats avec la dynamite.

Déjà à l'époque mon deck était obsolète, aujourd'hui il doit être bien ridicule.

J'aimerais avoir votre aide afin de construire un deck pouvant rivaliser les bons decks d'aujourd'hui, tout ça en gardant mon but premier. Bien súr je suis ouvert à tout avis ^^


Dakur
Membre
Messages : 94


haut haut de page
[Avancé] Deck Helios posté le [28/10/2016] à 16:17

Personne pour m'aider sur ce deck avec la metagame d'aujourd'hui ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Helios posté le [28/10/2016] à 21:38

Un deck fonctionnant sur le banissement des cartes adverses pas de souci. Mais un deck voulant absolument jouer sur helios et ses potes Bof pas vraiment.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2 3 4